< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 295 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sopranette link=topic=47348.msg999656#msg999656 date=1219398628 a dit:
Bienvenu chez les Ch'ti je ne me suis même pas déplacée pour le voir (tout le monde en parlait ça m'a saoulé) :beuh:

Sheitan il est chelou ce film mais j'avoue que j'ai bien aimé aussi :laugh: en plus la BO avec Oxmo :wub

Sur les Ocean's je suis tout à fait d'accord avec Morice.
ha ouiii énorme ! Gentiment je t'immole :blush: :chessy: :laugh:

Claaraa link=topic=47348.msg999659#msg999659 date=1219398793 a dit:
C'est très rare (mais pas impossible) que les suites de films valent le 1er ....
Sur les films dit &quot;très grand public&quot; effectivement, en général les suites sont faites pour générer un maximum de fric donc on se base sur la popularité du premier et on rogne sur tout pour le second et on obtient une belle bouse que tout le monde ira voir en espérant que ça sera bien. Et à la réalisation ilse se disent : On s'en fout si c'est bien ou pas, ils iront le voir quand même et nous on se fera plein de pognons.

ça marche avec presque tout: les ocean's, les pirates des caraibes, les saw, même matrix (sincèrement le 3 laisse à désirer, pourtant je suis un grand fan) ou encore star wars (j'ai beau aussi être un fan invétéré, le dernier laisse vraiment un grand vide sentimental en moi). En fait ça marche pour énormément de choses :wink2:

Généralité quand tu nous tiens  :happy: hin francky ?

bref, moi jai hate de voir ce que donne TROPIC THUNDER, ça a l'air trop drole  :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg999715#msg999715 date=1219403171 a dit:
Généralité quand tu nous tiens  :happy: hin francky ?

bref, moi jai hate de voir ce que donne TROPIC THUNDER, ça a l'air trop drole  :laugh:
On ne change pas une équipe qui gagne :angel:

99 francs de mon avis il était au top sur tous les points bien que je ne sois vraiment pas un cinéphile ou je ne sais pas comment on dit :laugh: :laugh: lol

Jean Dujardin j'étais pas amateur et finalement à regarder les derniers films dans lesquels il joue, avec des rôles complètement différents bah je me dis qu'il assure :smile:

salut a tous, j'ai été voir appelez moi dave, hier et bof, c'est marrant mais je m'attendait à mieux, j'aurais du allé voir hancock

yallah5 link=topic=47348.msg999729#msg999729 date=1219403538 a dit:
On ne change pas une équipe qui gagne :angel:

99 francs de mon avis il était au top sur tous les points bien que je ne sois vraiment pas un cinéphile ou je ne sais pas comment on dit :laugh: :laugh: lol

Jean Dujardin j'étais pas amateur et finalement à regarder les derniers films dans lesquels il joue, avec des rôles complètement différents bah je me dis qu'il assure :smile:
+1000 :wink2:

Claaraa link=topic=47348.msg999659#msg999659 date=1219398793 a dit:
C'est très rare (mais pas impossible) que les suites de films valent le 1er ....

d'accord avec toi!

Sauf pour &quot;le silence des agneaux&quot; j'ai trouvé le dernier aussi bien, voir mieux! Apres c'est subjectif! :happy:

Sinon j'ai regardé &quot;Steppin&quot; c'est pas mal, mais un peu vu et revu, limité copié-collé de &quot;street dancers&quot;

Vu &quot;Redacted&quot; de Brian de Palma, sur la manipulation des médias au sein de la guerre d'Irak, à travers un drame atroce - un film coup de poing, qui laisse pantois :aplause:

Nessscafe link=topic=47348.msg999715#msg999715 date=1219403171 a dit:
Généralité quand tu nous tiens :happy: hin francky ?

bref, moi jai hate de voir ce que donne TROPIC THUNDER, ça a l'air trop drole :laugh:

:mellow:
ico link=topic=47348.msg998648#msg998648 date=1219311570 a dit:
Eh oui, Morice a raison, la grande majorité des hommes ne raisonnent pas avec leur cerveau, si cerveau il y a, bien sûr :dance:
yallah5 link=topic=47348.msg998655#msg998655 date=1219311949 a dit:
C'est la spécialité de la maison les généralités :cool:

ico link=topic=47348.msg998662#msg998662 date=1219312174 a dit:
Heureusement que l'expression &quot;grande majorité&quot; permet à chacun de se sentir différent :wink2:

On recentre :wink2:

Braquage à l'anglaise, vu hier soir, pas mal du tout, british comme il se doit, pas transcendant, mais bien sympa :happy:
Hancock : je ne sais pas si j'y avais été de mon commentaire :wacko: :laugh: , mais très sympa, ça change un peu des films à super héros classique

27 robes : je m'attendais bien à voir un film de gonzesse pour le plaisir, ben je ne me suis même pas fait plaisir :beuh:

Jackpot : je m'attendais à mieux, quelques passages bien drôles, mais sans plus

Batman Begins : Que dire sinon que j'ai hâte de voir Dark night :moke:

Bon c'est pas tout ça, mais quand est ce que je vais au ciné moi ? :zarbi:

alors moi j'ai vu phénoménes hier. Ce que j'en pense c'est que c'est un film à suspense mais ce réalisateur propose toujours la même chose ( c'est a dire film catastrophe!!) Franchement j'ai flipé quand les gens étaient pendus dans les fils éléctriques à Princeton.

joliemimy link=topic=47348.msg999986#msg999986 date=1219424265 a dit:
alors moi j'ai vu phénoménes hier. Ce que j'en pense c'est que c'est un film à suspense mais ce réalisateur propose toujours la même chose ( c'est a dire film catastrophe!!) Franchement j'ai flipé quand les gens étaient pendus dans les fils éléctriques à Princeton.

ya des moments c'est :beuh:

Je viens de regarder le film bienvenue chez ch'tis :mellow:
c'était tout sauf drôle et heureusement que je ne suis pas allée le voir au ciné. :ohmy:
Je ne comprends pas l'effet médiatique qu'à pu avoir ce film, je suis sur le cul, je comprends vraiment pas.
Si vous ne l'avez pas vu, ne le regardez pas :wink2:

alors moi j'ai vu Sex and the City et j'ai beaucoup aimé, j'étais morte de rire sauf quand Mr big a planqué Carrie!!! :laugh:

topaziane link=topic=47348.msg999952#msg999952 date=1219420915 a dit:
27 robes : je m'attendais bien à voir un film de gonzesse pour le plaisir, ben je ne me suis même pas fait plaisir  :beuh:
vu avant hier ! j'ai rigolé qu'une fois !
je n'ai pas non plus trouvé que c'était la comédie du siècle.

sinon quelq'un a vu &quot;la fille de Monaco&quot; ?

luna75 link=topic=47348.msg1001459#msg1001459 date=1219643762 a dit:
vu avant hier ! j'ai rigolé qu'une fois !
je n'ai pas non plus trouvé que c'était la comédie du siècle.

sinon quelq'un a vu &quot;la fille de Monaco&quot; ?
Je crois que c'est StL qui en parle quelques posts précédents :smile:

Hier soir j'ai regardé &quot;Steack&quot;, à chier :laugh:

yallah5 link=topic=47348.msg1001549#msg1001549 date=1219658315 a dit:
Hier soir j'ai regardé &quot;Steack&quot;, à chier :laugh:
comme tous les films d'eric et ramzy... looool

je viens de voir wall e trop mimi le ptit robot !!!! bon le faite qui soit presque muet ça entrenne des longueures quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour