< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 280 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=47348.msg978681#msg978681 date=1216644941 a dit:
souvent dessus en ce moment par ce genre de films, la bande annonce donne super bien mais tout ce qui est drole est justement dans la bande annonce malheureusement...  :smile:

C'est généralement comme çà pour beaucoup de film :closedeyes: il faut vendre le film :laugh:

Milouze link=topic=47348.msg978620#msg978620 date=1216641745 a dit:
Je le sens pas Hulk tu nous diras!!! :closedeyes:

bah pour que Marvel demande que le film soit revu et corrigé, je pense que déja le film colle beaucoup plus au comic.
le choix des acteurs est intéressant, meme si c'est une vraie surprise de voir E. NORTON dans un role pareil.
c'est clair que je l'attends depuis tellement longtemps qu'il a intérêt à m'en foutre plein la vue :laugh:

lenou94 link=topic=47348.msg978681#msg978681 date=1216644941 a dit:
souvent dessus en ce moment par ce genre de films, la bande annonce donne super bien mais tout ce qui est drole est justement dans la bande annonce malheureusement...  :smile:

malheureusement non, c'est le principe d'une pub. comme quand tu vois la pub d'un yaourt aux fruits, on va te montrer que les qualités du yaourt. par contre le fait que les fruits sont artificiels ou que le goût vient d'un reste de framboise avariée, personne te le dit, tu t'en rends compte tout seul.
une BA c'est pareil. faut pas oublier qu'un film c'est une grosse machine à fric quand meme. :wink2:

Ca y est j'ai vu [REC].. Bon je m'attendais a pire, et a une meilleure fin..Un peu fin a l'arrache je trouve!
Mais quelques frayeurs quand meme (et un bond de 1m a un moment ausi ) :laugh:

Edit: toujours pas compris le truc du spoiler, donc j'efface désolé :blush:

Mariie link=topic=47348.msg978843#msg978843 date=1216653961 a dit:
Ca y est j'ai vu [REC].. Bon je m'attendais a pire, et a une meilleure fin..Un peu fin a l'arrache je trouve! Ca fait un peu, le mec qui sait pas comment finir..alors il vire tout le monde! :laugh:

Mais quelques frayeurs quand meme (et un bond de 1m a un moment ausi ) :laugh:

En même temps, tout les films caméra main on la même fin. C'est plutôt l'explication de comment tout ça arrive qui est un peu décevante, enfin...pas cohérente.
Moi j'ai vu récemment jumper, cleaner, et iron man, et les trois sont mauvais, mais la palme revient à Iron man plus nul tu meurs. Pire que le premier &quot;4 fantastiques&quot; :mellow: . C'est dommage parce que &quot;Iron man&quot; c'est génial à lire mais forcément vu qu'il faut que les non initiés comprennent le pourquoi du comment il décide de créer son armure on doit se tapper 50 min de film inutile, comme tout les films de super héros T_T c'est vraiment dommage.
J'ai hâte de voir The dark knigth ! Trop impatient! il promet que du bon.

pour moi jumper c'était nul je m'attendais à mieux et i ron man je ne l'ai pas encore vu mais ça me dit rien du tout,tout comme catwoman qui m'avait grave déçu

lady972 link=topic=47348.msg978872#msg978872 date=1216655390 a dit:
pour moi jumper c'était nul je m'attendais à mieux et i ron man je ne l'ai pas encore vu mais ça me dit rien du tout,tout comme catwoman qui m'avait grave déçu
Ouai je te le déconseille surtout si tu es fan du comics, parce que c'est décevant...Limite ridicule.

Je viens de voir Hulk : waouh totalement MIEUX que celui d'Ang Lee, ca déchire grave en tout cas.
en plus y avait Leterrier (le réal) qui est resté avec nous pour parler, il est vachement sympa en tout cas (bon en promo, certes).

bref, le film surpasse la première version qu'on a eu. Hulk est beaucoup mieux fait, plus proche de la version BD. Et y a plein de clins d'oeil à la série TV, notamment celui qui faisait Hulk peint en vert, ou le journaliste qui poursuivait Bruce Banner...

Youhou et Tony Stark qui débarque à la fin du film !!!
  :wub

En tout cas, les doutes ne sont plus permis, Leterrier va bien réaliser le Choc des Titans et le film Vengers (apparement pas réalisé par lui) est prévu pour 2012. J'ai essayé, mais pas moyen d'avoir une fuite sur qui incarnera Captain America et Thor. E
Et puis, il a hate de voir le prochain Batman et WatchMan... bref, que du bon.  :smile: :happy:

j'ai vu la B.A du dernier kassovitz Babylon AD :

le synopsis me donne pas trop envie :
Dans un futur proche, le mercenaire Toorop doit convoyer une mystérieuse jeune fille, Aurora, de Russie jusqu'à New York pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant.
Mais la B.A a cartonné
et j'aime beaucoup la façon de filmé de kassovitz

Qu'est-ce que vous avez tous avec le dernier Batman : TDK
je vois partout dans mes contacts : TDK, TDK, TDK !!!!! et d'autres avec des avatars du joker ou de la chauve souris ! Moi j'irais voir mais juste pour les voitures qu'il y a dans le film :chessy:

revu Dardevil hier soir; j'aime beacoup l'ambiance du film
je ne connaissais pas le comic à la base, mais c'est pas pour autant qu'il m'as donné envie de les lires

et puis Ben Affleck :wub ! Collin Farrell :wub ! Jennifer Garner :wub

StL link=topic=47348.msg979332#msg979332 date=1216715226 a dit:
j'ai vu la B.A du dernier kassovitz Babylon AD :

le synopsis me donne pas trop envie : Mais la B.A a cartonné
et j'aime beaucoup la façon de filmé de kassovitz

han :ohmy: ah non, il a l'air sympa au contraire. En lisant le synopsis ca me plaisait pas trop (ca me faisait trop penser à Pitch Black et tout çà), et finalement la BA m'a bien plus. :happy:

StL link=topic=47348.msg979345#msg979345 date=1216715765 a dit:
Qu'est-ce que vous avez tous avec le dernier Batman : TDK
je vois partout  dans mes contacts : TDK, TDK, TDK !!!!! et d'autres avec des avatars du joker ou de la chauve souris ! Moi j'irais voir mais juste pour les voitures qu'il y a dans le  film  :chessy:

Bah c'est juste qu'il s'annonce comme LE film de l'été quoi... :unsure:

Loulougan link=topic=47348.msg979479#msg979479 date=1216721342 a dit:
revu Dardevil hier soir; j'aime beacoup l'ambiance du film
je ne connaissais pas le comic à la base, mais c'est pas pour autant qu'il m'as donné envie de les lires

et puis Ben Affleck :wub ! Collin Farrell :wub ! Jennifer Garner  :wub 

Arf, Loulougan... mets toi vite à lire des comics, pasque Daredevil c'est juste la PIRE adaptation de comics, avec Catwoman :notstupide: :notstupide: De toutes les adaptations, c'est vraiment la plus nul, la plus ratée avec les pires acteurs. Affleck s'est grillé dans le film, Farrell a failli se griller aussi (mais il a attendu Miami Vice pour ça) et Garner a failli se griller aussi (heureusement qu'elle avait Alias derrière).

Rahh Loulougan, crois pas que je t'en veuille, mais là franchement... Daredevil il est vraiment à chier en plus, qu'on aime les comics ou pas :closedeyes: La réal est mauvaise, les acteurs (surtout Affleck) sont mauvais, les scènes d'actions sont à chier des bulles (les bastons hyper chorégraphiées du style je lève la jambe, hop tu lèves ton bras...)

Nan mais y a rien de bon sur ce truc ! :notstupide:

Nessscafe link=topic=47348.msg979754#msg979754 date=1216736870 a dit:
Arf, Loulougan... mets toi vite à lire des comics, pasque Daredevil c'est juste la PIRE adaptation de comics, avec Catwoman  :notstupide: :notstupide: De toutes les adaptations, c'est vraiment la plus nul, la plus ratée avec les pires acteurs. Affleck s'est grillé dans le film, Farrell a failli se griller aussi (mais il a attendu Miami Vice pour ça) et Garner a failli se griller aussi (heureusement qu'elle avait Alias derrière).

Rahh Loulougan, crois pas que je t'en veuille, mais là franchement... Daredevil il est vraiment à chier en plus, qu'on aime les comics ou pas  :closedeyes: La réal est mauvaise, les acteurs (surtout Affleck) sont mauvais, les scènes d'actions sont à chier des bulles (les bastons hyper chorégraphiées du style je lève la jambe, hop tu lèves ton bras...)

Nan mais y a rien de bon sur ce truc !  :notstupide:
t'as oublié la bande son par Evanescence.....

lenou94 link=topic=47348.msg979777#msg979777 date=1216738256 a dit:
elle était biieeeennnnn  :blush:

le pire aussi c'est Elektra pas mieux que Dardevil lol
ah oui Elektra..j'ai jamais réussi à le regarder en entier mais quelle daube aussi, je met ca au meme niveau que Pirates des Caraibes!

Nessscafe link=topic=47348.msg979754#msg979754 date=1216736870 a dit:
AArf, Loulougan... mets toi vite à lire des comics, pasque Daredevil c'est juste la PIRE adaptation de comics, avec Catwoman  :notstupide: :notstupide: De toutes les adaptations, c'est vraiment la plus nul, la plus ratée avec les pires acteurs. Affleck s'est grillé dans le film, Farrell a failli se griller aussi (mais il a attendu Miami Vice pour ça) et Garner a failli se griller aussi (heureusement qu'elle avait Alias derrière).

Rahh Loulougan, crois pas que je t'en veuille, mais là franchement... Daredevil il est vraiment à chier en plus, qu'on aime les comics ou pas  :closedeyes: La réal est mauvaise, les acteurs (surtout Affleck) sont mauvais, les scènes d'actions sont à chier des bulles (les bastons hyper chorégraphiées du style je lève la jambe, hop tu lèves ton bras...)

Nan mais y a rien de bon sur ce truc !  :notstupide:

Moi j'suis Amoureux de Ben Affleck depuis Aout 1998 dans Armaggedon!!!
meme dans Gigli (amours troubles) je l'ai bien aimé, oui moi quand j'aime hein....

Wall-e s'annonce comme le nouveau bouleversement du 7e art dixit la mass critique ..
The Dark Knight fait l'unanimité :)
du tres bon donc cet été messieurs dames

Wall-e c'est bizarre mais ça ne m'attire pas du tout pour tant je suis une adepte des dessins animés et des disney mais la bof!!!!

Je suis en train de regarder les 4 fantastiques et le surfeur d'argent c'est bof bof je m'ennuie un peu beaucoup et je ne comprend pas trop l'histoire du surfeur.... lol

80% du film est muet, et pourtant ça n'a jamais autant fait pleurer parait il, bref assez revolutionnaire sur le fond et la forme ce truc ! moi j'ai vrmt hate !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour