< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 165 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titooh link=topic=47348.msg791562#msg791562 date=1198499277 a dit:
merci stereo je vois que l'on s'est acharné sur mon sort en mon absence  :knuppel:

c'est clair c'est mon appréciation, tu pourras la donner quand t'auras été le voir

je rappelle le titre du topic : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...

ou alors faut le supprimer si on peut pas donner son appréciation, c'est ce que j'ai fait

je vous le dis en clair j'ai été décu !!! que cela plaise ou non, j'assume

je vais régulièrement au ciné j'ai bien l'intention de venir régulièrement sur ce topic pour donner mon avis  :happy:

Ya méprise la .. tu as bien fait de donner ton avis ... ca nous permet de faire notre propre appréciation ... ou tout simplement d'éviter d'aller voir un film qui n'en vaut pas le coup !!

Ce que je te reproche c'est d'avoir livrer un moment du film ! c'est tout ... mais ca peut gacher un certain plaisir à aller voir le film ...

titooh link=topic=47348.msg791568#msg791568 date=1198499581 a dit:
ouais ben si j'avais su je n'aurai pas été le voir

en quoi ca te dérange il est ou le problème , bon désolé pour le passage je viens de comprendre ma faute

mais on a quand même le droit de donner une appréciation

dimanche prochain je vais au ciné si tu as une suggestion  :wink2: :friend:

Tu as tout à fait le droit de donner ton appréciation c'est le but du topic ... mais je pense que tu as compris ce qu'on te reprochait .. :happy:

titooh link=topic=47348.msg791562#msg791562 date=1198499277 a dit:
je vais régulièrement au ciné j'ai bien l'intention de venir régulièrement sur ce topic pour donner mon avis

sur ce topic titooh on donne son avis mais on ne donne pas quand meme l'essentiel du film !
et puis de la maniere dont tu as reagis envers morice n'a aucune raison d'etre, il te previent juste que les spoilers ne sont pas acceptés ici, lui ou un autre t'aurait dit la meme chose, qu'il soit BM ou pas.
je viens de modifier un passage de ton avis, ton avis on le respecte bien sur, donne le mais sans devoiler des parties importantes du film

voila on continue, vos films, vos reactions

titooh link=topic=47348.msg791571#msg791571 date=1198499835 a dit:
oui ok je demande juste à ce qu'on ne m'envoie plus de mp méprisant  :mad:
je suis fatiguée des mp ou on me parle mal, merci de rappeler au BM de respecter les membres
moi aussi j'ai mon mot à dire BM ou pas ok ?
on recentre

tout depend en meme temps de la maniere dont tu repond à ces BM titooh sur le forum ou par mp. J'ai lu ton message à la poubelle assez agressif.
Alors je propose que l'on recentre effectivement, et que vous continuez à donner vos avis.

le prochain message qui n'a aucun rapport avec un film sera supprimé sans explication.

tiens j'avais meme pas vu qu'elle avait dévoiler un spoiler sur I am a legend... bon bon bon...

bah sinon dimanche prochain, tu peux aller voir Good Luck Chuck, le nouveau film de Jessica Alba. Il a l'air marrant.

bref moi j'attend AVP-R avec impatiennnnnnnnnnnnnceuuuh :wub :chessy: :chessy:

Rah tu m'étonnes, vivement mercredi 2, Aliens Vs Predators, je suis impatient de voir ce truc :cool:

Stereo link=topic=47348.msg791584#msg791584 date=1198500800 a dit:
Diantre, voir Jay Hernandez tuer des zombies en conduisant une mini moto, y a de quoi devenir gayz.
Quel film déjà? Grindhouse?

Planet terror meme, sinon AVE le premier puait, les 5 premieres minutes du second ont l'air bonnes, ils affichent clairement l'ambition de pas blaguer avec notamment le gosse qui n'est pas épargné par l'alien. Sinon on va aussi voir le Predator et c'est plutot tres cool.

Nessscafe link=topic=47348.msg791521#msg791521 date=1198496343 a dit:
I am legend... SPOILER

alors la complètement d'accord.... Le piège était quasi le meme que celui qu'il a tendu aux contaminés pour capturer son cobaye!!!
et puis pareil pourqu'oi avoir laché que les 3 chiens alors qu'en tant betes assoifées de sang ils auraient du se jeter sur eux!!! Pas compris :pascompris;
Moi ce qui m'a grave touché c'est la scène ou la chienne est dans ses bras en train de mourrir et qu'il chante et après qu'il la tue car elle est contaminée....
Vraiment dommage ce film car il y avait vraiment matière a faire un super film!!! Mais bon...

Personne a laché de chien :closedeyes:, il s'agit juste de chiens contaminés qui doivent errer dans les rues. Ensuite pour le piege comme la dis Nessscafé, le fait de voir un mannequin a considérablement affecté sa déduction et il est tellement perturbé qu'il tombe dans le piege, il y tombe pas pour s'amuser ou par oublie, c'est juste qu'il est tellement affecté il ne peut pas réfléchir et agit de maniere bestiale tel justement un hémocyte.

si si c'est le contaminé qui se crame le visage quand neville enlève l'une d'entre eux.... Il les tient par le collier et les lache ensuite c'est la lumière du soleil qui les empechent de passer...
Je suis d'accord il était perturbé et c'est normal mais bon c'était un peu évident c'est tout!!! Par contre j'ai bien aimé le moment ou il leur fonce dedans en voiture... Je crois que ça a été le seul moment ou il y avait réellement de l'action comme je m'attendais a en voir dans ce film...

Ahah merde, j'avais meme pas vu que c'était lui qui lacher les fauves, je devais faire autre chose :closedeyes:, toutes mes excuses. Sinon c'est vrai que comparé au livre ça manque d'action, dans le livre Neville passe ses nuits à tuer des hémocytes.

Sweety93 link=topic=47348.msg791963#msg791963 date=1198594818 a dit:
Je viens de revoir La Boom sur TF1, je l'ai déjà vu X fois, mais j'aime toujours ce film et sa chanson phare  :blush:

mdrrrrrrrr j'ai fait pareil (pasque le truc sur les chiens qui parlent sur France 2 euh... :notstupide: )

Sweety93 link=topic=47348.msg791963#msg791963 date=1198594818 a dit:
Je viens de revoir La Boom sur TF1, je l'ai déjà vu X fois, mais j'aime toujours ce film et sa chanson phare  :blush:

Bienvenu au club :chessy:

moi aussi j'adore ce film, et la chanson egalement...

Demain c'est la boom 2 (il est moins bien certe mais je l'aime bien aussi)

http://www.mtv.com/overdrive/?id=1576703&amp;vid=196987

Ahah ce sale extrait qui fait trop slasher.

Sinon un commentaire d'un mec qui a vu la chose :

&quot;C'est beaucoup mieux que le premier ça c'est sur, par contre ne vous attendez pas à un chef-d'oeuvre. AVP 2 est un film sans prétention digne des séries b d'horreur des années 80 où une petite ville est envahit par des bébettes qui tuent tout sur leurs passages y comprit femmes et enfants et même femmes enceintes avec du gore bien entendu. Si la première partie met en place l'histoire et les personnages, la 2e partie se transforme en véritable survival gore ou ça shoot du Alien toutes les 2 secondes.

Enfin j'en dirais pas plus, mais c'est comme un film de Zombie qui envahissent une ville, mais remplacer ça par des Aliens et ça donne AVP: R

Ah et le film n'est pas trop à prendre au sérieux, ça ne manque pas de dialogues et de situations cheesy.&quot;

c'est clair, il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais à de la pure boucherie toutes les deux minutes :dacc: :dacc: :dacc:
une fois qu'on sait à quoi s'attendre, le film passe mieux.

sinon j'espère que le film est moins obscure que l'extrait, pasque là on passe au moins 10 secondes avec un écran noir... un peu plus de lumière pour que l'on voit les bestioles, ce ne serait pas du luxe (je sens que ca va me gaver, ca...).

aujourd'hui... je me fais une journée guimauve :

- Actrices...
- Good luck chuck...

dommage que ce ne soit pas en vo tout ca... :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour