< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 229 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah Pénélope ca sera pas pour ce soir, il est diffusé dans un tout petit ciné au lieu du complexe de 12 salles, et une seule séance à 15h00 :mellow: Là franchement je comprends pas...

Sexy dance cet aprem :wub :wub

Au début assez décue car pas assez de démonstration de danse mais finalement j'en suis ravie ... la battle à la fin est sublime :wub

Je vous laisse, direction The Eye des frères Pang. Nesss, j'espère que t'as vraiment tremblé dessus, peut-être que comme ça j'aurais au moins un petit frisson :wink2:

morice link=topic=47348.msg888587#msg888587 date=1208719606 a dit:
Je vous laisse, direction The Eye des frères Pang. Nesss, j'espère que t'as vraiment tremblé dessus, peut-être que comme ça j'aurais au moins un petit frisson :wink2:

ok, j'espère que ca te plaira.

Adachi link=topic=47348.msg888424#msg888424 date=1208710099 a dit:
Bah Pénélope ca sera pas pour ce soir, il est diffusé dans un tout petit ciné au lieu du complexe de 12 salles, et une seule séance à 15h00  :mellow: Là franchement je comprends pas...

ca arrive. Ca dépend du nombre de copies existantes, de la pub du film, de sa notoriété et de l'argent investi.

Penelope est produit par une petite boite de production appartenant à Reese Witherspoon... C'est pas encore assez connu. Et je trouve qu'ils ont fait la promo du film trop tard !

Nessscafe link=topic=47348.msg888607#msg888607 date=1208721185 a dit:
ok, j'espère que ca te plaira.
Résultat: je me suis franchement bien marré :cool:

J'ai pas eu peur une seule fois, à la limite une légère chair de poule mais c'est tout.

spoiler de The Eye des frères Pang a dit:
Comment je me suis banané au début, quand la fille qui se retrouvait en l'air collé des tartes aux moines boudhistes avec sa langue XD

Sinon ben sans plus, les idées sont bonnes, le jeu des acteurs est bon, je comprends que le film puisse trouver un public flippé car la réalisation a bien travaillé son sujet

je n'en reste cependant pas moins insensible^^

un beau film, sur la vie de Ian Curtis, le leader de Joy Division, qui s'est pendu avant que son groupe ne rencontre &quot;la gloire&quot;à l'aube des années new wave.
En noir et blanc, une histoire réaliste et infiniment sensible, filmée avec un réel génie ...
&quot;Control&quot; :aplause:

Mariie link=topic=47348.msg888422#msg888422 date=1208709982 a dit:
C'est La ferme des animaux je pense! Je connais le roman de Georges Orwell!Pi etre adapté en film!Car C'est exactement ca!

Mzerci Mariie.

Hier j'ai fini par le regarder le film &quot;une maman pour un coeur&quot;. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre (c'était une cassette vidéo posée là, dans le salon de mes parents, et dont le titre m'attirait), j'ai regardé le synopsis sur Internet et j'ai regardé le film! ah, il ne m'a pas déçue! De l'émotion, de l'humanitaire et des jeunes, voilà ce que j'aime!

HIER J'ai vu le film qui retrace le casse de nice ni violence sans haine et je sais pas trop quoi ...
il est plutôt bien avec beaucoup d'humour noir à voir

coucou link=topic=47348.msg888740#msg888740 date=1208762769 a dit:
HIER J'ai vu le film qui retrace le casse de nice ni violence sans haine et je sais pas trop quoi ...
il est plutôt bien avec beaucoup d'humour noir à voir
&quot;Sans arme ni haine ni violence&quot;, pour un film que tu as aimé tu oublies vite le titre :angel:

morice link=topic=47348.msg888654#msg888654 date=1208725410 a dit:
Résultat: je me suis franchement bien marré :cool:

J'ai pas eu peur une seule fois, à la limite une légère chair de poule mais c'est tout.

pitin, moi j'ai flippé grave. faut dire que je flippe des que ca parle de fantomes etc... :happy:

bon bah si tu veux, va voir la version américaine pour comparer :happy:

Haley07 link=topic=47348.msg888794#msg888794 date=1208767746 a dit:
hier j'ai vu la parodie de 300 avec Carmen Electre   :fleche:  bof bof un film léger comme d'hab avec des trucs sexy et crades

meet the spartians ?

Je suis autorisé à le regarder ou c'est un film sur lequel je vais m'ennuyer un max et que je vais critiquer négativement au possible? :angel:

morice link=topic=47348.msg889124#msg889124 date=1208782376 a dit:
Je suis autorisé à le regarder ou c'est un film sur lequel je vais m'ennuyer un max et que je vais critiquer négativement au possible? :angel:

si tu parles de Meet the Spartans, je dirais que si tu aime les Scary Movie et companie tu vas etre servi!!!!

c'est dans la meme lignée que scary movie, the big movie, scary scream movie, another american teen movie... etc... humour potache, sexe a gogo et caricature de films connus  :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour