< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 210 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bastard Free Rider link=topic=47348.msg868070#msg868070 date=1206376219 a dit:
J'ai revu Crocodile grâce à ma dundee préférée !!  :kiss:

mdrrrrrrr je l'attendais celle la... au final, j'ai meme pas regardé en entier lol :laugh:

angel_ales link=topic=47348.msg868247#msg868247 date=1206385937 a dit:
quelqu'una vu taken ???
on m'en a parlé en bien et d'autres non trop violent ???

non y'a pire

SET UP Ce matin j'ai aimé :wub :wub
:wub :wub Modern Love en debut d'aprem j'ai beacoup aimé :wub :wub
Les Ch'tis j'ai pas accroché beaucoup, beaucoup de bruit pour pas grand chose.... :embarassed:

angel_ales link=topic=47348.msg868247#msg868247 date=1206385937 a dit:
quelqu'una vu taken ???
on m'en a parlé en bien et d'autres non trop violent ???
Apparemment, il serait pas trop mal et pas trop violent. Je pense que tu peux t'y risquer :wink2:

vendredi soit j'ai regardé &quot;le secret de brokeback mountain&quot; il est magnifique ce film, je trouve. pas vous ?

ce we j'ai vu angle d'attaque et franchement j'ai été super decu il est vraiment nul en plus il repasse la scene 30000 fois c'est lourd tous le monde dans la salle soufflés tellement que c'etait chiant

J'ai regardé SUPER SIZE ME hier. Bein quand on voit ca, on se dis que c'est vraiment des cons au MCdo. Après, faire des procès contre les fast fodds, je trouve ca débile, personne ne te mets le couteau sous la gorge pour que tu y aille, mais tous ce qu'ils font la bas pour attirer les gosses, c'est impressionnant!!
Puis, tout est disproportionné!! Le coca de 1L!!!!!!!! les frites, 250grs!!!!

C'est des malades là bas!!! :notstupide: :pascompris;

melyssa7 link=topic=47348.msg868592#msg868592 date=1206438688 a dit:
J'ai regardé SUPER SIZE ME hier. Bein quand on voit ca, on se dis que c'est vraiment des cons au MCdo. Après, faire des procès contre les fast fodds, je trouve ca débile, personne ne te mets le couteau sous la gorge pour que tu y aille, mais tous ce qu'ils font la bas pour attirer les gosses, c'est impressionnant!!
Puis, tout est disproportionné!! Le coca de 1L!!!!!!!! les frites, 250grs!!!!

C'est des malades là bas!!! :notstupide: :pascompris;
Certes tout est complètement disproportionné. Pour autant, le fait de chercher à attirer les gosses, c'est normal, plus tu fidélises tôt la clientèle, plus tu assures la pérénité de ta société. Après il reste à la charge des parents d'éduquer correctement leurs enfants pour qu'ils sachent ce qui est bon pour eux et dans quelle proportion. :closedeyes:

badine link=topic=47348.msg868562#msg868562 date=1206435253 a dit:
vendredi soit j'ai regardé &quot;le secret de brokeback mountain&quot; il est magnifique ce film, je trouve. pas vous ?

c'est pas parce que je suis gay hein mais IL EST MAGNIFIQUE tout simplement. Cette histoire aurais pu arriver a un couple interacial l'impact aurais été le même.

La pire scene (et la meilleure) La chemise a la fin.. :cry: :cry: :cry:

Je ne vais pas être originale du tout. J'ai vu &quot;Bienvenue chez les ch'tit&quot;, cela m'a fait beaucoup rire vraiment ! Je pense qu'on a chacun notre façon de regarder ce film, selon notre région d'origine. Moi qui suis picarde, j'ai un bon accent du nord, l'incompréhension de notre accent me fait vraiment rire.

Ensuite j'ai vu ce week end &quot;Jumper&quot;, j'ai adoré ! Un jeune homme apprend un beau jour qu'il est capable par la pensée de se déplacer où il le souhaite... Il y a beaucoup d'action. Je le conseil à tous.

Loulougan link=topic=47348.msg868766#msg868766 date=1206448064 a dit:
c'est pas parce que je suis gay hein mais IL EST MAGNIFIQUE tout simplement. Cette histoire aurais pu arriver a un couple interacial l'impact aurais été le même.

La pire scene (et la meilleure) La chemise a la fin..  :cry:  :cry:  :cry:

je suis ok avec. c'est la plus belle scène du film... quoique les retrouvailles au bout de 4 ans sont vraiment émouvants !

Loulougan link=topic=47348.msg868766#msg868766 date=1206448064 a dit:

La pire scene (et la meilleure) La chemise a la fin..  :cry:  :cry:  :cry:

je suis pas gay et j'ai adoré ce film. je pourrais parler des moments forts du film pendant des heures... :wub

:wub vi je l'ai trouvé vraiment merveilleusement beau. je l'ai d'ailleurs acheté aujour'hui car j'estime que c'est pas un film qu'on doit garder téléchargé !

NyuNyu link=topic=47348.msg868786#msg868786 date=1206448875 a dit:
Je ne vais pas être originale du tout. J'ai vu &quot;Bienvenue chez les ch'tit&quot;, cela m'a fait beaucoup rire vraiment ! Je pense qu'on a chacun notre façon de regarder ce film, selon notre région d'origine. Moi qui suis picarde, j'ai un bon accent du nord, l'incompréhension de notre accent me fait vraiment rire.

Moi aussi je suis du nord (à 30 km de bergues exactement). Eh bien ca m a fait à peine sourire. C'est de la piquette. Les facteurs bourrés, l'accent caricaturé à mort (surtout la postière).. mouais, on a vu mieux comme promo sur le nord..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour