< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 279 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vu Seul Two La semaine dernière avec mon chéri
J'ai bien aimé mais sans plus c'est bien un film français et avec l'humour d'Eric et Ramzy
C'est pas le film de l'année mais c'est pas naze comme 99Francs

salwa link=topic=47348.msg977927#msg977927 date=1216575728 a dit:
the eye, , j'ai bien aimé le film, un peu moins la fin

quelle version ? americaine ou thai ?

vu : Kung Fu Panda, pas trop mal, amusant et Meet the Spartans : sympatoche, mais faisant appel à des références américaines que tout le monde ne peut pas connaitre. En australie, je voyais les émissions qu'ils parodiaient donc ca me faisait marrer, mais pour ceux qui connaissent pas American Idol, Dane Cook ou Deal or no Deal, ca doit etre moins drole.

la version américaine est à chier comparée à la version thai :wink2:
pour avoir des sueurs froides, je te conseille de voir la version originale, beaucoup plus flippante selon moi et moins décousue.

Nessscafe link=topic=47348.msg978026#msg978026 date=1216585344 a dit:
quelle version ? americaine ou thai ?

vu : Kung Fu Panda, pas trop mal, amusant et [b]Meet the Spartans [/b] : sympatoche, mais faisant appel à des références américaines que tout le monde ne peut pas connaitre. En australie, je voyais les émissions qu'ils parodiaient donc ca me faisait marrer, mais pour ceux qui connaissent pas American Idol, Dane Cook ou Deal or no Deal, ca doit etre moins drole.
ah moi j'ai pas aimé du tout... ya aucune scène drôle c'est limite lourds

Vu Hancok hier soir...
Franchement j'ai bien aimé l'histoire est originale et il ne ressemble vraiment pas aux autres supers héros ce hancock!!!!
Et Will Smith il est à tombé dans sa combi en sky....  :chessy: :chessy:
J'adore ce mec!!! C'est un bon acteur en plus d'être très charmant!!!!

lenou94 link=topic=47348.msg978138#msg978138 date=1216622056 a dit:
ah moi j'ai pas aimé du tout... ya aucune scène drôle c'est limite lourds
C'est une question de références culturelles. Faut connaitre un minimum les gros shows télévisés américains pour comprendre plus de la moitié de l'humour du film.

Après ma dit pas que la marche armée ne t'a pas fait sourire si elle ne t'a pas carrément fait rire, je n'y croirais pas une minute :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg978041#msg978041 date=1216587322 a dit:
la version américaine est à chier comparée à la version thai  :wink2:
pour avoir des sueurs froides, je te conseille de voir la version originale, beaucoup plus flippante selon moi et moins décousue.
Parfaitement d'accord :wink2:

morice link=topic=47348.msg978170#msg978170 date=1216626663 a dit:
C'est une question de références culturelles. Faut connaitre un minimum les gros shows télévisés américains pour comprendre plus de la moitié de l'humour du film.
sourrir mais vraiment 2sec... c'est tellement concon lol :laugh:

Ben parfois c'est ce qu'il y a de plus con qui fait marrer, faut savoir se rabattre sur les choses les plus primaires parfois.
Si toutes les blagues étaient pensées intelligemment, bon nombre de comiques seraient SDF :wink2:

titetitounette link=topic=47348.msg978166#msg978166 date=1216626207 a dit:
Vu Hancok hier soir...
Franchement j'ai bien aimé l'histoire est originale et il ne ressemble vraiment pas aux autres supers héros ce hancock!!!!
Et Will Smith il est à tombé dans sa combi en sky....  :chessy: :chessy:
J'adore ce mec!!! C'est un bon acteur en plus d'être très charmant!!!!

+++++++++++++++++++++ 1 :dacc: :dacc: I LOVE HIM HE IS VERY BEAUTIFUL MAN ! j-adoooooooore!!! :wub

lenou94 link=topic=47348.msg978193#msg978193 date=1216627533 a dit:
sourrir mais vraiment 2sec... c'est tellement concon lol  :laugh:

ah bah oui, c'est pas la course à l'oscar non plus :wink2:
mais comparé à l'autre bouse là, avec superlibellule, il est un cran au dessus :laugh:

bon, ce soir je vais à l'avant première de HULK :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg978612#msg978612 date=1216641493 a dit:
ah bah oui, c'est pas la course à l'oscar non plus  :wink2:
mais comparé à l'autre bouse là, avec superlibellule, il est un cran au dessus  :laugh:
ah je l'ai pas vu celui là par contre... :blush:
souvent dessus en ce moment par ce genre de films, la bande annonce donne super bien mais tout ce qui est drole est justement dans la bande annonce malheureusement... :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour