< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 166 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yeah, des infos bien sympas sur AVP:R, merci Stereo :cool:
Ah va il y avoir un Hellboy 2... ils ont trouvé une histoire à coller à ce gros machin. Bon bah je vais regarder ça hein :happy:

Aristide link=topic=47348.msg792834#msg792834 date=1198750834 a dit:
I am Legend.

Excellent film, à tous les niveaux.
Vivement 2012 que ce soit la fin de ce monde, et qu'on commence le nouveau !!

(comme tu dis vivement 2012 mais pour une autre raison :wink2: )

Sinon moi je suis pas trop film, mais je dois bien avouer qu'il me tarde un peu la sortie du dernier asterix (je suis un véritable fan d'asterix mais la BD) et j'ai peur d'étre deçu par le film, qui semble etre le gros truc commercial...

De plus les quelques extraits ne m'ont pas emballés...

ken link=topic=47348.msg792838#msg792838 date=1198751191 a dit:
(comme tu dis vivement 2012 mais pour une autre raison   :wink2: )

Sinon moi je suis pas trop film, mais je dois bien avouer qu'il me tarde un peu la sortie du dernier asterix (je suis un véritable fan d'asterix mais la BD) et j'ai peur d'étre deçu par le film, qui semble etre le gros truc commercial...

De plus les quelques extraits ne m'ont pas emballés...

Le plus gros film commerciale de 2008 pour le ciné français, moi j'irai le voir car c'est gratuit! :biggrin:

Charlie, les filles lui disent merci.... Drole, sympatoche mais pas profondément intelligent non plus.

et Jessica Alba... on devrait la detester mais elle est tellement mimi pfffffffffff

tite puce link=topic=47348.msg792741#msg792741 date=1198712422 a dit:
La bande annonce d'Hellboy 2 : The Golden Army me fait envie.

Mue... pour l'instant ce ne veut rien dire. En général les BA des suites semblent toujours plus explosives, reste à voir le film en lui meme.
J'avais pas trop craquer pour Hellboy perso.

A quand une suite de Spawn ???

Stereo link=topic=47348.msg792867#msg792867 date=1198754234 a dit:
Spawn aka le comics le plus mal adapté au cinéma ? ce spawn ?

Spawn aka le comics qui avait un ENORME potentiel mais qui a été saccagé au cinéma. Oui, ce spawn la :laugh:

après tout, si Hellboy a droit à une seconde chance, pourquoi pas Spawn ?

bon après ya pire que Spawn... Daredevil était une ... y a meme pas de mots pour ca, tiens...

Nessscafe link=topic=47348.msg792865#msg792865 date=1198754108 a dit:
Mue... pour l'instant ce ne veut rien dire. En général les BA des suites semblent toujours plus explosives, reste à voir le film en lui meme.
J'avais pas trop craquer pour Hellboy perso.

A quand une suite de Spawn ???

J'ai préféré Hellboy à Spawn avec lequel je n'ai pas accroché. Mai bon c'est sur qu'il vaut mieux attendre de voir le film.

lia link=topic=47348.msg792864#msg792864 date=1198754048 a dit:
Si t'aime l'action oui il sera excellent... :smile:

Merci.  :smile:

Je suis ultra fan de la franchise à la base, c'est les party ricaines trop clichés mais tellement géniales, des losers au possible, du pop punk en fond sonore, la plage, le soleil; vraiment je kiffe bien la betise des 3 premiers, apres ouai c'est plus possible tellement c'est d'la merde.

Stereo link=topic=47348.msg793291#msg793291 date=1198795451 a dit:
Je suis ultra fan de la franchise à la base, c'est les party ricaines trop clichés mais tellement géniales, des losers au possible, du pop punk en fond sonore, la plage, le soleil; vraiment je kiffe bien la betise des 3 premiers, apres ouai c'est plus possible tellement c'est d'la merde.

roooh tu me décois la :cry:

Franchement, c'est pas ce qui déchire le plus, mais il y a pas à cracher dessus non plus. Ils se tappent des bons trips, et pour avoir vécu plus ou moins ce qu'ils vivent dans l'épisode 2, sincèrement, je suis un grand fan. :happy:

morice link=topic=47348.msg793298#msg793298 date=1198796535 a dit:
Franchement, c'est pas ce qui déchire le plus, mais il y a pas à cracher dessus non plus. Ils se tappent des bons trips, et pour avoir vécu plus ou moins ce qu'ils vivent dans l'épisode 2, sincèrement, je suis un grand fan. :happy:

vi vi, pour toi je savais morice. c'est stéréo qui m'étonnera toujours :chessy:

j'ai hate de voir le prochain film dont il parlera la... :zarbi:

Non mais faut recontextualiser, j'ai 19 ans seulement. J'ai vu le premier, j'avais 12 ans, le second j'avais 14 ans et j'ai pris une claque : je me fais chier comme un rat mort dans une ville de merde, j'ai pas de meuf, je kiffe à mort la plage, faire la fete, voila le délire du film c'est trop le truc/fantasme qu'on voulait réaliser avec mes potes à l'époque; bon le troisieme est plus relou le fait de se marier plombe un peu le truc, c'est comme quand blink-182 fait un album ou ils parlent sérieusement, c'est plus pareil.

Le pire film con-con que j'ai vu : 40 jours / 40 nuits ... aucun interet ... il ne m'a pas du tout fait rire ... un role qui ne va pas du tout à Josh Harnett qui est bien meilleur dans un film d'action du style Pearl Harbor :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour