< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 50 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tout cas si tu n'as pas aimé l'histoire, tu ne peux pas dire que les images étaient pourris!! Car franchement les images aériennes sont vraiment terribles... moi j'ai vraiment bien aimé.

non c'est bidon les images peuvent etre belle et l'histoire mal foutue!!!

comme par exemple quant il embarque la femme et qu'il commence a faire des pirouettes, faut pas delirer c'est l'armée tu prend pas les avions comme ca sens ordre de mission et en plus physiquement la femme ne peut pas tenir...

et il y a plein de scene complétement illogique comme celle la (meme si les images sont jolie)
non l'histoire est vraiment pas top et aussi  a cause d'un montage mal foutue... et le faite que les images du film soit plutot bien ben sa fait pas tout!!!!

Ce matin je repensais à un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune, c'est &quot;Le bon fils&quot; avec Macaulay Culkin.

Un film trash et un peu malsain qui raconte l'histoire d'un gamin qui en entraine un autre à faire des choses horribles (tortures, meurtres...) :mellow:

Ah oui je l'ai vu ... Ca fait bizarre de voir ce film aprés &quot;Maman j'ai raté l'avion&quot; !!! Pas du tout le même rôle !
Mais j'avais bien aimé ... Je suis restée traumatisée par Monsieur Autoroute (le pantin qui lance d'un pont sur l'autoroute pour créer des accidents) .... :chessy:

j'ai commencé à mater Trois enterrements hier soir (vers 23h30) mais je piquais trop du nez alors j'ai coupé.

Est-il bien ?

macross link=topic=17692.msg265964#msg265964 date=1149838201 a dit:
j'ai commencé à mater Trois enterrements hier soir (vers 23h30) mais je piquais trop du nez alors j'ai coupé.

Est-il bien ?

JE SAIS pas mais j'attends aussi donc tenez nous au courant!!!

maeva31 link=topic=17692.msg265908#msg265908 date=1149834126 a dit:
Ah oui je l'ai vu ... Ca fait bizarre de voir ce film aprés &quot;Maman j'ai raté l'avion&quot; !!! Pas du tout le même rôle !
Mais j'avais bien aimé ... Je suis restée traumatisée par Monsieur Autoroute (le pantin qui lance d'un pont sur l'autoroute pour créer des accidents) ....  :chessy:

Normal !! :mad:
Les jeux avec les animaux sont trash aussi... :ohmy:

tu es sérieux ???? scary movie 4 c'est réchauffé d'un plat déja pourri. meme la bande-annonce ne me fait pas sourciller, alors le film...

perso, j'ai déja donné dans la daube-attitude en allant voir Sexy Movie. :unsure:

Nessscafe link=topic=17692.msg262754#msg262754 date=1149678463 a dit:
oui oui :angel:

tu as fait comment pour écrire comme ca ? lol j'ai capiche !

attention, spoiler (pour Muse et ceux qui connaissent les x-men)

:wink2:

Yes entierment d'ac with you !
Je pense que oui, une suite est envisagable, mais pitié enlevez moi ce réalisateur :'(

quelqu'un a vu 666 ?

ou la maison du bonheur ? (j'ai pas eu le temps d'aller au ciné ce week-end, je me rattrape la semaine prochaine, obligé !!!!!)

J'ai vue flight plan hier soir et je l'ai trouvé pas mal... mais pas très long enfin je le conseil tout de même :arrow2:

lalyonnaise6 link=topic=17692.msg268997#msg268997 date=1150097914 a dit:
ouè c'est 666, la malediction puis j'ai vu une ptite bande annonce avec un gosse, et il fait une sale tête a faire peur  :arrow2:

C'est Damien ? Le gamin du vieux film &quot;La malédiction&quot; ? :arrow2:

Nessscafe link=topic=17692.msg268920#msg268920 date=1150074289 a dit:
quelqu'un a vu 666 ?

ou la maison du bonheur ? (j'ai pas eu le temps d'aller au ciné ce week-end, je me rattrape la semaine prochaine, obligé !!!!!)

The Bide !
la date de sortie du film était deja calculé ( le 06 6 2006) alors que le film en lui meme n'était meme pas encore réalisé....

Les films à voir :
Cars &gt; Même si le theme ne me plaît pas trop, j'y vais les yeux fermés car Pixar © !
On va s'aimer &gt; Une comedie sentimentale qui peut etre sympa (et j'avais adoré &quot;Ma vie en l'air&quot;)
La colline a des yeux &gt; j'en ai deja assez dis je crois, j'attends bcp de ce remake
Superman Returns &gt; Bon comme je fais la gueule à xmen 3, je mise tout sur Superman

et bien Muse, tu me dirras ce que tu a penser de cars??? j'aimerais bien le voir mais j'attend des avis histoire de pas payer un ciné bien chere pour etre déçue!!!

Lunna link=topic=17692.msg270603#msg270603 date=1150186539 a dit:
et bien Muse, tu me dirras ce que tu a penser de cars??? j'aimerais bien le voir mais j'attend des avis histoire de pas payer un ciné bien chere pour etre déçue!!!

:notstupide: c'est sur au prix de la place !! :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour