< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 299 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vu ma soeur à midi (qui est rentrée pour 2 mois mais qui est en Chine autrement),
Elle m'a dit qu'ils avaient coupé certaines scènes...

Sinon pour moi, Babylon est mi-daube  :laugh: déjà qu'est-ce que c'est cette voix de racaille qu'ils ont foutu à Vin Diesel ?!

Certains moments inutiles dans le film, et l'intrigue : bof bof ..

C'est donc pas un film à voir absolument, à la télé ça suffit amplement...

Bon, Vin Diesel par contre  :wub en homme fort et très protecteur dans le film je craque

Claaraa link=topic=47348.msg1004305#msg1004305 date=1219926302 a dit:
J'ai vu ma soeur à midi (qui est rentrée pour 2 mois mais qui est en Chine autrement.
Elle m'a dit qu'ils avaient coupé certaines scènes...

Sinon pour moi, Babylon est mi-daube  :laugh: déjà qu'est-ce que c'est cette voix de racaille qu'ils ont foutu à Vin Diesel ?!

Certains moments inutiles dans le film, est l'intrigue : bof bof ..

C'est donc pas un film à voir absolument, à la télé ça suffit amplement...

Bon, Vin Diesel par contre  :wub en homme fort et très protecteur dans le film je craque
oui voilà bien résumé ! mi-daube c'est ça !

Temudjin link=topic=47348.msg1004296#msg1004296 date=1219925588 a dit:
Heyyy, y'a &quot;Mesrine&quot; qui doit sortir le mois prochain aussi, nan ? Celui-là me tente pas mal  :smile:
Si il y a la chanson de Trust dans la BO, ça me tente bien :zarbi:

j'ai pas encore vu Babylon AD mais apparement c'est pas terrible. Les acteurs français sont nazes, surtout Melanie thierry qui a été comparé à un zombie dans certaines critiques !!!! Vin Diesel s'en sort bien, en même temps, il a l'habitude de ce type de roles.

j'irai surement le voir ce vikend.

En même temps c'est un peu son rôle à Mélanie Thierry dans le film... Pas forcément zombie, mais elle doit être dans son monde quoi ... Bon je dévoile pas plus pour ceux qui vont le voir ...

C'est clair Vin Diesel c'est ce genre de rôle qu'il lui faut :wub

Temudjin link=topic=47348.msg1004296#msg1004296 date=1219925588 a dit:
Heyyy, y'a &quot;Mesrine&quot; qui doit sortir le mois prochain aussi, nan ? Celui-là me tente pas mal  :smile:

malgré ma dévotion pour vincent cassel, j'irai pas le voir.

Et pis c'est bon, on a déja eu un film sur Spaggiari, maintenant Mesrine... ca me fait penser au duet La Mome/Sagan...
On voit que c'est la période &quot;je fais un film pour gagner aux Cesars&quot; pfffff  :closedeyes:

J'ai vu à la télé ( y a assez longtemps maintenant ) un petit reportage sur Mesrine, ça m'a vraiment tenté ... Aussi pour Vincent Cassel j'avoue qui ne m'a pratiquement jamais déçue... Sans parler de Benoit Magimel :blush: Donc je tenterais le coup   :happy:

gazou94 link=topic=47348.msg1004344#msg1004344 date=1219928008 a dit:
Un film que je ne veux pas manquer c'est Burn After Reading   :zarbi:

Au vue de la BA ça me dit rien du tout, pourtant j'adore John Malkovich. En lisant l'histoire même chose, et bon Clooney et Pitt ça me gave  :beuh:

Qui a vu Bangkok Dangerous ?

Hellboy 2 j'ai bien aimé, peut etre même plus que le premier. Je ne me suis pas ennuyée et j'ai trouvé le film intéressant.

Hellboy 2 m'a , par contre , un peu gavé - par rapport au 1, qui contenait des références historiques et un scénario assez original ...
Là, on se repose sur du convenu - sympa, mais convenu .... :wink2:

J'ai pas trouvé moi puisque j'ai préféré le 2 justement. Dire qu'on va devoir encore attendre 4 avant le dernier de la trilogie :knuppel:

Je vous comprends : le 2 est plus &quot;direct&quot;, mais des goûts et des couleurs ! :wink2: :embarassed:

J'ai regardé Shrek 2 hier soir.
Ma copine m'a prêté la trilogie en fait :laugh:

J'adore l'âne et ces expressions débiles :laugh: il arrête pas de parler, j'adore, il est saoulant, peut être qu'on se resemble lui et moi :biggrin:

La morale est réussi à merveille, espèce de vilain petit crapaud :closedeyes: :blush:

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tous les personnages de dessin animée resurgisse dans ce film. (Pinocchio, les trois petits cochon, Tom Pouce... etc de toute façon ils y sont tous :notstupide:)

lenou94 link=topic=47348.msg1004923#msg1004923 date=1219992665 a dit:
parce que c'est des personnages de contes comme l'ogre vert (shreck)...
et ça devient des supers potes de shreck  :blush:
vi comme le chat potté au regard attendrissant :blush:

Mlle G link=topic=47348.msg1004921#msg1004921 date=1219992561 a dit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tous les personnages de dessin animée resurgisse dans ce film. (Pinocchio, les trois petits cochon, Tom Pouce... etc de toute façon ils y sont tous  :notstupide:)

:unsure: bah commence par Shrek 1 alors... :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour