< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 264 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=47348.msg941426#msg941426 date=1213391875 a dit:
Le Seigneurs des Anneaux c'est beaucoup mieux en livre, à mon avis.  :blush:

Oui j'ai les 3 livres mais j'avoue que j'ai la flemme de les lire ( vu la taille qu'ils font :chessy:) et pas forcément le temps :embarassed:
Et puis quan on a vu le film après lire le livre c'est pas très utile dans le sens inverse c'est plus logique :happy:

J'ai regardé le début du 2,ca a l'air de bouger plus!Jattends la fin (ouais jai que le CD1...la boulette :laugh:)..

Julie35 link=topic=47348.msg941722#msg941722 date=1213444436 a dit:
Oui j'ai les 3 livres mais j'avoue que j'ai la flemme de les lire ( vu la taille qu'ils font  :chessy:) et pas forcément le temps  :embarassed:

Perso j'aime bien lire, mais qd j'ai commencé le bouquin, ca m'a pas du tout attiré, j'ai vite abandonné!Bon apres j'y ai pas mis trop du mien! :blush:

FaFa link=topic=47348.msg941787#msg941787 date=1213450262 a dit:
Un film que je vous déconseille fortement: PHENOMENES

Absolument aucun intérêt!

je vous l'avais dit.

Loulougan link=topic=47348.msg942011#msg942011 date=1213475305 a dit:
Qu'est ce que j'aime les critiques constructives...

bah si tu veux regarder un film ou les gens se suicident tout le long et à la fin tu n'as aucune explication : ya Phénomènes :biggrin:

Bon, amis amateurs de comics (si y en a), c'est sur Avengers le film aura bien lieu !!!

Maintenant que Iron Man 2 est confirmé pour un début de tournage en 2009, que la rumeur sur la présence de Tony Stark dans le prochain HULK se confirme, c'est au tour de Captain America (à savoir : le leader des Avengers) d'être adapté pour 2011 !!!! Et surtout, avec le bonus qu'il y avait à la fin d'Iron Man 1, c'est encore plus sur.
Donc Avengers est à prévoir mais dans 5 ans au moins, le temps de voir si Iron Man 2 fonctionne et si Captain America est bien reçu. Ombre au tableau pour l'instant : c'est Matthew McConaughey qui serait en tête pour le role titre ! Je ne l'aime pas trop celui là... il est addict aux comédies pourries en plus.

Donc si Avengers se confirme, alors peut-être que JSA/JLA serait au programme pourquoi pas, vu que Wonderwoman est à venir, que Batman prend de l'ampleur et qu'il parait qu'un Spiderman 4 devrait voir le jour... ah lala suspens, suspens... :biggrin:

Je viens de voir las vegas 21 : j'ai trouvé que c'était un très bon film où les acteurs étaient bon ! et j'ai trouvé l'acteur principal Jim Sturgess vraiment très sexy ! (la fille aussi mais bon :happy:) et comme d'hab Kevin Spacey super !
Bref très bon film où je n'ai pas vu passé les 2h et où ça m'a donné envie de jouer au black jack :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg942020#msg942020 date=1213476278 a dit:
bah si tu veux regarder un film ou les gens se suicident tout le long et à la fin tu n'as aucune explication : ya Phénomènes :biggrin:
Rah délire :happy: :happy:

En parlant de suicide, je m'envoie Live! cette après-midi :happy:

Je suis allée voir Phénomènes hier. J'ai apprécié ! (Même si apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum :happy: ). Faut dire que j'adore l'auteur du film ! (celui qui a fait 6eme sens, le village, et incassable). Sa change un peu des autres films, l'histoire est vraiment surprenante ! C'est vrai que l'explication de ces phénomènes n'est pas très clair, même si on comprend un peu le pourquoi du comment... sa aurait dû peut-être, être plus développé...
Mais c'est très bien filmé, et sa fait parfois sursauter !! (en tout cas pour ma part et pour mon chéri :laugh: )
Pour moi, ce film a entièrement sa place sur les écrans, pas de déception. :smile:

ceciliaM link=topic=47348.msg942239#msg942239 date=1213525909 a dit:
Je suis allée voir Phénomènes hier. J'ai apprécié ! (Même si apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum  :happy: ). Faut dire que j'adore l'auteur du film ! (celui qui a fait 6eme sens, le village, et incassable). Sa change un peu des autres films, l'histoire est vraiment surprenante ! C'est vrai que l'explication de ces phénomènes n'est pas très clair, même si on comprend le pourquoi du comment... sa aurait dû peut-être, être plus développé...
Mais c'est très bien filmé, et sa fait parfois sursauter !! (en tout cas pour ma part et pour mon chéri  :laugh: )
Pour moi, ce film a entièrement sa place sur les écrans, pas de déception.  :smile:

merci de nous raconter le pourquoi du comment  :aplause:  :excl:  :excl:  :excl:

:laugh:

Loulougan link=topic=47348.msg942244#msg942244 date=1213526584 a dit:
merci de nous raconter le pourquoi du comment :aplause: :excl: :excl: :excl:

:laugh:

Ah oui désolé :blush:, j'ai changé mon post, en enlevant la raison de ces phénomènes :unsure:

Bah j'y vais avec mon chewi cet aprem mais bon, jvais peut être opter pour sex and the city (apparemment il est bien même pour ceux qui n'aime pas la série...) :wacko:

J'ai essayé de revoir les classiques genre stars wars, mais euh.. comme ça saoule deux fois je le mets en étant super motivée, deux fois je m'endors au bout d'un quart d'heure, pas terrible

Sinon j'ai hâte de voir hancock, les derniers films que j'ai vu et aimé mais pas trop genre on tue le temps sont jackpot et iron man

Au temps le premier je l'ai trouvé ciblé ados donc pas pour moi, même si j'ai bien rigolé des moments, au temps le deuxième est trop ricain, c'est vraiment du politiquement correct on s'attend à tout ce qui se passe dans le film, c'est nul ou c'est moi le problème ? :chessy: pfff

morice link=topic=47348.msg942186#msg942186 date=1213520978 a dit:
En parlant de suicide, je m'envoie Live! cette après-midi :happy:

very good  :dacc:

bon, j'ai actuellement le choix entre aller voir 48h par jour ou Phénomènes... hmmm.. :closedeyes:

moi qui voulait voir Sagan à la base, c'est raté ! :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour