< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 51 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
axadajai link=topic=17692.msg272327#msg272327 date=1150278944 a dit:
vu dernièrement Palais Royal avec Lemercier Valérie c'est pas mal, on aura tous compris le gros  :wink2: à Lady Diana....

Je l'ai aussi vu dernièrement et j'ai été un peut déçu car je m'attendais à quelque chose de plus drôle... mais il passe bien quand même....

Pour moi ce soir ça va être poseidon... j'ai hate j'espère qu'il va être bien ... :chessy:

axadajai link=topic=17692.msg272327#msg272327 date=1150278944 a dit:
vu dernièrement Palais Royal avec Lemercier Valérie c'est pas mal, on aura tous compris le gros :wink2: à Lady Diana....

petit hommage oui tourné à la dérision (Lemercier &amp; Diana, physiquement hum ...)

muse et ness : j'ai vu X-MEn 3 et bien je ne comprends que la moitié de ce que vous dites :laugh: on a vu le même film ?

spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film :wink2:
qui est mystic déjà ? :blink: ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cyclope qui a effectivement un mini rôle est &quot;à priori&quot; tué sans qu'on ne voit quoique ce soit, pis le phénix là, il sert à rien :laugh: juste à tout péter 2 fois :laugh: d'ailleurs pourquoi wolvie ne lui a pas donné d'antidote ? :notstupide: même si apparemment il ne marche pas :angel:
les effets spéciaux sont formidables ça y a pas ! d'ailleurs il y a un peu de surenchère quand magneto transporte le pont, quel intérêt d'ailleurs ? :notstupide: :laugh:
ils ne sont pas allés au bout de l'amourette du glaçon et de l'autre là le passe muraille.... pourquoi pas ?
on dirait le prélude du 4 sur la fin plus qu'autre chose, y aura t il vraiment une suite (autre que wolvering) ?
hihi ça le fait avec les smileys sans le texte :laugh: :laugh:

le dernier film que j'ai vu au cinema c'est hostel depuis je vais plus au cinema :blink:
la trouille total il ma degouté je suis sorti de la blanche et une envi de vo.....
enfin bon en truc bien gore pourtant je suis pas trés sensible!!! :laugh:

Lunna link=topic=17692.msg264538#msg264538 date=1149757623 a dit:
comme par exemple quant il embarque la femme et qu'il commence a faire des pirouettes, faut pas delirer c'est l'armée tu prend pas les avions comme ca sens ordre de mission et en plus physiquement la femme ne peut pas tenir...

Dans beaucoup de films on trouve ce genre de scènes irréalistes, comme &quot;Pearl Harbor&quot; par exemple,... Les films restent fictifs

Salut,
Le film que j'ai vraiment kiffé a peut être 9 années : Légendes d'Automne avec Brad Pitt entre autre...
Je le conseille à ceux qui aime les comédies sentimentales et dramatiques

tient un film tout pourri : l'exorcisme d'emilie Rose :tickedoff:
a chier

sionon le FILM culte enfin pour moi: la cité de la peur :wub :chessy: que du bonheur!!!

manu95 link=topic=17692.msg273037#msg273037 date=1150301215 a dit:
sinon le FILM culte enfin pour moi: la cité de la peur :wub :chessy: que du bonheur!!!

+ 1 !!! culte de chez culte !! :laugh:

&quot;Des gencives de porcs !&quot; :notstupide: MDRRR

MAb link=topic=17692.msg273041#msg273041 date=1150301471 a dit:
+ 1 !!! culte de chez culte !!  :laugh:

&quot;Des gencives de porcs !&quot;  :notstupide: MDRRR

yes pas mal le coup des gencives mais tous les repliques dans ce films sont droles serieux dans ce film a chaque scene il y a un truc drole et puis aussi plein de petit details qui font trop rires
dommage que les nuls ont stop tous ca :cry:

manu95 link=topic=17692.msg273045#msg273045 date=1150301739 a dit:
yes pas mal le coup des gencives mais tous les repliques dans ce films sont droles serieux dans ce film a chaque scene il y a un truc drole et puis aussi plein de petit details qui font trop rires
dommage que les nuls ont stop tous ca  :cry:

Ah oui j'ai cité celle qui m'est venue à l'esprit quand tu as parlé de La Cité de la peur - une comédie familiale (ne l'oublions pas ! lol) Mais c'est clair que si j'avais pu, j'aurais cité tout le film ! :laugh:
Oui, c'est bien triste, mais bon Chabat a fait Didier depuis... certes moins drôle mais pas mal quand même non ?

manu95 link=topic=17692.msg273037#msg273037 date=1150301215 a dit:
tient un film tout pourri : l'exorcisme d'emilie Rose :tickedoff:
a chier
Tiens... pourquoi ? développe... j'allais justement dire que je me le suis maté hier soir et je l'ia trouvé bien sympathique... Casse pas des barreaux de chaises je te l'accorde, mais de là à dire qu'il est à chier... Sais pas, je l'ai trouvé un poil flippant mais rien de trop, pis pas mal tourné du tout... Enfin, bon, chacun mes goûts, comme on dit! :happy:

meryam link=topic=17692.msg273022#msg273022 date=1150300455 a dit:
Salut,
Le film que j'ai vraiment kiffé a peut être 9 années : Légendes d'Automne avec Brad Pitt entre autre...
Je le conseille à ceux qui aime les comédies sentimentales et dramatiques
je l'ai vu (c'est vrai qu'il est vieux), mais beau film, bon scenario, bon casting, je m'en lasse pas, j'ai bien aimé en tout cas :wub

topaziane link=topic=17692.msg272888#msg272888 date=1150296372 a dit:
muse et ness : j'ai vu X-MEn 3 et bien je ne comprends que la moitié de ce que vous dites :laugh: on a vu le même film ?

spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film :wink2:hihi ça le fait avec les smileys sans le texte :laugh: :laugh:

Dis moi ce que tu n'as pas compris dans ce que l'ont disait !! :)
Mystique c'est celle qui se transforme en n'importe qui ...
Concernant Cyclops (ma methode de spoiler fonctionne bien ^^ )
Enfait, il faut savoir que l'acteur qui joue Cyclops a du partir du tournage pour jouer aux côtés de Bryan Singer pour Superman, donc ils ont du trouver une raison de l'eliminer ... mais c'est vraiment trop facile je trouve !
et pourquoi le phoenix l'a tué ? parcequ'elle avait besoin d'energie et de ressources pour vraiment renaitre, et Cyclop lui en a fourni avec ce rayon qui sort de ses yeux...
Et certains tres fans tres fans disent qu'il n'est pas veritablement mort, qu'il a été enfermé dans quelque chose que Phoenix a crée ...

Et je suis dac' avec toi sur ce que tu as dis ;)

Moi j'ai pas de film culte, j'en aime trop et j'me rappelle pas de tous, comme mes acteurs &quot;préférés&quot;, ils sont trop nombreux et dans trop de catégorie diverses (humour, killer,...).

bon sinon je viens de me renddre compte que ça fait un moment que je suis pas allée au ciné bor***, dernier film ça devait être Secret de famille, avec notre cher Mister Bean, un très bon film, bien drôle :laugh:

coté acteur le meilleur pour moi c'est denzel washington :wub :kiss:j 'ai vu pratiquement tout ces films ils sont terribles :dacc:

LOR link=topic=17692.msg273590#msg273590 date=1150352934 a dit:
Pour moi, ce serait plutôt &quot;Heat&quot;, côté film culte, avec Al Pacino et Robert De Niro....

Alors ça c'est du film!!!!! J'ai adoré!!! Mais ça fait bizarre de voir Al Pacino en policier!!! lol :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour