< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 298 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=47348.msg1003431#msg1003431 date=1219837758 a dit:
Cvalait même pas le coup de le télécharger tellement c'est une daube.  :closedeyes:

Bow, faut pas dire ca! On dira c'est pas un film profond, mais c'etait pas sensé en etre un! Je l'ai pas trouvé specialement marrant, sauf quelques passages! C'est juste le tapage mediatique autour qui en a fait le film de l'année...

Au moins, jme dis que ca aura permis un ptit envol touristique a la region du Nord, qui manquait de pub...

Claaraa link=topic=47348.msg1003301#msg1003301 date=1219827468 a dit:
Ahh sinon j'ai regardé un film que je connaissais pas &quot;DUMB &amp; DUMBER&quot; avec Jim CArrey (pas encore connu à l'époque), franchement j'ai trouvé un film avec mon humour  :laugh: c'est tellement débile que ça m'a bien fait rire  :dance:
Il est énorme ce film :cool:

marjo17_2 link=topic=47348.msg1003283#msg1003283 date=1219826101 a dit:
Et j'ai été pliée de rire pendant 1h30 casimment, pourtant je ne crois pas être &quot;débile&quot; ou spécialement &quot;bon public&quot; !
On n'a pas dit ça, mais perso, je suis vraiment à fond d'accord avec Mlle G quand elle dit:
Mlle G link=topic=47348.msg1003431#msg1003431 date=1219837758 a dit:
à part faire passer les nordistes pour des alcooliques à l'accent débiles, j'ai rien remarqué d'autre.
Si c'est ça qui est drôle, suffit d'aller dans un bistrot pour se poiler. Il y en a tous les jours des ivrognes qui baragouinent on ne sait quoi tellement ils sont démontés depuis des années. :closedeyes:

Alors oui, il ne faut pas toujours chercher la profondeur (la preuve, je suis un fan des Pixar, il y a pas vraiment de profondeur même si certains laissent un message), pour autant, il ne faut pas non plus chercher à en arriver à rire à des choses absolument absurdes. Un jour on collera une paire de fesses à l'écran et ça fera 5 millions d'entrées. :closedeyes: :beuh:

J'ai une petite question à vous poser.
Je recherche le film &quot;Malik le Maudit&quot;, est-ce que vous le connaissez ?
Je n'arrive pas à le trouver pour l'acheter !!

Hier soir j'ai regardé &quot;Night at the museum&quot;
Ce musée est situé à Londres, hors tous le long du film on nous fait croire qu'on est à NZY :notstupide: il y a même les taxis jaune new yorkais sur l'artère principale de Kensington :wacko:
il nous prennent vraiment pour des boulets des fois dans les films :mellow:

morice link=topic=47348.msg1003448#msg1003448 date=1219838634 a dit:
Il est énorme ce film :cool:
On n'a pas dit ça, mais perso, je suis vraiment à fond d'accord avec Mlle G quand elle dit:Si c'est ça qui est drôle, suffit d'aller dans un bistrot pour se poiler. Il y en a tous les jours des ivrognes qui baragouinent on ne sait quoi tellement ils sont démontés depuis des années. :closedeyes:

Alors oui, il ne faut pas toujours chercher la profondeur (la preuve, je suis un fan des Pixar, il y a pas vraiment de profondeur même si certains laissent un message), pour autant, il ne faut pas non plus chercher à en arriver à rire à des choses absolument absurdes. Un jour on collera une paire de fesses à l'écran et ça fera 5 millions d'entrées. :closedeyes: :beuh:

Il s'agit de clichés, comme dans beaucoup d'autres films, bref tant pis si ça ne vous a pas détendu, perso moi ça me fait du bien des films comme ça :invis:

mimi2109 link=topic=47348.msg1004139#msg1004139 date=1219917739 a dit:
ah wiii c'est vrai la rentrée du cinéma.....

Batman y a que des bonnes critiques !! Je vais essayer d'aller le voir avant dimanche!
C'est vrai que Kung Fu panda a été interdit à certains endroits en Chine, à cause de &quot;fausses images&quot; qu'il donnait du pays ?  :zarbi:

La Momie 3 :kill: j'ai été déçue moi qui avait bien aimé les 2 premiers...
des répliques pas drôle, les Yeti (normalement il y en a pas qu'un seul ???)... er Evelyne qui change et qui surjoue beaucoup trop (Maria Bello)

j'ai vu ( enfin pas pour moi) le Star Wars- les Clones version animée 3D : intéressant jusqu'à 14 ans à mon avis ... :happy:
Par contre, &quot;Les liens du sang&quot; ,avec Cluzet et Canet, drame policier sur deux frères séparés par leurs destins et la loi,est une superbe parabole dans les tons de gris, sensible et triste - à voir :dacc: :aplause:

Ah j'ai pas vu. Par contre en fait, j'ai peur de la daube inter-sidérale, la BA me fait penser à un mélange de transporteur et de 5ème élément à la sauce Riddick. Même si j'ai apprécié ses 3 films, cette BA me donne absolument pas envie :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour