< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 227 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=47348.msg887267#msg887267 date=1208539029 a dit:
Jamais vu  :mellow: C'est grave doc ?  :zarbi:

Pfff moi j'en ai jamais entendu parler! :zarbi: et je m'en fiche, surtout pour le moment! :zarbi:

Moi je suis toujours à la recherche du DVD Les Choristes et du film A coeur vaillant rien d'impossible

chrismarie31 link=topic=47348.msg887279#msg887279 date=1208539530 a dit:
Pfff moi j'en ai jamais entendu parler! :zarbi: et je m'en fiche, surtout pour le moment! :zarbi:

Moi je suis toujours à la recherche du DVD Les Choristes et du film A coeur vaillant rien d'impossible

Dans n'importe quel magasin tu le trouve non ? :arrow2:
peut être qu'il y en a plus depuis le temps. :unsure:
Peut être qqun le vend il sur internet ? :smile:

Oui, merci LilyB et Adachi, je vais d'abord chercher ou commander dans les magasins de DVD ou les librairies, et si je le trouve pas j'irai voir sur Internet de nouveau.

morice link=topic=47348.msg887349#msg887349 date=1208545075 a dit:
Encore un bon film avec du sang, de la peur et, je l'espère, de la viande en quartiers :cool:

apres ton conseil sur sheeptruc, c'est sur que je ne te suis plus :beuh: :zarbi:

Nessscafe link=topic=47348.msg887378#msg887378 date=1208547556 a dit:
ouuuuh pas biiiiieeeeeeeeeeeeennnn :knuppel:

:happy:
j'avoue :blush: j'ai pas la carte UGC moi ! donc payer 8€ pour aller voir un film pas si top que ça :happy:

c'est de la merde en barre Blair Witch  :closedeyes:

(oui je sais, je suis hs et alors ? :happy: )

Nessscafe link=topic=47348.msg887967#msg887967 date=1208639622 a dit:
c'est de la merde en barre Blair Witch :closedeyes:
(oui je sais, je suis hs et alors ? :happy: )
Non, non, rien, on a l'habitude des dérives alcooliques ... :fleche: :arrow2:

Nessscafe link=topic=47348.msg875922#msg875922 date=1207297999 a dit:
enfin bon, c'était sympa quoi... :happy:
je cite ton spoiler de 2 soeurs pour un roi, j'en viens :chessy:
spoiler a dit:
eh bien écoute, les détails que tu cites ne m'avaient pas sauté aux yeux, je l'ai trouvé plutôt bien. pour ce qui est de la guerre civile, je trouve ça logique de ne pas l'avoir vue, c'est un huis clos.
la révolte des 2 soeurs ? pourquoi à l'époque il fallait vivre pour le chef de famille et pour sa famille, donc je ne les voyais pas se rebeller...

tu m'apprends un truc sur le choix qu'elle avait entre mourir et divorcer, chapeau !
j'ai vraiment eu de la peine pour georges et le mari

bref j'ai passé un vrai bon moment pour ma part !
[/white]

moi, et j'ai assez apprécié le film, même si certains l'ont trouvé un peu platounet ( un excellent téléfim, quoi ...) - l'intrigue est intéressante, sans être terrible ... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour