< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 163 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai vu SLEVIN hier soir, super il reste assez surprenant dans la façon de tourner, le découpage du film, et les acteurs sont supers :wub
Morgan FREEMAN, Josh HARNETT, Bruce WILLIS :wub

topaziane link=topic=47348.msg788184#msg788184 date=1198141527 a dit:
j'ai vu SLEVIN hier soir, super il reste assez surprenant dans la façon de tourner, le découpage du film, et les acteurs sont supers  :wub
Morgan FREEMAN, Josh HARNETT, Bruce WILLIS  :wub

Ca parle de quoi ? (j'adooore J. Harnett et B. Willis  :wub)

liloone link=topic=47348.msg788187#msg788187 date=1198141573 a dit:
Ca parle de quoi ? (j'adooore J. Harnett et B. Willis :wub)
:laugh: euh ça parle d'un tueur à gage, d'un gars qui débarque à New York et qu'on prend pour quelqu'un d'autre = du coup il doit régler des dettes qui ne sont pas les siennes... je ne peux pas en dire plus, sans gacher le film :angel: :biggrin:

topaziane link=topic=47348.msg788193#msg788193 date=1198141741 a dit:
:laugh: euh ça parle d'un tueur à gage, d'un gars qui débarque à New York et qu'on prend pour quelqu'un d'autre = du coup il doit régler des dettes qui ne sont pas les siennes... je ne peux pas en dire plus, sans gacher le film  :angel: :biggrin:

lol ok .. merci :happy:

bah en tout cas moi j'ai adorée et Will il est génial je l'adore de toute façon et tout ces films sont bien :wub

pis j'me dis chacun à son point de vu sinon même dans mon entourage tout le monde à apprécié aussi après chai pas

ça reste discutable, en tout cas je tiens à préciser aussi que le film a battu un record au Us c'est pas pour rien :cool:

En dehors du concept de l'enquête à propos des langues coupées, ça me rappelle violemment les histoires du pantin maléfique de la série des &quot;chair poule&quot;. Donc ça peut être rigolo :happy:

Quelqu'un a des infos sur Edenlog au-delà de la bande annonce diffusée? :unsure:

je suis allée voir a la croisée des mondes la boussoles d'or et il était une fois. ce sont deux films géniaux. Surtout il était une fois c'est un film vraiement rafraichissant.

lamissu link=topic=47348.msg789228#msg789228 date=1198189029 a dit:
ça reste discutable, en tout cas je tiens à préciser aussi que le film a battu un record au Us c'est pas pour rien  :cool:

RIEN à FOUTRE, si le Box office était un élément de qualité, on le saurait. Et donc ouai je persiste, le film à l'air super beau mais dénature completement le livre de Matheson.

kelly taylor link=topic=47348.msg790055#msg790055 date=1198267227 a dit:
je suis allée voir a la croisée des mondes la boussoles d'or et il était une fois. ce sont deux films géniaux. Surtout il était une fois c'est un film vraiement rafraichissant.

Je serai plus mitigé sur ces deux films. Quelque peu déçu par il était une fois car la bande annonce était alléchante, mais cela reste un bon divertissement. Quant à la croisée des mondes on frise le navet. Le scénario est insipide et transparent. On devine une 1/2 heure avant les scènes qui vont approcher. A moins qu'il n'est déjà tourné les deux autres épisodes, je me demande si les suites annoncées vont arriver. C'est très très très loin de valoir le seigneur des anneaux.

Toujours sur JE SUIS UNE LéGENDE, j'ai lu &quot; Ils sont fort à Hollywood quand même; d'un roman dépressif sur la solitude et la création des mythes, on nous sort un blockbuster où Neville récite les dialogues de Shrek et où l'histoire finit sur une musique de Bob Marley &quot; ça fait froid dans le DOS.

kelly taylor link=topic=47348.msg790055#msg790055 date=1198267227 a dit:

géniaux ? euh certainement, pour les moins de douze ans, c'est super génial, oui :notstupide:

Ma vie n'est pas une comédie romantique : la seule originalité, c'est le titre, qui fait dit mettre de long. Le reste ce n'est qu'un mélange de diverses comédies sentimentales, dégoulinantes de guimauve et trop mielleuses etre crédible. Le héro principal est un faux cynique mais vrai fillette, pauvre balourd trompé alors qu'il croyait aux histoires d'amour (bouh bouh bouh dans les chaumières). La nana, marie gillain (laide a faire peur en blonde perruquée moumoute a bouclettes!!!!), qui découvre que son mari le trompe, décide de prendre un amant (le hero, hin... ) pendant que sa fille (une ado de 15 ans) se tape un type qui a facilement la trentaine (mais bon, c'est normal, hin...).

bref, ca veut faire du drolounet, du papillonant pour les fêtes, ca donne du lourd, du chiant à foutre à la poubelle d'urgence. :smile:

Nessscafe link=topic=47348.msg790375#msg790375 date=1198323320 a dit:
géniaux ? euh certainement, pour les moins de douze ans, c'est super génial, oui  :notstupide:

Ma vie n'est pas une comédie romantique : la seule originalité, c'est le titre, qui fait dit mettre de long. Le reste ce n'est qu'un mélange de diverses comédies sentimentales, dégoulinantes de guimauve et trop mielleuses etre crédible. Le héro principal est un faux cynique mais vrai fillette, pauvre balourd trompé alors qu'il croyait aux histoires d'amour (bouh bouh bouh dans les chaumières). La nana, marie gillain (laide a faire peur en blonde perruquée moumoute a bouclettes!!!!), qui découvre que son mari le trompe, décide de prendre un amant (le hero, hin... ) pendant que sa fille (une ado de 15 ans) se tape un type qui a facilement la trentaine (mais bon, c'est normal, hin...).

bref, ca veut faire du drolounet, du papillonant pour les fêtes, ca donne du lourd, du chiant à foutre à la poubelle d'urgence.  :smile:

en tout cas moi j'ai bien aimé. Et puis chacun ses gouts. En tout cas je respecte ton avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour