< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 153 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ratatouille, eh oui, il y a des retardataires, heureusement que l'UGC de Rouen garde les films longtemps à l'affiche :happy:

Purée c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy:

morice link=topic=47348.msg761224#msg761224 date=1194813559 a dit:
Ratatouille, eh oui, il y a des retardataires, heureusement que l'UGC de Rouen garde les films longtemps à l'affiche :happy:

Purée c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy:

Bah, tu l'avais pas vu ici ? :mellow: :unsure:

vu le premier cri, film documentaire sur la naissance dans différentes cultures autour du monde. Beau film, de belles immages et des commentaires instructifs. Cependant ça manque d'un regard critique et même si on sent une légère prise de position pour l'accouchement naturel ça manque d'une argumentation. Sinon les musiques sont magnifiques

alors hier soir pour nous c'était &quot;300&quot; perso j'ai vraiment bien aimé, très sombre mais il suffit juste de se mettre bien dedans!!
j'ai bien aimé l'histoire, et la force, le courage, la détermination des 300.
Le détail, du sang particulièrement qui gicle est vraiment bien fait.
Film qui, au cinéma, devait valoir le coup graphiquement parlant!!! :dacc:

melkou link=topic=47348.msg762085#msg762085 date=1194948951 a dit:
vu le premier cri, film documentaire sur la naissance dans différentes cultures autour du monde. Beau film, de belles immages et des commentaires instructifs. Cependant ça manque d'un regard critique et même si on sent une légère prise de position pour l'accouchement naturel ça manque d'une argumentation. Sinon les musiques sont magnifiques
grosse prise de position je dirais !!! la facon dont sont filmés les accouchements au Vietnam notamment ...

Beaucoup aimé &quot;Raisons d'Etat&quot; avec matt demon et angelina jolie ( superbe en femme brisée): un aperçu de la spirale infernale des services secrets américains, prêts à tout sacrifier on ne sait plus pourquoi ...

DETROMPEZ VOUS avec Mathilde Saigner et Alice Taglioni et Francois Cluzet Film drole mais tout en finesse! j'ai passé un excellent moment!

Suis en train de regarder Freaky Friday ..... ya Chad Michael Murray (Frères Scott) comment il est trop moche dans ce film  :invis:

A y est je viens de finir le film, c'est sympatoche ... c'est du disney ... j'aime bien les films comme ca moi [sub]bon je ne dirai pas que j'ai fini par pleurer :invis:[/sub]

liloone link=topic=47348.msg762693#msg762693 date=1194984215 a dit:
Suis en train de regarder Freaky Friday ..... ya Chad Michael Murray (Frères Scott) comment il est trop moche dans ce film  :invis:

A y est je viens de finir le film, c'est sympatoche ... c'est du disney ... j'aime bien les films comme ca moi [sub]bon je ne dirai pas que j'ai fini par pleurer  :invis:[/sub]

Moi aussi j'ai regardé :biggrin: Je l'avais déjà vu plusieurs fois mais je le trouve très marrant ce film ! J'aime beaucoup la mamie asiatique :laugh: J'ai bien ri encore (bien que connaissant déjà le film) :dacc:

ça y est, je viens de finir les 5 épisodes de Harry Potter. Que dire?

Hormis que c'est minable :closedeyes:

Enfin, il n'en reste que c'est bien joué, les effets spéciaux sont correctement dosés, la réalisation n'en fait pas trop. :happy:

En revanche, bon bah l'histoire perd en saveur avec le temps et les épisodes... la crédibilité de certains passages laissent franchement à désirer... :closedeyes:

Muse link=topic=47348.msg762961#msg762961 date=1195035757 a dit:
Bon je suis à 2 doigts de craquer pour l'ugc illimité! :wacko:
c'est clair quand tu vas au ciné souvent ça vaut vraiment le coup et pi tu vois pas les 19€ tomber sur ton compte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour