< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 281 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Muse link=topic=47348.msg980468#msg980468 date=1216804231 a dit:
80% du film est muet, et pourtant ça n'a jamais autant fait pleurer parait il, bref assez revolutionnaire sur le fond et la forme ce truc ! moi j'ai vrmt hate !

Mais je crois que c'est ça qui me donne pas envie ....
Pourtant Wall-e a l'air tout mignon avec ses gros yeux larmoyants!!!

Muse link=topic=47348.msg980468#msg980468 date=1216804231 a dit:
80% du film est muet, et pourtant ça n'a jamais autant fait pleurer parait il, bref assez revolutionnaire sur le fond et la forme ce truc ! moi j'ai vrmt hate !

exact, ca m'intrigue trop le film sans parole :chessy:

d'accord avec toi pour The Dark Knight, j'ai hate de le voir. :wink2:

j'ai regardé
The Hitcher : 0/20 Vraiment trop bête
Into the Wild : très très beau film. 17/20
Incroyable Hulck : 6/20 Bof bof bof Rien de bien surprenant, des passages super long où il ne se passe rien
Iron man : 18/20 Pas un moment de repos ! Super ravis !

Tu as trouvé HULK long mais Iron Man non ?
Pourtant j'ai troué qu'il y avait de sacrées longueurs dans Iron Man, tout le temps qu'il passe à construire son armure.
Dans Hulk 2008 j'ai trouvé que ca bougeait bien :happy: en meme temps le mec essait de controler le Hulk, donc forcément il se fait attendre.

Pinaise, oui, long, très long Hulk ! Bon, j'ai pas vu le premier volet, mais le temps qu'ils passent à se regarder dans le blanc des yeux avec sa chérie.... bof bof. Et trop mal fait quand ils sont dans l'espèce de caverne, on voit trop le trucage. Et pour que moi je le voie, il en faut tout de même beaucoup.
Dans iron man, j'ai pas du tout trouvé ca long. D'un coté, je ne connaissais pas non plus l'histoire. Enfin, je suis pas sur que Marvel avait vu ca comme ca de son temps non plus... DOnc oui, pour moi, pas de temps mort.

:chessy:

ok, si tu le dis :biggrin:
pas mal le coup du trucage dans la caverne... :wink2: il ne s'agit pas d'un trucage mal fait, mais d'un effet d'image. dans plusieurs passages, la photographie est telle qu'on a l'impression de voir un dessin, comme dans un comics, c'est un clin d'oeil, comme la scène finale.

c'est vrai que d'un coté, le film est bourrée de passage que seuls les nerds vont comprendre en fait mdrrrrrrr

enfin bon, j'explique juste. :wink2:

ha bon, c'était fait exprès alors cet espèce de &quot;décalage&quot; dans la caverne. Pas assez cinéphile pour comprendre ces choses là :laugh:
A chaque fois qu'un nouveau film sortait au début des &quot;vrais effets spéciaux&quot;, mon frère me disait toujours : ouaa ! t'as vu ca ? c'est super !! Par exemple, pour T2, ben, j'ai rien vu de spécial, et ca m'a plus que plu tout de même ! ( forcément avec Arnold... rrrrhhh !)
Les &quot;nerds&quot; ? J'imagine que c'est les fans de Marvel, non ?

wé les fans de comics, qu'on lut les BD, vu les dessins animés etc, qui s'imaginent déja le scénario de Vengers, tout en fantasmant sur celui du Choc des Titans et en léchouillant la BA de Watchmen, Batman et même Hellboy... Merde, c'est ce que j'ai fait hier :chessy:  :happy:

En parlant de Terminator, il y a le 4 qui va bientot sortir, avec Christian Bale.
Il a l'air pourri et franchement, Terminator sans Schwarzy, c'est pas pareil  :unsure:

Nessscafe link=topic=47348.msg981494#msg981494 date=1216891270 a dit:
Il a l'air pourri et franchement, Terminator sans Schwarzy, c'est pas pareil :unsure:

oui, sans Arnold, ca me donne pas trop envie.... Mais bon, je sais que je vais aller le voir tout de même ! Rien que pour pouvoir le critiquer après !
Quand est ce qu'il sort ?
Et question essentielle : est ce que Christian Bale est aussi &quot;physique&quot; qu'Arnold ?
Des photos ??

:closedeyes: Hum d'après moi soit on adore, soit on deteste, pas de demie-mesure possible.
Soit on rentre 100% dedans, soit pas du tout...
Film complètement dejanté, un peu long au démarrage peut-être...
Certaines scènes paraissent quand même un peu tirées par les cheveux voire carrément irréalisables...
L'acteur principal est inconnu je crois.
Angelina Jolie quant à elle est toujours superbe, quoi qu'un peu trop maigre ... :closedeyes:

Claaraa link=topic=47348.msg981728#msg981728 date=1216902635 a dit:
Angelina Jolie quant à elle est toujours superbe, quoi qu'un peu trop maigre ...  :closedeyes:

Pour une femme qui a eu des jumeaux enfin je sais pas quand elle a tourné le film :laugh:

Je pense que le tournage s'est fait avant :laugh:! J'espere pour sa santé et celles de ses enfants qu'elle avait repris parcequ'on voit pas mal ses os dans le film, je la préférais (personnellement) physiquement dans Tomb Raider, une VRAIE bombe. Bon ça reste une très belle femme on va pa se le cacher :cool:

Vu et re-revu &quot;equilibrium&quot; avec Christian Bale (Batman)

Quelqu'un a vu ce film ?

Franchement il déchire (bon ce n'est que mon avis !!! :wink2:)

Fouinie link=topic=47348.msg981929#msg981929 date=1216911967 a dit:
Vu et re-revu &quot;equilibrium&quot; avec Christian Bale (Batman)

Quelqu'un a vu ce film ?

Franchement il déchire (bon ce n'est que mon avis !!!  :wink2:)
ouai je l'ai vu le film où il ne faut pas avoir ou montrer ses sentiments

C'est sympa comme truc :happy:

Par contre, je te rattrape lady972, ce n'est pas uniquement les sentiments, mais avant tout: toute sensation est prohibée :wink2:

morice link=topic=47348.msg981947#msg981947 date=1216913768 a dit:
C'est sympa comme truc :happy:

Par contre, je te rattrape lady972, ce n'est pas uniquement les sentiments, mais avant tout: toute sensation est prohibée :wink2:
exact je m'en souviens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour