< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 263 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et moi je rigole toujours autant en voyant l'affiche de Sex &amp; The City, celle où ils lui ont refait les dents au marqueur. C'est enfantin, mais c'est vachement bien fait :laugh: :laugh:

morice link=topic=47348.msg940169#msg940169 date=1213293834 a dit:
Et moi je rigole toujours autant en voyant l'affiche de Sex &amp; The City, celle où ils lui ont refait les dents au marqueur. C'est enfantin, mais c'est vachement bien fait :laugh: :laugh:
tu peux pas comprendre :zarbi:
Tu ne portes pas de talon, ni de robe :laugh:
Puré si je pouvais être aussi canon à 40 ans :chessy:

je suis en train de revoir Wolfgang Amadeus Mozart j'ai adoré ce film ça fait la 3ème ou 4ème fois là je ne m'en lasse pas !!! :wub :wub :wub

Muse link=topic=47348.msg940066#msg940066 date=1213288067 a dit:
Seul Two c'est forcement intriguant, comment ont ils pu filmer tout paris vide ?!!
Premières critiques presse tres tres positive, apparemment tout le monde resume le film comme le 2e vrai film des comiques, apres La Tour montparnasse infernale (que j'ai a d o r é).
Concernant Iron Man, non c'est clair il n'y a rien à dire, à part peut etre qu'il manque un vrai méchant et une vraie baston MAIS attendons le 2 ... Robert Downey JR est magistral, il tient le film sur ses épaules !

Coucou toiii,
Le truc enorme avec Tropic Thunder c'est la brochette d'acteur, le trio gagnant... et robert downye JR en black, fallait le faire :D
Las Vegas 21 j'ai pas vu mais je m'en doutais, le speech etait un pretexte pour moi! au pire tu as revu Kevin Spacey !!

Et trop plaiz que tu connaisses MARTYR, trop de mal à sortir en France ce film en ce moment .... le plus gore de chez gore parait il !! youhoou

Pour info, Iron Man 2 est confirmé :wink2:

Pour Martyr, ya encore un souci, à savoir s'il va etre interdit au - de 18 ans ou pas. Effectivement, il a l'air d'être archi gore.

Pour Las Vegas 21, bah Kevin Spacey il a fait le service minimum quand meme, sauf une vague partie vers la fin où on retrouvait enfin notre Usual Suspect favori... Heureusement y avait Laurence Fishburne, j'adore cet acteur depuis que je l'ai vu en supersalaud en Ike Turner, dans Tina.

Pas de retour pour Phénomènes ????? :angel:

Grande inculte que j'etais, j'avais pas regardé le Seigneur des anneaux..C'est chose faite (oui il etait temps! :laugh:) ...Ben au risque de me faire incendier, j'ai trouvé ca nul :blink: Enfin pas super nul..hein, ya pire, mais pour un tel battage et autant de fans...Je comprends pas trop le succès..J'ai trouvé ca super long (franchement il faut au moins 3/4h pour que le film démarre)..Bref, pas trop a mon gout ce film! Bon jvais qd meme regarder les 2autres, histoire de...Mais sans grande motivation :happy:

Mariie link=topic=47348.msg941067#msg941067 date=1213375866 a dit:
Grande inculte que j'etais, j'avais pas regardé le Seigneur des anneaux..C'est chose faite (oui il etait temps! :laugh:) ...Ben au risque de me faire incendier, j'ai trouvé ca nul  :blink: Enfin pas super nul..hein, ya pire, mais pour un tel battage et autant de fans...Je comprends pas trop le succès..J'ai trouvé ca super long (franchement il faut au moins 3/4h pour que le film démarre)..Bref, pas trop a mon gout ce film! Bon jvais qd meme regarder les 2autres, histoire de...Mais sans grande motivation  :happy:

Je suis d'accord avec toi ... je l'avais vu au cinéma et limite je m'endormais ... j'ai pas du tout aimé, du coup j'ai pas regardé les 2 autres

liloone link=topic=47348.msg941071#msg941071 date=1213375929 a dit:
Je suis d'accord avec toi ... je l'avais vu au cinéma et limite je m'endormais ... j'ai pas du tout aimé, du coup j'ai pas regardé les 2 autres

Ouf, ca va alors...jsuis pas la seule a pas avoir accroché!Non parce qu'on m'a dit que c'etait la trilogie du siecle, film mythique etc..TROP puissant, TROP genial...alors jme suis demandé si j'etais normale!! :laugh: Apres ca se trouve le 2, et 3sont mieux et jvais adorer! :happy:

Moi j'ai préféré en film qu'en livre ! D'une façon générale pour moi ça passe mieux en film mais par exemple Da Vinci Code n'est pas bien passé, l'esprit du livre n'a pas été du tout retranscrit dans le film. Pour le Seigneur des Anneaux, les 1 et 3 sont excellents, le 2 beaucoup de passages zappés mais bon les gens ne tiendraient pas 6h de film si on devait mettre vraiment tout le bouquin.

Je pense que c'est comme tout c'est une histoire de gout et dans ce genre de gros film il faut vraiment se mettre dans l'histoire et suivre à fond sinon ça craint et on n'aimera pas. Souvent beaucoup de film dans ce genre ne sont pas appréciés par les gens qui n'ont pas lu les livres ou ne connaissaent pas du tout l'histoire générale.

tite puce link=topic=47348.msg941452#msg941452 date=1213393393 a dit:
Moi j'ai préféré en film qu'en livre ! D'une façon générale pour moi ça passe mieux en film mais par exemple Da Vinci Code n'est pas bien passé, l'esprit du livre n'a pas été du tout retranscrit dans le film. Pour le Seigneur des Anneaux, les 1 et 3 sont excellents, le 2 beaucoup de passages zappés mais bon les gens ne tiendraient pas 6h de film si on devait mettre vraiment tout le bouquin.

Je pense que c'est comme tout c'est une histoire de gout et dans ce genre de gros film il faut vraiment se mettre dans l'histoire et suivre à fond sinon ça craint et on n'aimera pas. Souvent beaucoup de film dans ce genre ne sont pas appréciés par les gens qui n'ont pas lu les livres ou ne connaissaent pas du tout l'histoire générale.

Entièrement d'accord. :smile:

Super Hero Movie : mouais, je m'attendais à mieux. Reste dans la lignée des Weinstein mais dans le sens Wayans, on a l'impression d'un énième Scary Movie. Dommage, avec Clerks (1 et 2), j'avais trouvé de l'humour terrible chez les Weinstein :mellow:

LILYB link=topic=47348.msg941426#msg941426 date=1213391875 a dit:
Le Seigneurs des Anneaux c'est beaucoup mieux en livre, à mon avis.  :blush:
je n'est pas lu les livres car il parait que c'est assez complexe à suivre... :unsure:

Mlle G link=topic=47348.msg941682#msg941682 date=1213442643 a dit:
je n'est pas lu les livres car il parait que c'est assez complexe à suivre... :unsure:
Disons qu'il faut parfois s'accrocher. Le style Tolkien est très particulier. Très riche en détail, très porté généalogie aussi de ses héros, parfois on a du mal à suivre. Mais sincèrement, le Seigneur des Anneaux, avec Bilbo Le Hobbit, c'est les tomes les plus faciles à lire de Tolkien :cool:

Ils sont bien effectivement. Les livres sont différents, mais tout aussi appréciables. Ce que je regrette, c'est que des gros morceaux des livres ont carrément été oublié dans les films... pourtant il y avait des trucs vachement important :wacko:

morice link=topic=47348.msg941704#msg941704 date=1213443752 a dit:
Ils sont bien effectivement. Les livres sont différents, mais tout aussi appréciables. Ce que je regrette, c'est que des gros morceaux des livres ont carrément été oublié dans les films... pourtant il y avait des trucs vachement important :wacko:
c'est malheureusement tout le temps le cas entre les livres et les films... et c'est ce qui fait qu'après avoir lu le livre, on est toujours déçu du film.

J'irai voir &quot;mes amis mes amours&quot; qui sort début juillet mais j'espère que ce sera fidèle à l'histoire du livre justement. (d'après les extraits, oui)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour