< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 278 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Milouze link=topic=47348.msg974956#msg974956 date=1216281355 a dit:
Mais  le pire que j'ai vu c'est Hostel^^ ames sensibles ne le louez jamais conseil d'ami :beuh:
:blink:
Pourtant il est plutôt léger hein, on voit rien de bien méchant :laugh:
C'est pas plus crade que Destination Finale qui pourtant n'est vraiment pas dur à regarder :laugh:

Loulougan link=topic=47348.msg974638#msg974638 date=1216233268 a dit:
y'a un scénario dans ce genre de films??
Pourquoi faire? Tout ce qui me botte dans ces films, c'est la viande et le sang qui gicle :cool:

Milouze link=topic=47348.msg974956#msg974956 date=1216281355 a dit:
Mais  le pire que j'ai vu c'est Hostel^^ ames sensibles ne le louez jamais conseil d'ami :beuh:
mwof.... les scènes gores sont pas réalistes ça se voit...
le 1 comme le 2 sont nuls, pas prenant, pas d'histoire... mais ou sont passés les bons ptits films d'horreurs ????

morice link=topic=47348.msg974974#msg974974 date=1216281888 a dit:
C'est pas plus crade que Destination Finale qui pourtant n'est vraiment pas dur à regarder :laugh:

Destination finale c rien c'est minable je sursaute desfois parce que t surpris genre ds le 3 avec les altères j'ai pas vu venir mais sinon sans plus

lenou94 link=topic=47348.msg975029#msg975029 date=1216283764 a dit:
mwof.... les scènes gores sont pas réalistes ça se voit...
le 1 comme le 2 sont nuls, pas prenant, pas d'histoire... mais ou sont passés les bons ptits films d'horreurs ????

Bah je l'ai trouvé bien fait ...le coup des pieds dans la chaise ou l'oeil de la fille tu m'excuses mais bon...
Les bons films d'horreurs exemple???

&quot;The eye&quot;, des frères Pang, merci Nesss :wub
&quot;La maison des 1000 morts&quot; et &quot;Devil's rejects&quot;, pas mal même si c'est pas ce qu'il y a de mieux à mon sens
&quot;Rec&quot;, j'ai bien trippé dessus
&quot;ça&quot; et &quot;ça revient&quot;, à ce qui parait c'est pas mal

Sinon pas de films connus à mon sens qui soit vraiment crade à souhait en restant réaliste, et donc qui soit un bon film d'horreur, à mon grand regret :cry:

Ah si, il y a &quot;La petite maison dans la prairie&quot;. Ca c'est horrible :beuh:

morice link=topic=47348.msg975100#msg975100 date=1216287975 a dit:

Ah si, il y a &quot;La petite maison dans la prairie&quot;. Ca c'est horrible :beuh:

Tiens tiens çà revient moi j'avais pas trop aimer çà j'avais trouver ce film nul surtout la fin
La petite maison dans la prairie quand la petite tombe ds l'herbe c'est horrible!!!! :beuh:

&quot;La maison des 1000 morts&quot; et &quot;Devil's rejects&quot;, pas mal même si c'est pas ce qu'il y a de mieux à mon sens

J'ai adorééé ! :wub :wub :wub
Et pourtant, j'ai peur pour rien !

Roudd link=topic=47348.msg975187#msg975187 date=1216295407 a dit:
J'ai adorééé ! :wub :wub :wub
Et pourtant, j'ai peur pour rien !
C'est quoi l'histoire de ces deux? c'est Gore ou horreur...
Le plus pitoyable film d'horreur que j'ai vu c'est haloween avec les masques :closedeyes:

Une famille déjantée, des pauvres victimes innocentes et des trucs complètement dingues. C'est plus rigolo que gore. Mais bon, moi l'horreur, ça me fait rire alors :mellow:

Nessscafe link=topic=47348.msg974902#msg974902 date=1216278507 a dit:
Quelqu'un a vu Wanted ?  :wub :wub :wub ca a pas l'air folichon, mais bon ya angelina jolie dedans  :wub :wub :wub :wub

Moi je l'ai vu, ca divertit quoi je dirais, y'a rien d'extra, des scenes a la Matrix, et le retournement de situation est previsible.

&quot;The eye&quot;, des frères Pang, merci Nesss :wub
&quot;Rec&quot;, j'ai bien trippé dessus
mwé enfin &quot;The eye&quot; (version japonnaise) j'ai pas trop accroché.... c'est assez spécial et assez lent quand même...

sinon &quot;La voix des morts&quot; (le 1er est mieux que le 2) fait bien flippé quand on croit à ce genre de choses, les 2 nuits après l'avoir vu je dormais la lumière allumée looooool

L'effet papillon, super film, mais faut pas louper de morceaux
Les Seigneurs des Anneaux, Star Wars ...
Le dernier Indiana Jones est pas mal également
Les messagers ( horreur et suspense ) les 2 mélanges , j'étais proche de la crise cardiaque surtout quand on a sonné a la porte en pleine nuit pendant une des scènes vraiment flippantes     ( de quoi devenir  :zarbi: )

J'ai vu Hancock, franchement bon film !! Ca change des super héros   
Et puis pour les fans de will smith, humour garantie ^^

Amélie Poulain, je me suis endormie devant ...

Indiana Jones sans dire pour ceux qu'ils l'ont pas vu Spielberg et Lucas deviennent fous^^

Hancock faut que j'aille le voir juste au moins pour will :laugh:

Et Amélie jamais vu il me dit rien pour un film qui est devenu culte :ohmy: :laugh:

morice link=topic=47348.msg974974#msg974974 date=1216281888 a dit:
Pourquoi faire? Tout ce qui me botte dans ces films, c'est la viande et le sang qui gicle :cool:

DF : crade ???????????????

Vu Wanted : heureusement qu'il y avait Angelina Jolie :wub sinon je me serai barrée de la salle. Bon, en meme temps vu le réalisateur, fallait s'y attendre. Le truc est complètement aberrant, plein de trucs trop impossible à faire pour y croire. et puis un peu trop prévisible.
Objectivement c'est plutot pas mal, donc j'ai mis un 6/10. Mais personnellement je me suis fait chier.

Vivement Hulk, celui là n'a pas intéret à me décevoir comme le premier.

Misstif link=topic=47348.msg976858#msg976858 date=1216405614 a dit:
Héhé Destination finale  :dacc:

J'adooooore  :chessy:

vivement le 4

Vu XXY

merci wiki : Pour son premier long métrage, la réalisatrice Lucía Puenzo choisit le thème de l’hermaphrodisme, la recherche de l’identité sexuelle, mais aussi et surtout de soi-même. Se présentant comme une réflexion sur la différence et le regard des autres, XXY ne cesse de jouer sur les parallèles et les oppositions qui existent entre le devenir de ces deux familles. Elle, Alex, jeune hermaphrodite et lui, Alvaro qui doute en raison de son homosexualité. Chacun d’eux cherche à couper les ponts avec l’enfance et à choisir ce qu’il doit devenir. Cette quête, ils l’effectuent ensemble se complétant dans leurs différences et cherchant l’un dans l’autre à repousser ce choix inéluctable.

J'ai vu hors de prix hier soir : c'est sympa :happy:.... Les rôles vont très bien à Gad Elmaleh et Audrey Tautou .... par contre la fin est prévisible à 100 km.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour