< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 294 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Claaraa link=topic=47348.msg999523#msg999523 date=1219393216 a dit:
C'est sur qu'aller au ciné toute seule c'est pas génial  :laugh:
Tu nous diras ce que t'as choisi alors!!  :happy:

Pas de problème :wink2:

bon pour pouvoir défendre ce type de film je me lève et crie &quot;haut et fort&quot; : arrêtez de dire c'est pourri, nul nia nia nia sans argument ou du moins dites que vous n'aimez pas.
perso j'ai adoré 99frcs car il retrace la vie d'un publicitaire totalement déjanté et le problème est que c'est quasiment véridique ces trucs là. Avec les 2 fins différents ça donne le choix aux spectateurs. Bref moi j'ai aimé ce film un peu à l'arrache ;) puis Jean Dujardin il déchire là dedans.

StL link=topic=47348.msg999533#msg999533 date=1219393501 a dit:
perso j'ai adoré 99frcs car il retrace la vie d'un publicitaire totalement déjanté et le problème est que c'est quasiment véridique  ces trucs là.  Avec les 2 fins différents ça donne le choix aux spectateurs. Bref moi j'ai aimé ce film un peu à l'arrache ;) puis Jean Dujardin il déchire là dedans.
c'est clair 99 francs est assez décalé faut aimer ce genre de film, mais il est plutot bien fait... Jan Kounen est connu pour ses films...
c'est le même genre que &quot;Mon idole&quot; et &quot;Sheitan&quot;....

Claaraa link=topic=47348.msg999512#msg999512 date=1219392949 a dit:
&quot;Braquage à l'anglaise&quot; qui doit reprendre le style Ocean's eleven

Braquage à l'anglaise est tiré d'une histoire vraie et n'a rien à envier aux Ocean's qui deviennent de plus en plus nul à chaque film.
Même si le film n'est pas légendaire ça se laisse voir.

badine link=topic=47348.msg999454#msg999454 date=1219389341 a dit:
je ne comprend pas, :blink: qu'est ce que vous n'avez pas aimé dans ce film ???
moi j'ai adoré. c'est légèrement exagéré mais je trouve qu'il reflète bien la réalité. :smile: :dance:

Trop exagéré justement, et puis l'histoire bof bof, vraiment rien ne m'a plu.

lenou94 link=topic=47348.msg999546#msg999546 date=1219393871 a dit:
c'est clair 99 francs est assez décalé faut aimer ce genre de film, mais il est plutot bien fait... Jan Kounen est connu pour ses films...
c'est le même genre que &quot;Mon idole&quot; et &quot;Sheitan&quot;....
et j'adore le Sheitan même si ce n'est pas le même réalisateur ;) donc c'est sûrement pour ça :happy:

tite puce link=topic=47348.msg999548#msg999548 date=1219393902 a dit:
Trop exagéré justement, et puis l'histoire bof bof, vraiment rien ne m'a plu.

non c'est UN PEU exagéré mais c'est tout. Et je sais de quoi je parle, je viens de là-bas.

badine link=topic=47348.msg999454#msg999454 date=1219389341 a dit:
je ne comprend pas,   :blink: qu'est ce que vous n'avez pas aimé dans ce film ???
moi j'ai adoré. c'est légèrement exagéré mais je trouve qu'il reflète bien la réalité.  :smile:  :dance:
Tout simplement parce que se baser essentiellement sur l'accent de certaines personnes en l'exagérant, en utilisant un patois régional pour se moquer d'une région, même si c'est de l'auto-dérision, ben il y en a que ça amuse pas.

En plus il y en a que la tronche de Dany Boon a tendance à débecter, moi le premier :beuh:

En plus ils ressassent des vieux gags vus et revus. Nan franchement, rien que la bande annonce est écœurante, faudrait me payer bien cher pour que je le regarde ce film :closedeyes:

Claaraa link=topic=47348.msg999554#msg999554 date=1219394116 a dit:
Jean Dujardin c'est un acteur excellent, dans n'importe quel rôle .....
Il a fait ses preuves en effet :cool:

tite puce link=topic=47348.msg999548#msg999548 date=1219393902 a dit:
Braquage à l'anglaise est tiré d'une histoire vraie et n'a rien à envier aux Ocean's qui deviennent de plus en plus nul à chaque film.
Tu m'étonnes, le 11 était superbe, le 12 vraiment pas terrible. Le 13: c'est quoi cette daube?

Là j'attends beaucoup de Mister Statham pour relever le niveau :cool:

morice link=topic=47348.msg999580#msg999580 date=1219394962 a dit:
Tout simplement parce que se baser essentiellement sur l'accent de certaines personnes en l'exagérant, en utilisant un patois régional pour se moquer d'une région, même si c'est de l'auto-dérision, ben il y en a que ça amuse pas.

En plus il y en a que la tronche de Dany Boon a tendance à débecter, moi le premier :beuh:

En plus ils ressassent des vieux gags vus et revus. Nan franchement, rien que la bande annonce est écœurante, faudrait me payer bien cher pour que je le regarde ce film :closedeyes:
Il a fait ses preuves en effet :cool:
Tu m'étonnes, le 11 était superbe, le 12 vraiment pas terrible. Le 13: c'est quoi cette daube?

Là j'attends beaucoup de Mister Statham pour relever le niveau :cool:

Nan mais attendez on parle de quel film là ??????????????? :pascompris; :mmmhh:

morice link=topic=47348.msg999580#msg999580 date=1219394962 a dit:

bon après tout chacun ses gouts mais je suis pas d'accord. il n'a pas exagéré l'accent ! j'ai un oncle qui habite sallaumines dans le pas de calais et il parle vraiment comme ça.

Claaraa link=topic=47348.msg999584#msg999584 date=1219395080 a dit:
Nan mais attendez on parle de quel film là ???????????????  :pascompris;  :mmmhh:

De Bienvenue chez les Cht'its puis de Jean Dujardin et enfin de Ocean Twelves  :chessy:

Sacré Morice il nous perturbe :moke2:

:laugh: AH ok ...... faut suivre  :chessy:

Bienvenue chez les Chtis m'a déçu, pas à cause des clichés qu'il peut faire etc, mais pour les gags... J'ai ri, mais pas autant que je m'y attendais..... Avec la pub qu'ils ont fait je m'attendais à mieux ...

Claaraa link=topic=47348.msg999584#msg999584 date=1219395080 a dit:
Nan mais attendez on parle de quel film là ???????????????  :pascompris;  :mmmhh:
Julie35 link=topic=47348.msg999587#msg999587 date=1219395172 a dit:
De Bienvenue chez les Cht'its puis de Jean Dujardin et enfin de Ocean Twelves  :chessy:

Sacré Morice il nous perturbe :moke2:
Claaraa link=topic=47348.msg999590#msg999590 date=1219395268 a dit:
:laugh: AH ok ...... faut suivre  :chessy:
Ben attendez, si vous arrivez pas à voir que j'ai séparé chaque film par un paragraphe, j'y peux rien moi :laugh:

Claaraa link=topic=47348.msg999590#msg999590 date=1219395268 a dit:
Bienvenue chez les Chtis m'a déçu, pas à cause des clichés qu'il peut faire etc, mais pour les gags... J'ai ri, mais pas autant que je m'y attendais..... Avec la pub qu'ils ont fait je m'attendais à mieux ...
C'était même plus de la pub, c'était du harcèlement visuel et sonore. Heureusement qu'on n'a pas encore vraiment de systèmes de publicité basé sur l'odorat sinon on nous aurait filé l'odeur du pet de Dany Boon en nous disant &quot;eh tiens, sens-moi ça, c'est bon hein&quot; :beuh:

badine link=topic=47348.msg999586#msg999586 date=1219395148 a dit:
bon après tout chacun ses gouts mais je suis pas d'accord. il n'a pas exagéré l'accent ! j'ai un oncle qui habite sallaumines dans le pas de calais et il parle vraiment comme ça.
Bah ouais chacun ses goûts, je n'irais jamais dire le contraire. Tu nous demandais pourquoi on n'aime pas, je t'explique pourquoi :wink2:

morice link=topic=47348.msg999597#msg999597 date=1219395777 a dit:
Bah ouais chacun ses goûts, je n'irais jamais dire le contraire. Tu nous demandais pourquoi on n'aime pas, je t'explique pourquoi :wink2:

:smile: :wink2:

morice link=topic=47348.msg999597#msg999597 date=1219395777 a dit:
Ben attendez, si vous arrivez pas à voir que j'ai séparé chaque film par un paragraphe, j'y peux rien moi :laugh:
C'était même plus de la pub, c'était du harcèlement visuel et sonore. Heureusement qu'on n'a pas encore vraiment de systèmes de publicité basé sur l'odorat sinon on nous aurait filé l'odeur du pet de Dany Boon en nous disant &quot;eh tiens, sens-moi ça, c'est bon hein&quot; :beuh:

:laugh: C'est clair! Mais où va le monde  :pascompris; ?!

Sinon j'ai regardé JUNO hier comme y avait rien à la télé, il est mignon ce film  :closedeyes:

Moldy Peaches - Anyone else but you

Je connaissais plusieurs mois avant de voir le film, même avant qu'il sorte. Purée, je crois que c'est le truc qui m'a fait verser la petite larme :happy:

EDIT: d'ailleurs cette chanson avait déjà été utilisé dans une pub pour Orange avec Zidane. C'est de là que je la connaissais et que je l'avais déjà récupérée :cool:
De toute façon, l'intégrale des Moldy Peaches vaut le détour :cool:

morice link=topic=47348.msg999623#msg999623 date=1219396745 a dit:
Moldy Peaches - Anyone else but you

Je connaissais plusieurs mois avant de voir le film, même avant qu'il sorte. Purée, je crois que c'est le truc qui m'a fait verser la petite larme :happy:

EDIT: d'ailleurs cette chanson avait déjà été utilisé dans une pub pour Orange avec Zidane. C'est de là que je la connaissais et que je l'avais déjà récupérée :cool:
De toute façon, l'intégrale des Moldy Peaches vaut le détour :cool:

Merci beaucoup, c'est la n°17 dans le b.o
Moi aussi la chanson me disait quelque chose!
Ca sort de l'ordinaire, j'adore :dacc:

Bienvenu chez les Ch'ti je ne me suis même pas déplacée pour le voir (tout le monde en parlait ça m'a saoulé) :beuh:

Sheitan il est chelou ce film mais j'avoue que j'ai bien aimé aussi :laugh: en plus la BO avec Oxmo :wub

Sur les Ocean's je suis tout à fait d'accord avec Morice.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour