< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 283 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hier soir j'ai vu &quot;Asterix aux Jeux Olympiques&quot;.
Ben super decue, je savais qu'il n'etait pas top mais la franchement j'ai vraiment trouve le film mediocre... Heureusement que je n'ai pas paye une place de cine pour aller le voir... :blush:

J'avais bien aime &quot;Asterix &amp; Obelix Mission Cleopatre&quot;, je l'avais trouve assez drole meme si pas parfait.

Mais la quand on voit le budget du film ben serieux c'est abuse. :tickedoff:
On ne va pas voir le film pour voir &quot;des guests&quot; toutes les 30 secondes, j'ai trouve ca nul.

WALL-E by Pixar

Que dire, le buzz autours du film annonçait du très lourd... et au final je n'ai pas été déçu.
A part quelques mini longueurs, l'ensemble est orchestré magistralement avec élégance et génie ! C'est bourré de bonnes idées, de créativité, de références, de clin d'oeil qui font vraiment plaisir.

Pixar aime son public et ça se voit, on nous prends pas pour des cons et le film évite le coté racoleur ou moralisateur à 2balles tout en nous laissant le soin de nous faire notre propre idée du film et de son message qui s'en dégage. Car des messages il y en a, et bien qu'un peu naîfs, ils sont très bien intégrés surtout en prenant en compte que c'est un dessin animé, à la base...
On se retrouve avec un véritable petit chef d'oeuvre engagé à double lecture pour petits et grands. Ce film prendra de la valeur au fil du temps, ça c'est certain !
Même le générique de fin est bouleversant !

Faire passer autant d'émotion avec un petit robot, je crois n'avoir jamais vu ça de ma vie au cinéma... Même les bruitages sont attachants !
Pixar est à des années lumières de la concurrence en terme d'animation on le savait déjà, mais avec ce film ils viennent de passer à l'étape supérieure !

...et certaines images sont saisissantes de beauté ( la planète en ruine du début, ...) et de réalisme ... :wink2:

exact, on en vient à de l'animation photorealiste, c'est fou!

Bon il me reste The Dark Knight à aller voir et je peux mourir tranquil cet été :d

Mariie link=topic=47348.msg985769#msg985769 date=1217341643 a dit:
Je viens de voir &quot;The Descent&quot;! Il est pas mal, j'ai fais quelques bonds quand meme!!!! A voir.. :happy:

Il est bien ouais, mais j'ai pas compris d'où ils viennent cela :pascompris;

shane13 link=topic=47348.msg985775#msg985775 date=1217341826 a dit:
Il est bien ouais, mais j'ai pas compris d'où ils viennent cela  :pascompris;
ouai c'est clair quand et puis le fait que la dernière survivante qui a agit mystic à la fin

Muse link=topic=47348.msg985340#msg985340 date=1217323115 a dit:
WALL-E by Pixar

Que dire, le buzz autours du film annonçait du très lourd... et au final je n'ai pas été déçu.

tu lui mets combien ?

De mon coté j'ai vu Dorothy hier. Je préfère vous prévenir : CE N'EST PAS UN FILM D'HORREUR contrairement à ce que l'on peut croire. Plutot sympathique, ne renouvelle pas le genre, mais l'interprétation de l'actrice principale (Dorothy) est à couper le souffle. Ma critique est sur le site, as usual... :wink2:

lady972 link=topic=47348.msg985845#msg985845 date=1217345784 a dit:
ouai c'est clair quand et puis le fait que la dernière survivante qui a agit mystic à la fin

Je t'explique :

En fait, après avoir laissé la salope se faire bouffer par les trucs cannibales, elle escalade la roche pour s'enfuir, glisse et tombe. Tout ce qui se passe après, sa fuite et tout, c'est faux car en fait elle était dans les vapes. Quand elle se réveille, elle est toujours dans la grotte, réalise qu'elle est foutue et devient folle en attendant que les autres la trouvent et la bouffe.

voilou  :happy:

vu WANTED

ben j'ai un peu déçue ya des cascades qui sont trop abusées,des ralentis et des effets speciaux trop lourd au debut du film !

sinon l'acteur principal a une bonne gueule :wub

angelina toujours aussi belle meme si c'est vrai que là je la tres trouve maigre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour