< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 222 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg880442#msg880442 date=1207829465 a dit:
the eye : il faut surtout voir la version asiatique qui est surement mieux que la version américaine (the ring syndrome)

+1 Je l'ai vu et c'est vrai qu'il était vraiment bien flippant....
Plus que ce que j'ai pu voir de la BA

moustic41 link=topic=47348.msg880599#msg880599 date=1207839017 a dit:
comme ma signature l'indique je suis en ce moment a riga et j'aimerais bien aller voir asterix ( juste pour voir)..

seulement il est projeté que en letton ( langue de la lettonie). pr ceux qui l'ont vu en francais, est ce quer c compréhensible qu'avec les images?

merci pour vos avis..

moustic

euhhh... bah a la rigueur ca t'évitera d'entendre les blagues débiles.

ya pas de sous-titrages possibles, meme en anglais ?

Si vous avez l'occasion de les voir :
&quot;Richard 0&quot; :ovni français trés trés hot (....) et terriblement sensuel
&quot;Memory&quot; : petit fantastique sympa avec d Hopper et B Zane, autour d'un serial killer réincarné ( pas original, mais sympa et bien filmé)

The Eye... une belle daube.

si vous avez pas vu l'original des frère Pang, louez-le. mais en allant voir le remake et si vous aimez les films d'horreur de mauvaise qualité, vous aimerez ptet.

si vous l'avez vu, n'allez pas voir le remake.

c'est long, c'est chiant... et pourri. Le film asiat' m'avait fait flippé pendant plusieurs nuits quand meme. Avec le remake vous pouvez meme dormir pendant le film.
franchement Jessica Alba n'est pas crédible, l'histoire non plus... Allessandro Nivola, j'en parle meme pas tellement il sert à rien.

A vos risques et périls.

edit : si vous avez le temps, à lire, la critique de mon e-collègue Guillaume http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques2500.html
tellement vraie...

j'ai vu deux soeurs pour un roi superbe avec nathalie portman fabuleuse, superbe costume. ce film dure deux heures mais on ne voit rien passer. c'est un tres beau fim historique. j'ai vu aussi lîle de nim avec jodie foster un joli conte pour enfant. Sinon, il y a quelques années j'ai vu le film Tanguy une vraie daube, ce film n'a aucun intérêt enfin c'est mon avis perso.
mes films préférés :
:fleche: tous les films avec de funes :smile:
:fleche: bienvenue chez les chti génial j'en redemande :smile:
:fleche:benjamin gates un beau film d'aventure et plein d'autres encore

kelly taylor link=topic=47348.msg881330#msg881330 date=1207916215 a dit:
j'ai vu deux soeurs pour un roi superbe avec nathalie portman fabuleuse, superbe costume. ce film dure deux heures mais on ne voit rien passer. c'est un tres beau fim historique. j'ai vu aussi lîle de nim avec jodie foster un joli conte pour enfant. Sinon, il y  a quelques années j'ai vu le film Tanguy une vraie daube, ce film n'a aucun intérêt enfin c'est mon avis perso.
mes films préférés :
:fleche: tous les films avec de funes  :smile:
:fleche: bienvenue chez les chti génial j'en redemande :smile:
:fleche:benjamin gates un beau film d'aventure et plein d'autres encore

hahaha... ok :cool:

kelly taylor link=topic=47348.msg881350#msg881350 date=1207918097 a dit:
salut nesscafé, je vois que tu n'as pas trop aimé the eyes moi je m'apprétais à aller le voir. C'est si nul que cela.

franchement, meme si tu n'as pas vu la version thai, c'est à chier.

j'aime bien jessica alba, elle est bien jolie dans les Quatre fantastiques, mais là...

ya pas à tortiller c'est nul.

au pire, si tu peux, regarde plutot la version thai, des frères Pang. Là, je te promets que tu flippes...

morice link=topic=47348.msg881358#msg881358 date=1207918545 a dit:
&quot;une belle daube&quot; dans la bouche de Nesss, ça veut dire &quot;une belle daube&quot;, donc oui c'est nul :wink2:

+ 10

Nessscafe link=topic=47348.msg881376#msg881376 date=1207919850 a dit:
franchement, meme si tu n'as pas vu la version thai, c'est à chier.

j'aime bien jessica alba, elle est bien jolie dans les Quatre fantastiques, mais là...

ya pas à tortiller c'est nul.

au pire, si tu peux, regarde plutot la version thai, des frères Pang. Là, je te promets que tu flippes...

j'en ai pas dormi pendant des jours

Loulougan link=topic=47348.msg881384#msg881384 date=1207920424 a dit:
Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais. T'es tellement sensible que ça m'étonne pas :wink2:

Faut que je me le regarde, ça a l'air rigolo :cool:

Loulougan link=topic=47348.msg881384#msg881384 date=1207920424 a dit:
+ 10

ohhh ma ptite chatte :kiss: :kiss: :kiss:

[sub][sub]ayé j'ai fait ma BA de la journée, je peux redevenir méchante...[/sub][/sub]

Je viens de lire le résumé et de regarder la BA en version sourd-muet (je suis au bureau, au milieu d'un open space :cry: ). Il me le faut!!!!!!!! Je sens que je vais bien rigoler :cool:

morice link=topic=47348.msg881424#msg881424 date=1207922413 a dit:
Je viens de lire le résumé et de regarder la BA en version sourd-muet (je suis au bureau, au milieu d'un open space :cry: ). Il me le faut!!!!!!!! Je sens que je vais bien rigoler :cool:

la version asiat ou le remake ? c'est clair que la BA du remake sans le son, avec alba et ses yeux bleux bizarres ca doit etre marrant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour