< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 221 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dommage, c'est une référence du nouveau fantastique asia : sensibilité, ambiguïté, élégance .... :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg879545#msg879545 date=1207752671 a dit:
pourtant le deux a l'air mieux que le 1. c'est facile vu que c'était une daube intégrale le truc... :unsure:

edit : et quand je dis &quot;mieux&quot; ca vaut evidement pour ce genre de film. pasque step up/sexy dance, c'est quand meme bien nul à la base. aucun scénario, des acteurs médiocres mais de bons danseurs... ca suffit pas toujours...  :closedeyes:

Moi j'aime bien ce genre de film  :blink:

j'ai vu pénélope (christina ricci), il est super ! bonne morale il faut savoir s'accepter tel qu'on est. parcontre, je n'ai pas vraiment aimé désegagement (juliette binoche), mais il y a des scènes très émouvantes.

sa y'est jai vu the eye hier sa va il est sympa petite frayeur en vue le seul soucis c'est qu'on connait la fin avant de voir le film donc pas de surprise.

Y en a un qui a pas l'air mal, c'es REC, il sort le 23 avril.

REC

Y a trop longtemps que j'ai pas été voir un film &quot;bizarre&quot; .
Le dernier que j'ai vu a été ... Je me souviens meme plus!!!!

annie link=topic=47348.msg880061#msg880061 date=1207776178 a dit:
j'ai vu pénélope (christina ricci), il est super ! bonne morale il faut savoir s'accepter tel qu'on est. parcontre, je n'ai pas vraiment aimé désegagement (juliette binoche), mais il y a des scènes très émouvantes.
Ahhhh merci :happy:

J'ai hâte d'aller le voir :wub

LILYB link=topic=47348.msg879968#msg879968 date=1207771799 a dit:
Moi j'aime bien ce genre de film  :blink:

tu aimes ce que tu veux.

mais &quot;cinématographiquement&quot;, c'est une merde. :closedeyes:

Bijour,

Avez-vous vu &quot;the eye&quot; avec jessica alba?
je dois le voir demain donc j'aimerais savor ce que vous en avez pensé?

Merci, have a nice day ;) ;) ;)

FaFa link=topic=47348.msg880404#msg880404 date=1207827087 a dit:
Bijour,

Quelqu'un a mis ses impressions un peu plus haut.

FaFa link=topic=47348.msg880404#msg880404 date=1207827087 a dit:
Bijour,

Ta réponse juste au dessus !

coucou link=topic=47348.msg880146#msg880146 date=1207812046 a dit:
sa y'est jai vu the eye hier sa va il est sympa petite frayeur en vue le seul soucis c'est qu'on connait la fin avant de voir le film donc pas de surprise.

the eye : il faut surtout voir la version asiatique qui est surement mieux que la version américaine (the ring syndrome)

comme ma signature l'indique je suis en ce moment a riga et j'aimerais bien aller voir asterix ( juste pour voir)..

seulement il est projeté que en letton ( langue de la lettonie). pr ceux qui l'ont vu en francais, est ce quer c compréhensible qu'avec les images?

merci pour vos avis..

moustic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour