< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 265 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chrismarie31 link=topic=47348.msg942374#msg942374 date=1213538430 a dit:
Mon coup de coeur actuel: Les Choristes de Barratier.

VOIT SUR TON CHEMIN.... :invis:

Bon il faut que j'aille le voir PHENOMENES [sub]quand j'aurai des sous[/sub]

chrismarie31 link=topic=47348.msg942374#msg942374 date=1213538430 a dit:
Mon coup de coeur actuel: Les Choristes de Barratier.
C'est ça le fameux truc qui pousse tout le monde à se suicider dans Phénomènes!!! Oups désolé, je viens de spoiler là :zarbi: :zarbi:

Nessscafe link=topic=47348.msg942324#msg942324 date=1213532922 a dit:
very good :dacc:
Rah punaise ouais, très très très bon film :cool:
Bon faut s'accrocher un peu quand même car ça montre quand même que l'homme est vraiment immoral. En tout cas, ça me confirme la vision que j'avais et que la BA avait ravivé, faut vraiment qu'on fasse interdire la &quot;télé-réalité&quot;. Déjà que j'ai la haine de la télé, mais alors la &quot;télé-réalité&quot;... :beuh:

bon finalement je suis pas allée au ciné. je rerererereremate Moulin Rouge :wub

morice link=topic=47348.msg942517#msg942517 date=1213548485 a dit:
Rah punaise ouais, très très très bon film :cool:
Bon faut s'accrocher un peu quand même car ça montre quand même que l'homme est vraiment immoral. En tout cas, ça me confirme la vision que j'avais et que la BA avait ravivé, faut vraiment qu'on fasse interdire la &quot;télé-réalité&quot;. Déjà que j'ai la haine de la télé, mais alors la &quot;télé-réalité&quot;... :beuh:

oui, j'ai trouve que Live! était une version très réaliste de la real-tv. Si un tel jeu venait à voir le jour, ca donne a réfléchir. Il s'agit de 5 millions de dollars, ca vaut le coup quand meme :happy:
moi je le ferai :chessy:

Jviens de voir = THE HITCHER pas mal, beaucoup de sursaut
= SEE NO EVIL, moyen film d'horrur de base
= TERREUR SUR LA LIGNE il est trop bien, suspens j'usq'au bout!

Nessscafe link=topic=47348.msg942531#msg942531 date=1213549389 a dit:
oui, j'ai trouve que Live! était une version très réaliste de la real-tv. Si un tel jeu venait à voir le jour, ca donne a réfléchir. Il s'agit de 5 millions de dollars, ca vaut le coup quand meme  :happy:
moi je le ferai  :chessy:

je susi sur que ca aurais un succès fou, tout le monde va regarder par curiosité... un opeu comme dans ACIDE SULFURIQUE d'Amélie Nothomb

vu phénomene aussi ce wk

bon est bien c'est vrai qu'il est pas terrible du tout ! trés lent pas d'action .

j'ai trouvé certaines scenes de suicide assez choquantes...

Bref encore un loupé de Shyamalan

Loulougan link=topic=47348.msg942707#msg942707 date=1213564690 a dit:
je susi sur que ca aurais un succès fou, tout le monde va regarder par curiosité... un opeu comme dans ACIDE SULFURIQUE d'Amélie Nothomb
C'est l'idée de ce film. Montrer la capacité de perversion de l'humanité :wink2:

evapaolina link=topic=47348.msg942307#msg942307 date=1213530975 a dit:
Ah... Je voulais aller voir phénomène maintenant j'hésite... au prix de la place :closedeyes:

C'est 3,50 € la place en ce moment avec le cinestival du 11 au 17 juin 2008. (Enfin après peut être que cela dépend des régions je ne sais pas..)

ceciliaM link=topic=47348.msg942853#msg942853 date=1213611936 a dit:
C'est 3,50 € la place en ce moment avec le cinestival du 11 au 17 juin 2008. (Enfin après peut être que cela dépend des régions je ne sais pas..)
C'est un évènement régional :wink2:

Le Printemps du cinéma approche. :wink2: Heureusement parce qu'à 9 euros la place, c'est un luxe d'aller au cinéma!

durant le printemps du cinéma les places vers chez moi ne sont qu'à 3,50 euros !! :wub ça c'est du luxe d'aller un peu plus souvent que d'habitude et c'est pas une petite salle de ciné!!

morice link=topic=47348.msg943115#msg943115 date=1213626333 a dit:
Il y a que la fête du cinéma qui est nationale je crois.

http://www.feteducinema.com/

Sinon, je suis allée voir Las Vegas 21 et Phénomènes

Las Vegas 21
Adaptation du best-seller &quot;Bringing Down the House&quot;, c'est un film sans grande surprise mais le scénario est bien ficelé, la presta de Kevin Spacey: rien à dire... On passe un bon moment (perso) :happy:

Phénomènes
Tout simplement partagée: ce n'est pas le meilleur film de M.Night Shyamalan (loin derrière Sixième sens, Signes ou encore Le Village) mais, néanmoins, le suspense et l'intrigue sont au rendez-vous. Disons que je ne m'attendais pas du tout à cette fin et il y a (pour moi) des incohérences, des scènes &quot;difficilement&quot; supportables :embarassed: mais bon, une bonne petite dose de stress aussi...

et lawrence fishburne dans Las vegas 21, personne ne l'a remarqué ????? :unsure:
kevin spacey, il ne s'est pas trop trop foulé (sauf vers la fin) !

Nessscafe link=topic=47348.msg943208#msg943208 date=1213631685 a dit:
et lawrence fishburne dans Las vegas 21, personne ne l'a remarqué ?????  :unsure:
kevin spacey, il ne s'est pas trop trop foulé (sauf vers la fin) !
si si, je le trouve toujours aussi bon quand il joue le &quot;méchant&quot; avecc ses bagues !
Perso j'ai bien aimé Kévin Spacey
C'est moi ou personne n'a parlé de ce film ? (à part moi!?)

hier vu &quot;2 soeurs pour un roi&quot;

bon film mais sans plus! j'aime beaucoup ces 2 actrices donc c'etait agreable de les voir ensemble.

&quot;l'amour de l'or&quot;

avec kate hudson et matthew McConaughey: encore une chasse au tresor sous marine....moyen mais sa se regarde
C'est drole en regardant ce film je croyais voir Bleu d'enfer sauf que c'etait pas les meme acteurs :biggrin:

StL link=topic=47348.msg943762#msg943762 date=1213695019 a dit:
si si, je le trouve toujours aussi bon quand il joue le &quot;méchant&quot; avecc ses bagues !
Perso j'ai bien aimé Kévin Spacey
C'est moi ou personne n'a parlé de ce film ? (à part moi!?)

c'est ptet pasqu'au lieu de lire ce que dise les autres, tu relis les tiens en permanence... :angel:

clyne84 link=topic=47348.msg943795#msg943795 date=1213696566 a dit:

bon film mais sans plus! j'aime beaucoup ces 2 actrices donc c'etait agreable de les voir ensemble.

avec kate hudson et matthew McConaughey: encore une chasse au tresor sous marine....moyen mais sa se regarde
C'est drole en regardant ce film je croyais voir Bleu d'enfer sauf que c'etait pas les meme acteurs  :biggrin:

surtout que le duo Hudson/McConaughey c'est du déja vu (comment se faire larguer en dix leçons). :happy:

clyne84 link=topic=47348.msg943795#msg943795 date=1213696566 a dit:

C'est drole en regardant ce film je croyais voir Bleu d'enfer sauf que c'etait pas les meme acteurs :biggrin:
ben tiens sans même voir le film j'ai dis la même chose dans le topic célébrités :laugh: rien qu'en comparant les affiches des deux films.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour