< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 42 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=17692.msg248688#msg248688 date=1148725649 a dit:
:blink: :ohmy: pourtant Fight Club est un film génial, c'est dommage. fallait zapper les scènes où il(s) se tape(nt) dessus...  :happy:

Je pouvais pas zapper car je l'ai regarder à la télévision en direct. Vous commencez à me faire regretter de ne pas avoir vu le film jusqu'à la fin. :embarassed:

ally31 link=topic=17692.msg248876#msg248876 date=1148745500 a dit:
lol!!! loue le si t'as l'occasion

Je ne sais pas si ca vaut la peine de le louer. Je préfére attendre qu'il repasse sur le cable. :biggrin:

si tu sais qu'il repasse bientot c vrai que ça vaut pas la peine de le louer
sinon tu connaitrais des bons films? j'entend par la des films ou y a vraiment une morale à en tirer ou bien des films tirés de faits réels, j'aime bcp ce genre de films!!!!!

ally31 link=topic=17692.msg248887#msg248887 date=1148745872 a dit:
si tu sais qu'il repasse bientot c vrai que ça vaut pas la peine de le louer
sinon tu connaitrais des bons films? j'entend par la des films ou y a vraiment une morale à en tirer ou bien des films tirés de faits réels, j'aime bcp ce genre de films!!!!!

Je regarde énormément de films mais le problème c'est qu'après je suis incapable de retrouver leur titre. J'ai vu BlairWitch2 récemment et je te conseille de le voir car il est pas mal. J'aurais du mal à te conseillais un film aussi car le plus souvent je ne regarde que des films d'horreur ou des films qui datent des années 80-90. :biggrin:

Itisch link=topic=17692.msg248891#msg248891 date=1148746130 a dit:
Je regarde énormément de films mais le problème c'est qu'après je suis incapable de retrouver leur titre. J'ai vu BlairWitch2 récemment et je te conseille de le voir car il est pas mal. J'aurais du mal à te conseillais un film aussi car le plus souvent je ne regarde que des films d'horreur ou des films qui datent des années 80-90.  :biggrin:
j'aime bien aussi les films d'horreurs j'ai bien aimé The ring les 2 d'ailleurs
blairwitch c vrai que j'ai jms eu l'occasion de le voir
je vais essayer, une fois le BTS fini!!!

ally31 link=topic=17692.msg248893#msg248893 date=1148746473 a dit:
j'aime bien aussi les films d'horreurs j'ai bien aimé The ring les 2 d'ailleurs
blairwitch c vrai que j'ai jms eu l'occasion de le voir
je vais essayer, une fois le BTS fini!!!

Ce que je trouve bizarre c'est que meme en n'ayant pas vu le premier, j'ai tout compris du film. J'ai adoré The Ring: la fin m'a fait flippé (quand la fille est dans le puit et qu'elle attrape le pied du petit garçon). :biggrin:

ouais il st pas mal y a beaucoup de suspense et ça stresse grave!!! mais pour le premier j'ai eu le malheur de répondre au tél et de dire que je le regardais!!!! on m'a dit ce qu'il allait se passer du coup j'étais trop déçue!!! lol
un film sympa aussi c'est La ligne verte avec Tom Hanks

ally31 link=topic=17692.msg248896#msg248896 date=1148746816 a dit:
ouais il st pas mal y a beaucoup de suspense et ça stresse grave!!! mais pour le premier j'ai eu le malheur de répondre au tél et de dire que je le regardais!!!! on m'a dit ce qu'il allait se passer du coup j'étais trop déçue!!! lol
un film sympa aussi c'est La ligne verte avec Tom Hanks

Tout le monde ne m'en a dit que du bien et je ne l'ai toujours pas vu. Pourtant je l'ai sur mon ordinateur, donc il faudra que je trouve le temps de le voir depuis le temps que j'y pense en plus. :biggrin:

si en plus tu l'a!!! n'hésite pas, c'est vrai que moi c'est pareil j'ai un tas de films, seulement faut avoir le temps...

ally31 link=topic=17692.msg248915#msg248915 date=1148749270 a dit:
si en plus tu l'a!!! n'hésite pas, c'est vrai que moi c'est pareil j'ai un tas de films, seulement faut avoir le temps...

C'est sur surtout que la ligne verte dure environ 3h. :laugh:

c'est à dire que je l'ai vu y a pas mal de temps, c'est vrai que 3h c long!!! mais il en vaut la peine!!! on me l'avait conseillé celui la aussi.

J'ai vu Marie Antoinette ce soir, et je l'ai trouvé bizarre.. pas trop d'action, enfin mou, mais sinon super bien..
L'actrice joue super bien, les décors sont magnifiques.. mais j'ai trop vu l'utilité :closedeyes: j'ai eu le même souci qu'avec Lost In Translation.. dommage :wink2:

J'ai pas vu Marie-Antoinette, mais j'ai vu Lost in translation, alors franchement tout le monde en parlait mais moi j'ai pas tellement accroché, je l'ai pas trouvé super intéressant!! je pense qu'il y avait grand chose à en tirer!!! :blink:

moi j'ai vu volver , vraiment un bon film!peneloppe cruz est super belle dedans!et je comprends pourquoi almondovar a reçu le prix du scenario et les 6 femmes le prix d'interpretation.j'ai vraiment aimer l'histoire du film :dacc:

Qui a vu le film de Ray Charles sur Canal +?

qui a vu le film de Ray Charles sur Canal + ou au ciné l'année dernière?
le film je l'ai trouvé poignant mais je trouve que RAy Charles n'a pa été très tendre avec ses enfants et surtout avec les femmes?
Il suscite à la fois de la compassion pour sa cécité et les coups dur qu'il a du surmonter a cause de celle ci mais dans un autre temps il suscite l'indignation et la déception?
Qu'en pensez-vous?

et bien moi aussi je suis allée voir marie antoinette et je l'ai vraiment trouvé bien... :chessy:
En fait le film est très lent comme lost in translation mais j'ai vraiment adorée... la musique les décors tout était super sauf qu'on ne la voit pas ce faire décapiter et je trouve ça dommage :laugh: :laugh:

Itisch link=topic=17692.msg248899#msg248899 date=1148747045 a dit:
Tout le monde ne m'en a dit que du bien et je ne l'ai toujours pas vu. Pourtant je l'ai sur mon ordinateur, donc il faudra que je trouve le temps de le voir depuis le temps que j'y pense en plus.  :biggrin:

T'as pas vu la &quot;Ligne Verte&quot; mais cours vite le regarder, il est vraiment au top ce film !!! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour