< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 164 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I'm a legend : pas mal. De bonnes idées, de l'originalité (un peu) mais pas exceptionnel non plus. Encore une fois les américains nous sauvent, toujours avec l'aide de Dieu (sympa pour ceux qui n'y croient pas...).
J'aime bien la dureté du film en général.

et la petite séquence de Will Smith qui fait sa muscu... toutes les nanas de la salle ont apprécié :wub :wub :wub (ce sont les mecs qui ont fait la gueule lol).

Santa Claus 3 : euh... ça va vous sinon? plus sérieusement : film à chier, complètement vie, extrèmement facile à deviner à l'avance, aucune magie, 3 gags viables et encore faut se forcer à rire... en gros, quand il sortira, je ne vous suggère pas d'aller le voir. :closedeyes:

Bon c'est officiel, Je suis une légende n'est pas le film attendu, la fin chie à mort, et l'histoire devient sacrement incohérente à partir de l'arrivée de la femme. Malgré tout, la premiere heure sauve le film, meme si le personnage du film est bien différent de celui du livre, il reste un personnage intéréssant, notamment sa relation avec son chien, le dernier vestige vivant d'une famille. Sinon pour les plus curieux on peut trouver sur le blog qui suit, les différences entre le livre et le film : http://rafik.blog.toutlecine.com/1/

En clair, un bon blockbuster , mais il n'atteindra pas le statut cultissime qu'il aurait pu acquérir, enfin ce n'est que la 3eme adaptation du livre, vivement la 4eme.

Détour Mortel 2 je ne savais pas qu'il y avait un 2 et quand je suis tombée dessus j'ai bien aimé mais sans plus. Berk sale bébé monstre à la fin.

Je suis du meme avis pour je suis une legende....
La fin est naze... Baclée...
Par contre Will SMITH toujours aussi craquant....  :wub :wub :wub :chessy:
Il est trop  :chessy:
Heureusement qu'on a pu se rincer l'oeil quand meme car sinon le film aurait vraiment été naze!!!!

titooh link=topic=47348.msg791456#msg791456 date=1198488704 a dit:
idem &quot;je suis une légende&quot; on se laisse prendre pendant 3/4 d'heure Edité par salwa et à l'arrivée de la femme, bien foutu le will smith et mimi comme tout

bof, bof  j'ai quand même été un peu décue  :embarassed:

sinon pour la musique de Bob MARLEY  :aplause: :dacc:
c'est dommage quand meme que la fin soit tant baclée.... car le reste du film est pas mal et les decors franchement c'est génial...

titooh link=topic=47348.msg791456#msg791456 date=1198488704 a dit:
idem &quot;je suis une légende&quot; on se laisse prendre pendant 3/4 d'heure Edité par salwa et à l'arrivée de la femme, bien foutu le will smith et mimi comme tout

bof, bof  j'ai quand même été un peu décue  :embarassed:

sinon pour la musique de Bob MARLEY  :aplause: :dacc:

Sympa pour ceux qui n'ont pas vu le film !!!!!!
Quand on donne son avis sur un film, c'est bien d'éviter de donner des infos !!

liloone link=topic=47348.msg791467#msg791467 date=1198489467 a dit:
Sympa pour ceux qui n'ont pas vu le film !!!!!!
Quand on donne son avis sur un film, c'est bien d'éviter de donner des infos !!

grave et moi qui voulait aller le voir! :wacko:

Clerks 2 : ça change du premier, mais purée, qu'est-ce-que c'est bon :cool:

En gros Randall et Dante ont vieilli, ils sont maintenant trentenaires et ne travaillent plus au Quick Stop mais dans un fast food. Je suis pas sûr que ça se passe comme ça dans tous les fast food mais chez eux, c'est du délire :chessy:

lia link=topic=47348.msg791471#msg791471 date=1198489919 a dit:
grave et moi qui voulait aller le voir!  :wacko:

oué :mellow:

Stereo link=topic=47348.msg791474#msg791474 date=1198490112 a dit:
Le monde entier meurt. Meme ton chat peut y passer.

C'est quoi le rapport ??!!! La c'est l'histoire d'un film !!!!!! Des fois tu ferais mieux de pas intervenir toi !!!

Oui c'est la fin, on apperçoit GODZILLA au loin grimpant sur la reconstruction des twin towers, apres qu'il ait décimé la terre entiere.

Nessscafe link=topic=47348.msg790793#msg790793 date=1198359657 a dit:
.... Encore une fois les américains nous sauvent, toujours avec l'aide de Dieu (sympa pour ceux qui n'y croient pas...).

faut dire qu'ils n'ont pas de chance les Américains ! Les bombes, les tremblements de terre, les extraterrestres méchants, les bugs informatiques et les gros mechants .........c'est toujours sur eux que cela tombe !!! :zarbi: Le reste du monde est assez peinard finalement :laugh:

Franchement ouais, c'est vraiment... tranquille chez nous :cool:
Bon ceci dit, moi j'ai du bol, au moins ils ont fait un film il y a des dizaines d'années sur la Normandie, ça s'appellait &quot;Le jour le plus long&quot;. On y voyait les américains sauver la France de l'invasion nazie. Comme quoi des fois, il se passe des trucs chez nous :angel: :laugh: :invis:

I am legend... SPOILER

En parlant du chien... là ou le film a commencé selon moi à perdre de sa valeur, c'est au moment où il découvre Fred - le mannequin -, bien loin du magasin. Je veux dire TOUT sentait le piège, non :blink: c'était reniflé à des kilomètres... déja, un mannequin ca ne marche pas tout seul :unsure: ensuite le gros trou à coté, c'était évident et la flaque encore plus.
Je comprends que Will Smith ait été perturbé par ca, j'oublie pas qu'il était contraint à une solitude forcée et que du coup il parlait aux objets inanimés (d'ailleurs la scène où il demande à la femme-mannequin de lui parler est touchante :cry: ).

bref, toujours est-il qu'il a foncé dans le piège à pied joints. Et que ce passe-t-il ? le mutant envoit 3 chiens.... et se barre !!!! alors qu'il avait l'occasion de le buter, il a meme pas observer si WS s'en sortait ou pas... ca colle pas trop hum ? :notstupide:

titooh link=topic=47348.msg791539#msg791539 date=1198497678 a dit:
[Citation de Morice

Si tu as besoin d'aide pour rédiger un spoiler demande, mais ne vient pas ruiner l'attente de ceux qui n'ont pas encore vu le film.

vous êtes priés de ne plus m'agresser en mp, c'est pas parce que vous êtes BM que vous pouvez faire ce que vous voulez avec les autres membres :box: :box:  :knuppel:

je tenais à vous dire que je n'ai pas votre âge et je pourrai même être votre mère, je vous demande à l'avenir d'avoir un peu plus de considération et de retenue envers les autres

je ne vous connais pas, on n'a pas élevé les cochons ensemble d'accord  donc   :fleche::excl:

Donc rester à votre place vous n'êtes pas modérateur  :knuppel: :knuppel:

Bon on recentre

En attendant il a pas tort .... Certaines personnes n'ont pas vu le film .... Pas besoin de revéler des choses ... !!!!!!! Faut savoir respecter les autres sur un forum .. il y a des choses à dire et d'autres à ne pas dire !!!!
Si tu ne sais pas faire le tri ... ne dis rien .. par respect pour ceux qui n'ont pas vu :closedeyes:

Stereo link=topic=47348.msg791551#msg791551 date=1198498382 a dit:
J'espere que tu vas aller le voir ce film étant donné le cinéma que tu fais pour une info minime,

C'est pas du cinéma ... c'est un respect à avoir !!! Si tu n'es pas content répond pas ou ne me lis pas MERCI :closedeyes:

Maintenant on recentre :fleche:

Arrete avec ton respect, elle fait une erreur d'appréciation, y a pas mort d'homme, t'inquietes tu auras toi aussi droit de verser ta larme en mattant la mort du chien, tu pourras nous en rapporter de belles appréciations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour