< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 44 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tiens j'ai vu X men 3 et Da vinci code

Le premier est tout bonnement grandiose. Le second un peu mou mais a la base etant &quot;anti religion&quot; j'adore le concept, j'ai beaucoup aimé l'histoire. Et audrey Tautou aussi :laugh:

Hihi, la même chose mais dans le sens inverse. J'ai bien aimé X-Men 3 mais j'ai adoré Da Vinci Code. En plus, je trouve que pour une fois, il respecte trés bien le livre.

mojo link=topic=17692.msg253052#msg253052 date=1149011289 a dit:
Hihi, la même chose mais dans le sens inverse. J'ai bien aimé X-Men 3 mais j'ai adoré Da Vinci Code. En plus, je trouve que pour une fois, il respecte trés bien le livre.
Faux, il manque des détails!

Moi aussi je suis allée voir X Men 3 j'ai trouvé ca super et je compte bien aller voir Da vinci code le plus vite possible en espérant ne pas etre trop décue

Si vous avez envi de vous faire des frissons faut matter amytiville! il est atroce! J'ai été le voir à la fête du cinéma (le truc en juin avec les réductions) et ils nous fallait aller voir un flim à 11 h00 donc c'est dit &quot;bof de façon c'est un film d'horreur on va se marrer&quot; bah finalement...à la sortie on avait plus trop envie de manger :wacko:

Sinon j'ai adoré &quot;l'effet papillon&quot; :happy: il est génial!

ah non pas du tout ! je suis pas d'accord avec toi !

Tom Ford link=topic=17692.msg251828#msg251828 date=1148970166 a dit:
tu as aussi vu ce qu'il y avait après la fin du générique??? ou juste la fin du film???

OUI OUI je pense sincerement qu'on peut se preparer pour un X MEN IV

Oui mais la Smart était pô rouge :cry:

Amityville ? c'est plus drole qu'effrayant :happy:

x-men 3 : légèrement baclé, mais visuellement spectaculaire. :smile:

inkoo link=topic=17692.msg226328#msg226328 date=1147357936 a dit:
Ben ouais, il est pas sorti en dvd, donc deux solutions : soit il est piraté direct au ciné, qualité médiocre mais en français, soit c'est un dvd mis sur le circuit P2P, et c'est forcément en québéquois puisque la version dvd française n'est pas encore sortie... :arrow2:

Désolée, j'ai pas pu revenir avant. On parlait de DVD de Harry Potter... et non, y'a pas de vieilles accents québécois, y'a juste que c'est pas les mêmes voix que les autres, mais, c'est à peine perceptible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour