< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 178 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de voir &quot;chambre 1048&quot;, avec j Cusak - énorme déception, pas trop bien joué, filmé lourdement, avec des longueurs et des effets horrifiques mille fois vus qui tombent à plat. Rien à voir avec la première version des années 90 de ce scénario de S King ....

MARQUIS75 link=topic=47348.msg818576#msg818576 date=1201331680 a dit:
je viens de voir &quot;chambre 1048&quot;, avec j Cusak - énorme déception, pas trop bien joué, filmé lourdement, avec des longueurs et des effets horrifiques mille fois vus qui tombent à plat. Rien à voir avec la première version des années 90 de ce scénario de S King ....

ah mince j'avais l'intention d'aller le voir bon ben si c'est pas top j'y vais pas  :cool: :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg817718#msg817718 date=1201213180 a dit:
est-ce vraiment nenapeke ??? :wink2:

sinon pour nenapeke j'ai pensé idem que toi Nesscafe ne serait-ce pas plutôt st :spam1: :cool:

tiens, coucou Mister Marquis ! :kiss:

eh oui, 1408 n'est pas terrible. à quand l'adaptation d'un Masterton... King est dépassé depuis longtemps je trouve... lol

hier soir on est allé voir Sweeney Todd!! :dacc: il est super! bon par conter déconseillé à ceux qui ne supportent pas les comédies musicales!! :laugh: les gens devraient se renseigner avant d'acheter la place! y'en a qui sont partis au bout de 10 minutes!!

bon à part ça j'ai beaucoup aimé, onr etrouve l'ambianc eun peu palichonne de Tim Burton, les acteurs s'en sortent bien niveau chanson! même si certaines sont un peu gnangnan on passe un bon moment! donc je le conseille!

à un moment une musique me rappelait un peu Sleepy Hollow! :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg818727#msg818727 date=1201343907 a dit:
tiens, coucou Mister Marquis ! :kiss:

eh oui, 1408 n'est pas terrible. à quand l'adaptation d'un Masterton... King est dépassé depuis longtemps je trouve... lol
Manitou sur grand écran ça pèterait bien oui :chessy: :biggrin:

+1000000 ....deçue :closedeyes:

inkoo link=topic=47348.msg820050#msg820050 date=1201449351 a dit:
Hot Fuzz  :laugh: C'est nul, mais c'est drôle!!! Dans la bonne lignée de Shaun of the Dead :biggrin:

c'est pas nul, c'est anglais ! perso j'ai adoré moi ! :laugh:

un humour complètement décalé en plus. je l'ai jamais vu en francais, par contre. Le doublage doit pas etre terrible...

Nessscafe link=topic=47348.msg820074#msg820074 date=1201450208 a dit:
c'est pas nul, c'est anglais ! perso j'ai adoré moi !  :laugh:

un humour complètement décalé en plus. je l'ai jamais vu en francais, par contre. Le doublage doit pas etre terrible...

:wacko: je confirme!! le genre de film à regarder en anglais! avec un bon vieil humour anglais! :laugh:

Finalement, j'ai été le voir il est pas si nul que cela :angel:

Bon maintenant il est vrai que je n'ai pas vu la 1ère version :cool:

... viens de voir &quot;Le Royaume&quot; - sacré coup de poing sur la situation trouble de l'Arabie Saoudite, porté par un scénario bétonné ...

Saw 4 : enfin!!! ah bah, je dois le dire, je suis agréablement surpris... je m'attendais à une vieille bouse commerciale... beh non, loupé, c'était plutôt pas mal du tout. Je dirais même bien :cool:
Un peu confus au niveau des histoires mais sympa quand même :cool:

Un mot: il y a de la viande :biggrin:

spoiler Saw 4 a dit:
Des gros efforts réalisés sur la qualité des images... sincèrement, je me suis bidonné sur l'autopsie au tout début... très belle qualité d'image. là j'étais bluffé...
Sinon scènario un peu tordu, plutôt confus... c'est pas super ça...
Les transitions étaient un peu vaseuses mêmes si relativement bien orchestrées.
Et surtout une tonne de pièges et de machines plus délirantes les unes que les autres, là je dois avouer que j'ai été très satisfait. De la viande, j'en voulais, j'en ai eu :cool:

Ceci dit, j'ai toujours pas ma dose de trash :embarassed:

angeblanc22 link=topic=47348.msg820642#msg820642 date=1201509997 a dit:
:wub Johnny Deep !!! J'ai vu vendredi Sweeney Todd j'adore !!! :wub

moi aussi j'ai vu
j'ai été un peu surprise au debut... :laugh:
mais finalement ca va, j'ai bien aimé :happy:

dans un tout autre style, je conseille fortement &quot;Into the Wild&quot;
je suis allée le voir avec un ami, le lendemain on en parlait encore tellement le film nous avait pris aux tripes

Rebecca.nice link=topic=47348.msg820830#msg820830 date=1201524908 a dit:
dans un tout autre style, je conseille fortement &quot;Into the Wild&quot;
je suis allée le voir avec un ami, le lendemain on en parlait encore tellement le film nous avait pris aux tripes
ahh ! quand même :happy: quelqu'un qui l'a vu, je désespérais :embarassed:

morice link=topic=47348.msg820630#msg820630 date=1201509378 a dit:
Ceci dit, j'ai toujours pas ma dose de trash :embarassed:

Je crois me souvenir que DeathWish avec Charles Bronson était bien malsain, viol, vengeance, haine, ultra-violence. Tu peux tester.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour