< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 195 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=47348.msg848629#msg848629 date=1204367426 a dit:
Logiquement je vais voir &quot;bienvenue chez les ch'ti&quot; cet aprem  :happy:

hier au ciné ils annoncaient à 21h00 que les deux scéances de 22h40 étaient completes pour ce film.
J'espère vraiment qu'il fera plus d'entré qu'Asterix

Comme quoi, les gens n'achètent pas le livre pour lui même, mais uniquement parce qu'ils parlent d'enfants juifs lors de la seconde guerre mondiale.
Elle avait pensé au bon filon, a inventé son histoire, et a vu que ça se vendait bien.
Elle a eu des remords... ou coup de pression ?

Dans tous les cas, c'est bel et bien ce génocide qui fait vendre, et pas le talent de l'écrivain (la preuve avec tous ces gens qui crient au scandale parce qu'ils viennent d'apprendre que ce qu'ils pensaient être vrai est faux). C'est dommage, parce qu'au final, si elle n'a rien vécu de tout ça et qu'elle a tout inventé, arriver à recréer l'aspect témoignage, l'autobiographie (c'est bien ça qu'elle présumait au début, hein ?), les détails, etc. c'est qu'elle a du talent...

Bref, tout ça pour dire que le commerce autour de la Shoah est ridicule. Mais sur le coup, le retour de bâton a un effet plutôt comique.

J'ai regardé &quot;Die hard 4&quot; du John McClaine tout craché, j'etais pas décue, meme si c'est un peu Trop, un peu gros a mon gout...trop d'effets speciaux tuent les effets speciaux!!!

hier soir soirée pure bo nheur

je suis allée voir bienvenue chez les chtis (chtis de  naissance oblige)

ben j'ai trouvé ce film génial, du debut a la fin tu rigole encore plus quand tu comprend pkoi kad comprend pas

mais franchement c'est un film a aller voir

ca ma pris aux tripes, j'en ai même pleuré tellement ma région me manque parfois
mais bon on ne peux pas tout avoir  ...

Le film de dany boon ? je suis aussi allée le voir un peu par obligation (comme tout nordiste pur souche  :happy: )..
Bon ok, pas trop mal   mais ca ne sera pas the film pour moi :smile:
sinon, la tournée du facteur, trop clichée car dans toutes les villes du npdc ou j ai habité, j ai jamais vu des facteurs bourrés..
Sinon, j ai bien senti le foutage de gueule des non nordistes quand les perso parlaient en chti...D ailleurs ce qui ma fait sourire , c est que bcp n ont meme pas compris certaunes sequences ...les nuls  :laugh:

Bijour ! :wink2:

Je suis allé voir Cloverfield hier soir, j'ai bien aimé, c'est tourné façon caméra amateur, ça donne l'impression d'y être, malgrè quelques imperfections, ça reste un film sympa à voir, si je devais lui donner une note de 1 à 5, je metterai 3.

:kiss:

Les Egarés avec Emmanuelle Béart, c'est un film sur la seconde guerre mondiale en 1940. :smile:

Smart57 link=topic=47348.msg849618#msg849618 date=1204478829 a dit:
Les Egarés avec Emmanuelle Béart, c'est un film sur la seconde guerre mondiale en 1940.  :smile:

De Téchiné Avec Gaspard Ulliel :wub j'ai beaucoup aimé ce film

Benjamin gates bof un peu long le premier etait beaucoup mieux à mon goût.
dans la semaine on va essayer de voir taken il à l'air sympa :smile:

julux1 link=topic=47348.msg849429#msg849429 date=1204468582 a dit:
Bon ok, pas trop mal   mais ca ne sera pas the film pour moi :smile:
sinon, la tournée du facteur, trop clichée car dans toutes les villes du npdc ou j ai habité, j ai jamais vu des facteurs bourrés..
Sinon, j ai bien senti le foutage de gueule des non nordistes quand les perso parlaient en chti...D ailleurs ce qui ma fait sourire , c est que bcp n ont meme pas compris certaunes sequences ...les nuls  :laugh:
Pour moi si, c'est bien le film de l'année ... Les facteurs bourrés, on peut dire qu'ils ne sont pas TOUS complétement saouls, mais parfois bien ammochés franchement ...
POur le foutage de gueule ... Que grand bien leur fasse ! :knuppel:

Loulougan link=topic=47348.msg850712#msg850712 date=1204584853 a dit:

interessant :wink2:

miss_choco_marine link=topic=47348.msg850292#msg850292 date=1204558231 a dit:
Pour moi si, c'est bien le film de l'année ... Les facteurs bourrés, on peut dire qu'ils ne sont pas TOUS complétement saouls, mais parfois bien ammochés franchement ...

POur le foutage de gueule ... Que grand bien leur fasse ! :knuppel:

ce sont tes critères pour choisir le film de l'anné ca ? (en plein mois de mars, en plus)
bah heureusement que tu ne travailles pas aux Cesars ou aux Oscars. :wink2:

hier soir vu asterix aux jeux olympiques...ben serieux c une belle m :spam1:

Ceux qui sont aller le voir au ciné, on du s'en mordre les doigts

Il n'y a absolument rien de drole dan ce film

Un bide total

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour