< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 297 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=47348.msg1002002#msg1002002 date=1219683116 a dit:
Disons que ça n'a strictement rien à voir comme film :zarbi: lol

Moi aussi j'avais bien aimé le diner de cons ceci dit :laugh: lol
ben oui, Yallah a complètement raison, ça a complètement rien à voir ces deux films.
Puis le dîner de cons, ça m'avait fait beaucoup rire donc je confirme, rien à voir :laugh:

joliemimy link=topic=47348.msg1001999#msg1001999 date=1219683008 a dit:
j'avais largement préféré le dîner de cons. :laugh:
Pourquoi pas, mais comme Yallah5 et Mlle G, je vois pas le rapport :laugh:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1001929#msg1001929 date=1219679054 a dit:
Vu &quot;Anaphorm&quot; , un thriller us avec Willem Defoae, excellent en flic désabusé plongeant dans l'alcool face à un sérial killer qui le nargue - la sortie en salle aura lieue mi septembre. Sympa pour ceux qui ont apprécié &quot;Seven&quot;, même si on est loin du chef d'œuvre ...  :smile:
Vous avez une bande annonce sous la main? J'ai adoré Seven :happy:

bouh, qu'est-ce que ça m'a fait chier Seven !!!! :blink: Chu complètement passée à coté, quoi. :notstupide:

:laugh: Le dîner de cons j'adore
Ps I Love You :wub

Sinon j'ai vu Hancock hier au ciné, pas mal, certaines scènes trop poussées à mon gout...

yallah5 link=topic=47348.msg1001985#msg1001985 date=1219681892 a dit:
+1 faut que je le vois ce film aussi :chessy:

Seuls Two c'est vrai qu'il est beaucoup beaucoup mieux que Steak...
Il y a des scènes marrantes sur tout vers le magasin Tati :laugh:

Enfin ils ont du s'éclater tous seuls dans les rues de Paris... :laugh:

Pour les parisiens, vous savez quand ils ont tourné le film? Parce que bloquer Paris comme ça ça doit pas être simple...

Hier soir j'ai regardé Shrek  :moke:
Le truc c'est que je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de regarder le 1er dvd de la trilogie.
J'ai adoré, surtout le petit âne, il est trop génial  :dance:
Puis la morale est bien fait, comme toujours dans ce genre de dessin animé  :cool:

Ce soir pour info, il y a nemo sur TF1  :wub

Mlle G link=topic=47348.msg1002325#msg1002325 date=1219739009 a dit:
Hier soir j'ai regardé Shrek  :moke:
Le truc c'est que je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de regarder le 1er dvd de la trilogie.
J'ai adoré, surtout le petit âne, il est trop génial  :dance:
Puis la morale est bien fait, comme toujours dans ce genre de dessin animé  :cool:

Ce soir pour info, il y a nemo sur TF1 :wub

ouiiiiiii moi je regardes ça ce soir!!!!

Claaraa link=topic=47348.msg1002314#msg1002314 date=1219738069 a dit:
Pour les parisiens, vous savez quand ils ont tourné le film? Parce que bloquer Paris comme ça ça doit pas être simple...

StL link=topic=47348.msg1002318#msg1002318 date=1219738162 a dit:
y'a du montage là dedans c'est pas possible autrement ! :ohmy: :unsure:

Non ils ont effivtivement bloqué certains quartiers, et meme une bretelle d'autoroute...
ils en ont parlé aux infos...

Certains jours à certaines heures, il y a des zones de Paris qui sont peu occupées, il devient &quot;facile&quot; de les bloquer :wink2:

Il en va de même pour toutes les manifestations où c'est systématiquement coupé. Les services de la ville sont devenus très performants là dedans je trouve, grâce à eux on peut avoir des super trucs dans Paris en toute sécurité et tranquillité :cool:

Ouais enfin c'est très tiré par les cheveux quand même. En plus pour qu'un film soit une comédie, il faut qu'il soit drôle, c'est une condition sine qua none.
C'est mon avis certes, ce n'est pas le cas de tous, mais perso, Bienvenue chez les ch'tis n'est juste pas drôle et enfin absolument pas intéressant de façon plus générale. Donc pas une comédie, donc pas de rapport :closedeyes:

Pourtant quand je l'ai vu au ciné (ps: pour ma défence j'avais eu des places gratuites du boulot :laugh: ) la moitié de la salle pleurait de rire ... A croire que j'ai pas le même humour que 3/4 des français

morice link=topic=47348.msg1003248#msg1003248 date=1219823494 a dit:
Ouais enfin c'est très tiré par les cheveux quand même. En plus pour qu'un film soit une comédie, il faut qu'il soit drôle, c'est une condition sine qua none.
C'est mon avis certes, ce n'est pas le cas de tous, mais perso, Bienvenue chez les ch'tis n'est juste pas drôle et enfin absolument pas intéressant de façon plus générale. Donc pas une comédie, donc pas de rapport :closedeyes:

Perso moi je l'ai vu deux jours après sa sortie donc forcément j'en avais pas entendu beaucoup parlé, du coup je ne me suis pas forgé un avis qui me disait que ce serait trop trop trop drôle... je n'ai pas eu le temps! Et j'ai été pliée de rire pendant 1h30 casimment, pourtant je ne crois pas être &quot;débile&quot; ou spécialement &quot;bon public&quot; !
Il faut arrêter de toujours rechercher la profondeur dans les films, et réussir à se poser tranquillement pour se détendre !  :invis:

Claaraa link=topic=47348.msg1003254#msg1003254 date=1219824129 a dit:
Pourtant quand je l'ai vu au ciné (ps: pour ma défence j'avais eu des places gratuites du boulot  :laugh: ) la moitié de la salle pleurait de rire ... A croire que j'ai pas le même humour que 3/4 des français

je ne l'ai pas trouvé drole non plus. si j'avais su j'aurais pas mis 9€ la dedans....

Némo Hier soir....

Les poissons sont nos amis ont y touche plus :chessy: :chessy:

Ahh sinon j'ai regardé un film que je connaissais pas &quot;DUMB &amp; DUMBER&quot; avec Jim CArrey (pas encore connu à l'époque), franchement j'ai trouvé un film avec mon humour :laugh: c'est tellement débile que ça m'a bien fait rire :dance:

Claaraa link=topic=47348.msg1003254#msg1003254 date=1219824129 a dit:
Pourtant quand je l'ai vu au ciné (ps: pour ma défence j'avais eu des places gratuites du boulot  :laugh: ) la moitié de la salle pleurait de rire ... A croire que j'ai pas le même humour que 3/4 des français
si justement, toi tu as le même humour que les français vu que tu as trouvé ce film drôle.
Moi par contre, je n'est pas honte à dire que je suis décalée car à part faire passer les nordistes pour des alcooliques à l'accent débiles, j'ai rien remarqué d'autre.
Ca valait même pas le coup de le télécharger tellement c'est une daube.  :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour