< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 284 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morice link=topic=47348.msg986045#msg986045 date=1217357046 a dit:
Fais Ctrl+A et tu auras la capacité de lire les explications :wink2:
merci Morice c'est cool ça je connaissais pas :wink2:

en fait Ness j'avais bien compris la situation mais c'est autre chose que je n'avais pas compris mais bon on ne peut pas en parler mais merci :wink2:

J' ai adoré Wanted trop bon ce film vivement la suite il y a le 2 qui va sortir et Angelina jolie était trop belle  :wubet ses yeux  :wub, j' ai kiffé sur elle :happy:

PS: pour ceux qui ne l' ont pas encore vu, fooonnnnnnceeeeeeezzzz !!!!! :wink2:( je vous conseille en VO)

Vu &quot;deeper screeper 2&quot; :fleche: une daube
Vu &quot;je vais bien ne t'en fais pas&quot; :fleche: il n'y a que la chanson lyly qui est bien, film trés longuet pour pas grand chose

evapaolina link=topic=47348.msg986279#msg986279 date=1217405191 a dit:
Vu &quot;je vais bien ne t'en fais pas&quot;  :fleche: il n'y a que la chanson lyly qui est bien, film trés longuet pour pas grand chose

Perso jl'ai trouver super, la musique aussi, mais le film est simpa avec une intrigue intéressante, même si on comprend assez tôt ce qu'il ce passe.
Kad toujours aussi bon acteur :dacc:

Misstif link=topic=47348.msg986306#msg986306 date=1217407431 a dit:
Perso jl'ai trouver super, la musique aussi, mais le film est simpa avec une intrigue intéressante, même si on comprend assez tôt ce qu'il ce passe.
Kad toujours aussi bon acteur :dacc:

+1

ET c'est fou comme Kad peut aussi bien jouer un rôle triste que comique...

J'aime bien Kad aussi, mais l'histoire était couru d'avance et niveau action j'ai failli m'endormir 6 fois...
Mais l'histoire est mignonette, c'est pas du grand cinéma quoi, ça se regarde...

C'est claaaiiirrr!! c'est pour ça que je suis pas fan... mais bon ca se regarde un dimanche soir quand il pleut et qu'il n'y a rien d'autre à la télé... :wink2:

evapaolina link=topic=47348.msg986368#msg986368 date=1217410941 a dit:
Mais il y en a aussi des bons...
ex :
Jeu d'enfants (avec guillaume canet  :wub et marion cotillard  :wub) j'adooore

A la la !! ce film est il vraiment super, a voir et revoir sans fin :happy: :biggrin:

evapaolina link=topic=47348.msg986279#msg986279 date=1217405191 a dit:
Vu &quot;deeper screeper 2&quot;  :fleche: une daube
Vu &quot;je vais bien ne t'en fais pas&quot;  :fleche: il n'y a que la chanson lyly qui est bien, film trés longuet pour pas grand chose

euh c'est pas &quot;Jeepers creepers&quot; plutot ? :unsure:

Je vais bien ne t'en fais pas est un film plus centré sur l'émotion que sur l'action... faut aimer les drames (français) quoi :happy:

Muse link=topic=47348.msg986343#msg986343 date=1217409734 a dit:
sur combien ? :biggrin:

allez, sur 10 :wink2: :wink2:

evapaolina link=topic=47348.msg986367#msg986367 date=1217410871 a dit:
C'est claaaiiirrr!! c'est pour ça que je suis pas fan... mais bon ca se regarde un dimanche soir quand il pleut et qu'il n'y a rien d'autre à la télé...  :wink2:

Il y a beaucoup de films très bien dans le cinéma français, il faut oser les voir, ca permet de bonnes surprises parfois.
en effet, pour ce qui est film d'action explosif à la ricaine, les français sont loin derrière, mais il y a eu de très bons et récents polars comme &quot;Ne le dis à personne&quot; ou &quot;MR73&quot; par exemple...

Nessscafe link=topic=47348.msg987124#msg987124 date=1217445292 a dit:
Il y a beaucoup de films très bien dans le cinéma français, il faut oser les voir, ca permet de bonnes surprises parfois.
en effet, pour ce qui est film d'action explosif à la ricaine, les français sont loin derrière, mais il y a eu de très bons et récents polars comme &quot;Ne le dis à personne&quot; ou &quot;MR73&quot; par exemple...

Faut quand meme avouer que niveau budget c'est pas pareil non plus

Effectivement, la France n'a ni le meme budget ni les memes studios que les ricains, ca ne veut pas dire qu'on est mauvais. Faut arreter de dire que le cinéma américain est le meilleur. Il y a beaucoup de film us, certes, mais il y a autant de daubes us aussi.
attention, je dis pas que le cinéma francais est mieux, je dis juste que dans tout les pays, il y a des films biens, voir géniaux.

Ce vikend j'ai vu Le premier jour du reste de ta vie... il était très sympa. Il y a d'autres films français qui m'ont marqués comme La tourneuse de Pages, plus récemment Paris...

Bref, à un moment donné il faut se sortir les doigts du cul : y a pas que le cinéma américain, les acteurs américains, hollywood blablabla... D'ailleurs, les meilleurs films américains ne sont meme plus hollywoodiens... les films indépendants us se rapprochent beaucoup des productions françaises je trouve. Et il y a pleins d'autres pays qui font des films... le cinéma britannique, hispanique, asiatique... Ya plein de choses à voir.

Alors OK, on est bombardés de films US, des superproductions de blockbusters de la mort qui tue, OK ils ont plus de frics... c'est pas pour autant qu'ils réussissent toujours leurs films, d'une part ou que ces films soient excellents ou des références.

en ce moment, le ciné américain à bien compris que ce qui marchait c'était les adaptations de comics ou de BD... tout comme il y a quelques années c'était les teen movies trash à la scream, souviens-toi l'été dernier, sexe intentions... puis l'ère américan pie... bref, les US sont doués pour suivre et/ou lancer la mode.

bref bref bref... je vais pas blablater plus longtemps, car le cinéma est un loisir et que les gouts et les couleurs blablabla... mais bon, tout ca pour dire que le cinéma français a fait de jolies choses quand même. Faut être curieux, oser en louer quelques uns (pour eviter les déceptions au cinéma à 10 euros la place). Et puis, c'est pas pour rien qu'une des plus grandes cérémonies cinématographique se déroule en France (càd Le festival de Cannes, of course). Et d'ailleurs, qui qui a gagné la palme cette année contre le film de Clint Eastwood (cf. la machine à Oscar depuis Million Dollar Baby) ? bah c'est nous, les fromages qui puent !  :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour