< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 290 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=47348.msg996208#msg996208 date=1219044906 a dit:
Je pars 3 jours a Dubai jeudi et la-bas il y a des cines donc on a prevu d'y aller mais on hesite entre plusieurs films :
- The Dark Knight
- Wall-E
- Kung Fu Panda

Pour l'instant c'est ce qu'on a vu qui ete a l'affiche la-bas, apres faudra bien verifier que c'est en anglais et pas en arabe...

Je penche + pour &quot;The Dark Knight&quot; vu les commentaires que j'ai vu dessus.
Vous me conseillez quoi ?

Je te conseille de pas perdre de temps à Dubaï en faisant un truc que tu peux faire ici ... Pourquoi aller au ciné là-bas et pas en revenant ? Profite du paysage, du soleil, t'enfermes pas dans une salle :laugh:

Claaraa link=topic=47348.msg996209#msg996209 date=1219045093 a dit:
Je te conseille de pas perdre de temps à Dubaï en faisant un truc que tu peux faire ici ... Pourquoi aller au ciné là-bas et pas en revenant ? Profite du paysage, du soleil, t'enfermes pas dans une salle  :laugh:
Euh ben non justement je vis au Yemen et pas en France et ici il n'y a pas de cinema... :wink2:

Claaraa link=topic=47348.msg996215#msg996215 date=1219045616 a dit:
Ah dans ce cas ça change tout...  :blush:
Ben vi. :langue:
Je rentre en France que 2 fois par an et souvent on a un programme charge donc pas beaucoup de temps pour aller au cine, et a chaque fois il n'y a rien d'extra a l'affiche... :blush:
Donc la c'est l'occasion d'y aller. Et vu les temperatures ca fera du bien d'aller voir un bon film dans une salle climatisee. :langue:

kathounette link=topic=47348.msg996217#msg996217 date=1219045808 a dit:
Ben vi. :langue:
Je rentre en France que 2 fois par an et souvent on a un programme charge donc pas beaucoup de temps pour aller au cine, et a chaque fois il n'y a rien d'extra a l'affiche... :blush:
Donc la c'est l'occasion d'y aller. Et vu les temperatures ca fera du bien d'aller voir un bon film dans une salle climatisee. :langue:

:laugh: C'est clair que c'est un truc à faire dans ce cas! Dubaï c'est à combien de temps du Yemen pour info ?

Matrix : premier du nom, toujours aussi bon même si à force de le voir, certaines portions perdent leur logique pour laisser voir des failles dans la conception du truc. Mais bon, toujours aussi agréable ce film :cool:

A retenir:
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
ça c'était déjà ma devise avant de voir Matrix pour la première fois, elle l'est toujours. :cool:

Claaraa link=topic=47348.msg996219#msg996219 date=1219046042 a dit:
:laugh: C'est clair que c'est un truc à faire dans ce cas! Dubaï c'est à combien de temps du Yemen pour info ?
A peu pres 3h d'avion.
Maintenant on recentre sinon on va se faire taper. :wink2:

Et j'attends toujours des avis sur les 3 films que j'ai proposes. :langue:

:laugh: ok!

Apparement les 3 films peuvent être à voir, moi j'aurais une préférence pour The Dark Knight mais après c'est une question de goût ...

kathounette link=topic=47348.msg996208#msg996208 date=1219044906 a dit:
Je pars 3 jours a Dubai jeudi et la-bas il y a des cines donc on a prevu d'y aller mais on hesite entre plusieurs films :
- The Dark Knight
- Wall-E
- Kung Fu Panda

Pour l'instant c'est ce qu'on a vu qui ete a l'affiche la-bas, apres faudra bien verifier que c'est en anglais et pas en arabe...

Je penche + pour &quot;The Dark Knight&quot; vu les commentaires que j'ai vu dessus.
Vous me conseillez quoi ?

Wall-E j'ai bien aimé ! Et puis vu le peu de dialogues qu'il y a, même si c'est en arabe, tu seras pas perdue :laugh:

mielous link=topic=47348.msg996358#msg996358 date=1219059791 a dit:
Wall-E j'ai bien aimé ! Et puis vu le peu de dialogues qu'il y a, même si c'est en arabe, tu seras pas perdue  :laugh:
:laugh:
Ben si c'est en arabe on va rien comprendre quand meme, on arrive a parler un peu, mais juste les choses basiques pour pouvoir se debrouiller et bouger d'un endroit a l'autre, aller faire des courses ou demander comment ca va, des trucs de bases quoi...
Mais si les dialogues sont en arabe on comprendra pas. :blush:

Ben on va deja aller voir les synopsis des films, moi les 3 me tente, mon homme prefere &quot;The Dark Knight&quot; je pense. :wink2:
De toute facon si on peut on ira en voir 2, ca depend de la duree des films et des horaires qu'il y aura parce qu'on va pas passer le sejour au cine non plus... :wink2:

kathounette link=topic=47348.msg996363#msg996363 date=1219060176 a dit:
:laugh:
Ben si c'est en arabe on va rien comprendre quand meme, on arrive a parler un peu, mais juste les choses basiques pour pouvoir se debrouiller et bouger d'un endroit a l'autre, aller faire des courses ou demander comment ca va, des trucs de bases quoi...
Mais si les dialogues sont en arabe on comprendra pas. :blush:

Ben on va deja aller voir les synopsis des films, moi les 3 me tente, mon homme prefere &quot;The Dark Knight&quot; je pense. :wink2:
De toute facon si on peut on ira en voir 2, ca depend de la duree des films et des horaires qu'il y aura parce qu'on va pas passer le sejour au cine non plus... :wink2:
Mielous disait ça dans le sens où dans Wall E il n'y a pas de dialogue :laugh:
Je vous conseille The Dark Knight , kung fu panda c'est sympa mais pas le même genre de film bien entendu. :wink2:

gazou94 link=topic=47348.msg996369#msg996369 date=1219061302 a dit:
Mielous disait ça dans le sens où dans Wall E il n'y a pas de dialogue  :laugh:
Je vous conseille The Dark Knight , kung fu panda c'est sympa mais pas le même genre de film bien entendu.  :wink2:
Ok merci. :friend:
Ben s'il n'y a pas de dialogue dans Wall-E ca ne doit pas etre terrible... :blink:

Je pense qu'on ira voir &quot;The Dark Knight&quot;, c'est ce qui semble le mieux et je n'ai lu que des commentaires positifs. :smile:

c'est vrai the dark night est super ainsi que la momie 3. J'ai retrouvé avec plaisir mulder et scully au cinéma, sans oublier hulk avec la belle liv tyler. Le monde de narnia toujours aussi charmant....

Hier, j'ai profité des séances de ciné à 3 € pour aller voir 2 films en VO :
:dance: &quot;La Momie : la tombe de l'empereur Dragon&quot;, c'était très sympa, j'ai bien aimé.
:wub &quot;The Dark Knight&quot;, film grandiose ! J'ai adoré !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour