< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 225 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En ce moment, c'est la période pour les films d'horreur décalés !

Teeth : l'histoire d'une jeune fille qui a des dents... bah là où on a pas envie d'en trouver !

vivement le mois de mai :biggrin:

NyuNyu link=topic=47348.msg884505#msg884505 date=1208293950 a dit:
Excusez moi tous, je n'ai pas trop d'idées de films à louer pour ce week end, vous en avez vous ?
tout dépend si tu préféres les comédies, films d'actions ou d'horreur lol :chessy:

vu le vaste choix que tu as dans un video club et vu le prix gentillet d'une location, je pense que tu peux choisir lol.
pasque est-ce que tu veux un truc recent, un classique ou avec un de tes acteurs fétiches ???
là, faudrait carrément aller avec toi dans le video club !!!

à la rigueur, fais nous une selection de films que tu aimerais voir (en regardant les nouveautes en DVD, pasqu'on va pas non plus faire la rechercher pour toi) et on pourra toujours te conseiller...

c'est pas exactement comme &quot;quel film voir cette semaine ?&quot; sachant que ca coute 10 euros par séance et que tu vas - généralement - voir ton film qu'une fois (avant qu'il sorte en DVD).

tu vois ce que je veux dire ?

vu les promesses de l'ombre avec viggo mortensen et vincent cassel
perso je l'ai trouver un peu lent :closedeyes:, dans le meme genre j'ai preferé history of violence :biggrin:

j'ai vu Juno plutôt pas mal comme film, un ptit coup au coeur quand elle abandonne son bébé...

maxi papa dans la lignée des papas costaud qui s'attendrissesnt avec leurs enfants super intelligents lol un peu long des fois mais pas trop mal

les simpsons ... pas mal mais le cochon on le revoit plus après... :cry: &quot;spider cochon spider cochon il peut marcher au plafond&quot; looooool

et j'ai commencé 99 francs assez space quand même mais dans la lignée des films kounen (celui qui a fait doberman etc etc)

lenou94 link=topic=47348.msg885607#msg885607 date=1208416606 a dit:
j'ai vu Juno plutôt pas mal comme film, un ptit coup au coeur quand elle abandonne son bébé...

maxi papa dans la lignée des papas costaud qui s'attendrissesnt avec leurs enfants super intelligents lol un peu long des fois mais pas trop mal

les simpsons ... pas mal mais le cochon on le revoit plus après... :cry: &quot;spider cochon spider cochon il peut marcher au plafond&quot; looooool

et j'ai commencé 99 francs assez space quand même mais dans la lignée des films kounen (celui qui a fait doberman etc etc)

:laugh: :laugh: :laugh:
J'adore :wub

lenou94 link=topic=47348.msg885607#msg885607 date=1208416606 a dit:
les simpsons ... pas mal mais le cochon on le revoit plus après...  :cry: &quot;spider cochon spider cochon il peut marcher au plafond&quot; looooool
j'adore les simpsons mais par contre ca m'a saoulé lors de la promo du film !
tu croyais que le cochon c'était l'attraction du film ! oué super ! il passe 1min et encore...

clyne84 link=topic=47348.msg885605#msg885605 date=1208416321 a dit:
vu les promesses de l'ombre avec viggo mortensen et vincent cassel
perso je l'ai trouver un peu lent  :closedeyes:, dans le meme genre j'ai preferé history of violence  :biggrin:

totalement l'inverse pour moi :smile:

le mois prochain :happy: faut encore attendre mais tu as la ba dispo sur plein de site ciné.

Je ne suis pas trop cinéphile, mais pourtant il y a de tas de film que j'aimerai voir en ce moment
comme Disco, Sexy Dance 2, Sans violance,ni haine..., 27 robes et pour finir sex inthe city
mais je réalise aussi que j'ai personne à part mes frères pour aller les voir.
Grrrrrrrrr

je vais aller voir Never back down ce soir (ou demain, remarque). Un volontaire pour m'accompagner ?
lol :invis:

Pour les fans du grand David Lynch, un petit bijou inclassable venu de la perfide Albion : &quot;Octane&quot;, sorte de road movie nocturne qui vire progressivement au cauchemar ... :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour