< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 266 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
StL link=topic=47348.msg943762#msg943762 date=1213695019 a dit:
si si, je le trouve toujours aussi bon quand il joue le &quot;méchant&quot; avec ses bagues !
Perso j'ai bien aimé Kévin Spacey
C'est moi ou personne n'a parlé de ce film ? (à part moi!?)

Si, bien sûr que je l'ai aussi remarqué mais il est quand même beaucoup moins présent que K.Spacey et, néanmoins, je n'aimerai pas me retrouver face à lui... dans le film  :zarbi:

Nessscafe link=topic=47348.msg944046#msg944046 date=1213710657 a dit:
c'est ptet pasqu'au lieu de lire ce que dise les autres, tu relis les tiens en permanence...  :angel:
bah y'a toi qui en a parler du film mais par rapport aux acteurs et non au film lui même (avant d'aller le voir j'ai fais des recherches ici :happy:) mais il y a eu pas mal de critique de phénomène par rapport à las vegas 21 c'est tout ce que je constate :happy:

StL link=topic=47348.msg944121#msg944121 date=1213714410 a dit:
bah y'a toi qui en a parler du film mais par rapport aux acteurs et non au film lui même (avant d'aller le voir j'ai fais des recherches ici  :happy:) mais il y a eu pas mal de critique de phénomène par rapport à las vegas 21 c'est tout ce que je constate  :happy:

blockbuster oblige :wink2:

je viens de voir Sagan, ou plutot les 40 premières minutes de Sagan........... c'était tellement nul. Ca m'a fait pensé à La Môme, en moins bien avec une défunte héroïne parodiée. Je ne connaissais pas Edith Piaf avant d'avoir vu La Mome et pourtant son histoire m'a plu. De Sagan, je ne connaissais que Bonjour Tristesse (que j'avais piqué dans les bouquins à ma grande soeur) et son film est très mauvais. D'accord Testud reprend brillamment l'attitude, le look et la façon de parler de Sagan, d'accord Sagan a brûlé la vie par les deux bouts (comme on dit). Mais le film en lui-meme est très mal fait. On dirait un docu, on va de séquence en séquence sans rien piger : tiens elle est marié, tiens elle le quitte, tiens y a un américain, tiens elle est enceinte... Et Testud/Sagan avec cette façon de parler trèèèèèèèèèèèèèèès énervante : on dirait un enfant de 6 ans entrain de lire. C'était horrible, c'est ce qui m'a agacé plus que tout d'ailleurs. Et puis c'est qui cette Sagan, dans ce film ? Une gosse qui est devenue adulte physiquement mais pas mentalement, très naïve et fragile, qui fait la moue à tout bout de champ... bref, j'ai quitté la salle. C'est rare que je le fasse, mais là... j'ai pas du tout aimé. Super déçue par ce film qui a fait beaucoup de bruit pour rien.
La presse l'a encensé parce que c'est l'histoire de Sagan, mais du coup, le film en lui meme est à chier. Bref, La Mome - je compare pasqu'il s'agit d'une &quot;biographie&quot; de deux femmes qui sont devenues soudainement célèbres et qui ont eu une vie intense - c'était bien mieux. Et pourtant, je suis pas fan d'Edit Piaf. :closedeyes:

vu Phénomènes....

sympa, j'aimais pas Mark Walhberg mais la je dois avoué que j'ai bien aimé, et sa co-stars Zooey Deschanel, tres enfin tres quoi

Loulougan link=topic=47348.msg945580#msg945580 date=1213814122 a dit:
vu Phénomènes....

sympa, j'aimais pas Mark Walhberg mais la je dois avoué que j'ai bien aimé, et sa co-stars Zooey Deschanel, tres  enfin tres quoi

Moi j'adore surtout en vrai :wub

Mlle G link=topic=47348.msg945588#msg945588 date=1213814638 a dit:
Qui a vu le film avec Patrick Dempsey? ça dit quoi? (le témoin amoureux)

pas vu mais je renifle la daube. comédie romantique à deux francs six sous, prévisible à mort. et j'aime pas cet acteur que tout le monde dit beau alors que beurk.
et j'aime pas grey's anatomy.

vala :biggrin:

Nessscafe link=topic=47348.msg945751#msg945751 date=1213821913 a dit:
pas vu mais je renifle la daube. comédie romantique à deux francs six sous, prévisible à mort.
Tu m'étonnes. C'est le film qui vaut même pas le coup de se pencher sur la bande annonce. Rien qu'à voir l'affiche dans le métro, j'ai même pas envie d'aller le voir :laugh:

et pis attends, c'est la période, ya &quot;sans sarah rien ne va&quot; qui est sorti aujourd'hui... ca sent le pourri ca aussi :beuh:

enfin je respecte, hin, mais les comédies romantiques, c'est pas du tout mon truc. :happy:

Je vois pas à quoi tu fais référence mais bon, ça me rappelle aussi les films (j'ai osé mettre ce mot au lieu d'utiliser le terme &quot;navets&quot; plus approprié) avec Hugh Grant. Acteur minable, rôles de me*de et encore et toujours la même histoire:
Monsieur va pas bien
Monsieur rencontre une jolie jeune femme intelligente, très spéciale et qui devient indispensable
Comme de par hasard, ils tombent sous le coup de l'amour le plus pur qui soit
Et pan, ils font deux galipettes le soir de la nuit de noces

J'ai à peu près résumé. :biggrin:

t'as oublié l'essentiel : le malentendu

l'un des deux amoureux transis croit que l'autre le trompe ou autre, donc du coup ils se disputent et se perdent de vue... jusqu'au moment où enfin ils se retrouvent et panpan cucul.

autre scénario possible et qui marche :

- un homme et une femme qui n'ont rien en commun
- ils se rencontrent par hasard (boulots, amis communs..) et se détestent ou s'en foutent l'un de l'autre
- mais en fait, ils s'aiment déja, mais bon y en a un qui a dit un truc vache à l'autre, donc...
- ils vont être obligé de passer du temps ensemble
- ils couchent ensemble
- nouveau malentendu : dispute
- ils se rabibochent
- la vie est belle...

Exemple : Jackpot (Cameron Diaz), No Reservations (Catherine Zeta-Jones), L'amour sans préavis (Sandra Bullock), Pretty woman (Julia Roberts)........... et d'autres....

J'ai vu que Pretty Woman dans le lot, les autres rien que la BA m'a donné envie de devenir moine tibétain et de renier à tout jamais une possible vie de couple. :laugh:

Après Pretty Woman, j'ai fait péter la caisse de roteuses, je voulais pas devenir l'homme présenté. Trop peur d'être une espèce de nouilles complètement vide et sans intérêt. :closedeyes: :laugh:

sa yé j'ai enfin vu las vegas 21 !

bon ben pas si mal meme si le scénario est cousu de fil blanc :biggrin:

l'acteur principal a une bonne tete :wub

ps: il joue aussi dans 2 soeurs pour un roi (il fait le frere)

hé will smith va sortir bien venu chez les chtis version américaine il doit être pas mal :dacc:
je suis impatiente de voir son film qui sortira en juillet je m'en rappelle plus du titre mais je serais au premier rang pour voir mon acteur préféré :wub

sunshine link=topic=47348.msg947207#msg947207 date=1213973789 a dit:
hé will smith va sortir bien venu chez les chtis version américaine il doit être pas mal   :dacc:
je suis impatiente de voir son film qui sortira en juillet je m'en rappelle plus du titre mais je serais au premier rang pour voir mon acteur préféré  :wub
a bon bin moi c'est sur que je veux le voir j'aime trop cet acteur,tous ces films sont top : i robot,hitch,i am legend... :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour