< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 224 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CE WEEK END vu l'ile de nim très sympa c'est pas du tout un film pour les enfants j'ai passé un bon moment.
vu sexy dance 2 : rien qu'a les regardés bouger t'a envie de faire pareil ils dansent vraiment très bien mais j'ai tout de meme preferé le chapitre 1 il paraît qu'il y a le 3 qui est en route à suivre ...

cette semaine on va essayer de voire super papa il a l'air sympa je vous tiendrais au news

gazou94 link=topic=47348.msg883118#msg883118 date=1208165938 a dit:
J'ai trouvé ça très bof pour ma part  :unsure:
Par contre l'actrice est top!  :dacc:

Moi aussi j'ai été surprise par le passage ou le chef fait son show sur scène... j'étais :blink:
mais au final, ca collait bien avec l'esprit déjanté et anarchiste du film non ?

la course poursuite je l'ai trouvée sympa pour ma part. au bout d'un moment fallait bien qu'elle se fasse rattraper, elle allait traverser l'Ecosse vu que le pays est fermée, donc sa fuite était sans issue.

La nana, ok, elle est un peu rambo girl, mais c'est le but. C'est comme alice dans resident evil ou selene dans underworld. c'est une supergirl (qui enlève son oeil a volonté), donc vi, peu de blessure certes...

en meme temps c'est comme John McLaine dans Die Hard, mais comme c'est un mec, personne ne dit rien :laugh:

je parlais plutôt de la voiture qui n'avait rien en fait (blindée?) Et les chars qui se sont explosés dès le début, avec la flèche qui traverse la vitre quoi, vive le blindage  :laugh: fin bon j'ai trouvé ça bidon....  :chessy:

coucou link=topic=47348.msg883138#msg883138 date=1208166766 a dit:
CE WEEK END vu l'ile de nim très sympa c'est pas du tout un film pour les enfants j'ai passé un bon moment.
+1, Moi aussi j'ai vu ce samedi le film &quot;L'île de Nim&quot;, et j'ai bien aimé. C'est drôle et sympa.

Nan nan attendez, n'en parlez pas encore, je l'ai pas encore vu! :knuppel: :chessy:

Il lui arrive quoi le lapin? dites moi qu'il y a du morflage d'animaux en plus de morflage humain :zarbi:

Nessscafe link=topic=47348.msg883594#msg883594 date=1208198646 a dit:
:biggrin: :biggrin: :biggrin: c'était trop fort !!!!
morice link=topic=47348.msg883610#msg883610 date=1208199913 a dit:
Nan nan attendez, n'en parlez pas encore, je l'ai pas encore vu! :knuppel: :chessy:
Il lui arrive quoi le lapin? dites moi qu'il y a du morflage d'animaux en plus de morflage humain :zarbi:

Pov bete en plus y'a des vaches aussi....

Film sympa sans plus pas vraiment effrayant en fait..... (mais vais qd meme me barricader dans ma chambre cette nuit)

morice link=topic=47348.msg883610#msg883610 date=1208199913 a dit:

un zoli ti lapin qui court dans la prairie écossaise... et qui se fait shooter et explose mdrrrrrrr fallait le faire, c'était sympa.

franchement, va le voir. ca m'étonne que tu ne l'ais pas encore vu :knuppel:

Désolé, je passe mes journées à bosser sur Paris et faire l'aller-retour Paris-Normandie... en ce moment le soir, je pense qu'à une chose, rester poser peinard chez moi à faire la larve... :wacko:

Mais je vais me rattraper, promis! :biggrin:

morice link=topic=47348.msg883704#msg883704 date=1208204815 a dit:
Désolé, je passe mes journées à bosser sur Paris et faire l'aller-retour Paris-Normandie... en ce moment le soir, je pense qu'à une chose, rester poser peinard chez moi à faire la larve... :wacko:

Mais je vais me rattraper, promis! :biggrin:

bon c'est compréhensible. tout le monde n'est pas cinémato-hystérique comme moi :closedeyes:

SA Y'est j'ai vu maxi papa il est sympa on rigole bien je le prefere a baby sittor.
C'est un bon disney pour passer un moment agreable aller le voir il est aussi bien pour les petits que pour les grands petits :laugh:

vu &quot;27 robe&quot;s ben rien de bien folichon jété decue

j'ai eu l'impression de voir un peu hitch (meme genre d'histoire avec articles dans le journal et tou le blablabla autour)

sinon j'ai vu &quot;lars and the real girl' et j'ai beaucoup aimé.
Ryan gosling est un acteur que l'on voit pas beaucoup (on le verra plus l'année prochaine) mais qui est trés bon (avis perso)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour