< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 8 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
natiora link=topic=105787.msg1207806#msg1207806 date=1273697529 a dit:
C'est ce que je me dis aussi. Une comédie sentimentale de plus, quoi :closedeyes:

Oui je pense aussi, je ne l'ai pas vu et je me demandais si ça n'était pas trop prévisible mais à mon avis ça l'est.

FREDDY : y a que le générique de fin qui est bien... le reste est à chier. quoique la fin était sympatoche, mais en film d'horreur j'ai vu mieux... largement.

natiora link=topic=105787.msg1207695#msg1207695 date=1273694488 a dit:
Ouh la la, toi, tu vas avoir des problèmes !!!! :knuppel: :laugh:

j'ai rien dit :angel:

Robin des bois : ça parle beaucoup , peu d'actions et le film s'arrete où il devient robin des bois le hors la loi ! je m'attendais pas du tout a ça, chui un peu décue surtout qu'on sait pourquoi il devient robin des bois (meme si il y a par rapport au film avec kevin costner c'est pas les meme raisons !)

A voir pour russell Crowe... mais chez soi

Hier j'ai tenté de regarder Sept vies, et comme je ne comprenais rien et que c'était trop larmoyant, j'ai arrêté. J'ai eu raison ou ça vaut le coup que j'aille jusqu'au bout ?

J'ai vu Vilaine en entier, et même s'il y a des passages drôles, j'ai trop eu les larmes aux yeux quand elle a mis le chat à la poubelle et en voyant la tête du sans papier à la fin. Ca m'a cassé le délire, qui me faisait pas tant délirer que ça en plus :closedeyes:

natiora link=topic=105787.msg1209476#msg1209476 date=1273925163 a dit:
Hier j'ai tenté de regarder Sept vies, et comme je ne comprenais rien et que c'était trop larmoyant, j'ai arrêté. J'ai eu raison ou ça vaut le coup que j'aille jusqu'au bout ?

J'ai vu Vilaine en entier, et même s'il y a des passages drôles, j'ai trop eu les larmes aux yeux quand elle a mis le chat à la poubelle et en voyant la tête du sans papier à la fin. Ca m'a cassé le délire, qui me faisait pas tant délirer que ça en plus :closedeyes:

Non, regarde le, tu peux comprendre qu'a la fin pourquoi il fait ca, mais c'est sur tu vas pleurer :closedeyes:

Beh en fait je la connais déjà la fin, parce que comme je comprenais rien j'ai cherché le synopsis sur internet et pis comme des :spam1: , ils mettent la fin.
Ca me paraissait pas mal comme histoire, mais chaque fois que Smith parle on dirait qu'il va chialer, c'est vite pénible :mad:

C'est sur que si tu connais la fin, ca a plus aucun intérêt mais c'est dommage parce que c'est un film avec Will Smith qui vaut le détour

Alice aux pays des merveilles : un bon film, l'actrice principale est pas légendaire mais Johnny Depp est bon comme toujours et l'histoire sympathique. J'avais lu de mauvaises critiques mais finalement c'est bien passé, pas trop long.

louloute99 link=topic=105787.msg1209511#msg1209511 date=1273928746 a dit:
Non, regarde le, tu peux comprendre qu'a la fin pourquoi il fait ca, mais c'est sur tu vas pleurer :closedeyes:

J'ai regardé jusqu'au bout. J'ai bien fait :wink2: [sub]et j'ai eu une larme au bord des cils à la fin, j'avoue :blush: [/sub]

clyne84 link=topic=105787.msg1209379#msg1209379 date=1273911068 a dit:
Robin des bois : ça parle beaucoup , peu d'actions et le film s'arrete où il devient robin des bois le hors la loi ! je m'attendais pas du tout a ça, chui un peu décue surtout qu'on sait pourquoi il devient robin des bois (meme si il y a par rapport au film avec kevin costner c'est pas les meme raisons !)

A voir pour russell Crowe... mais chez soi

Idem, sauf que moi je m'en fou de russell :zarbi:
il arrive pas à la cheville de gladiator !!!

L'arnacoeur : J'ai bien aimé, c'est une bonne comédie même si la fin est prévisible, ça reste sympatoch.

Je me demande ce qu'ils attendent pour mettre Push à l'affiche, depuis le temps............

Leauhic link=topic=105787.msg1209773#msg1209773 date=1274004964 a dit:
Idem, sauf que moi je m'en fou de russell :zarbi:
il arrive pas à la cheville de gladiator !!!

c'est sur je le prefere 10000000000 fois dans gladiator !!! :wub

Alice au pays des merveilles : bien sans plus, pas trop dark (vu que c'est du Burton), pas un chef d'oeuvre quoi !

Dernier film vu au ciné : L'arnacoeur, j'ai bien apprécié, la fin est loin d'être une surprise mais les deux acteurs principaux sont très bons dans leurs rôles. J'adore aussi le beauf de Romain Duris :laugh:

natiora link=topic=105787.msg1209737#msg1209737 date=1273998546 a dit:
J'ai regardé jusqu'au bout. J'ai bien fait :wink2: [sub]et j'ai eu une larme au bord des cils à la fin, j'avoue :blush: [/sub]

J'avais bien aimé ce film moi aussi. Il vaut en effet le détour je pense... :smile:

Vu Iron Man 2 avant-hier, et l'Elite de Brooklyn hier

Iron Man : j'ai beaucoup aimé ! :dacc: perso, j'adore Robert Dawney Junior, et je conseille fortement ce film !
Elite de Brooklyn : j'ai beaucoup aimé aussi, ambiance très différente, assez pesante tout de même, et j'ai plusieurs fois caché mes yeux pour pas regarder :blush: , mais à aller voir avant qu'il ne disparaisse des salles obscures :wink2:

Retour