< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 76 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai paq du tout aimé le film Las Végas parano à part voir 2 mecs camés tout le long du film ya pas grand chose à voir dommage...

Il est marrant comme film, tu vois les deux mecs entrain de faire des conneries! enfait ca te montre ce que toi tu fais mais sauf que quand t'es bourré ou drogué tu t'en souvient rarement

Nessscafe link=topic=17692.msg329546#msg329546 date=1154003704 a dit:
vi j'ai vu les 100 pages, vu que j'y ai participé lool  :laugh:
Alors tu pourras me faire un petit récapitulatif de tout les films indépendants ou ceux qui n'ont pas eu la reconnaissance qu'ils méritaient,qui ont étaient présenté sur ce topic.. :laugh:

Un peu cher tes tarifs..tu dois avoir de sacrés diplôme en cinéma pour demander un prix pareil.. :laugh:
Bref recentrons,qui a vu le magnifique &quot;Underground&quot; d'Emir Kusturica ? ;fresque délirante sur la guerre en Ex-Yougoslavie..

hihihi ué super chère. je suis bardée de diplome dans le cinéma (dans mes rêves les plus fous mdrr).

nan mais sérieusement, prend toi une bonne vingtaine de minutes, et lis. chacun y va de son coup de coeur ici. si les grosses productions reviennent souvent, c'est justement parce qu'elles sont plus connues.

en parlant de films peu connus, j'attends la sortie de Rosario :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110565.html

:happy:

barbyturixx link=topic=17692.msg330053#msg330053 date=1154027080 a dit:
Bref recentrons,qui a vu le magnifique &quot;Underground&quot; d'Emir Kusturica ? ;fresque délirante sur la guerre en Ex-Yougoslavie..
Bah tu vois, tout vient à point à qui sait attendre... Je suis fan de Kusturica. Et Underground est certainement mon préféré. Peut être à égalité avec Chat Noir, Chat Blanc. :wub

Nessscafe link=topic=17692.msg330054#msg330054 date=1154027373 a dit:
nan mais sérieusement, prend toi une bonne vingtaine de minutes, et lis. chacun y va de son coup de coeur ici. si les grosses productions reviennent souvent, c'est justement parce qu'elles sont plus connues
Bon j'ai relu les trentes premières pages et ça a un peu confirmé ce que je pensais,je n'ai rien contre le fait de parler des sorties cinéma moi aussi je les regarde mais ce serait intéressant aussi de proposer d'autres films moins connus qui sont vraiment bien  :smile: j'en profite pour replacer &quot;El Topo&quot; d'Alejandro Jodorowsky,il ne faut pas s'arréter à la dimension au premier abord très violente du film..C'est une réflexion sur l'évolution de l'homme avec beaucoup de symboles,allusion au mythe d'Adam et Eve etc..c'est un film plein d'humour,un bon western qui méle mercenaires et philosophie..

j'viens de voir aviator (je sias j'suis a la bourre!) (je SAIS c'est une grosse production hollywoodienne!)
bah pas mal du tout, il m'a étonné dans le bon sens du terme. et surtout leonardo di caprio...sa meilleur interprétation pour moi. :closedeyes:

dick link=topic=17692.msg330131#msg330131 date=1154035044 a dit:
j'viens de voir aviator (je sias j'suis a la bourre!) (je SAIS c'est une grosse production hollywoodienne!)
bah pas mal du tout, il m'a étonné dans le bon sens du terme. et surtout leonardo di caprio...sa meilleur interprétation pour moi.  :closedeyes:
oh j'ai pas trop aimer moi, il est beacoup trop long, j'ai pas regardé jusqu'à la fin...mais bon c'est vrai que Léo Dicaprio joue bien... et premier rôle pour Gwen Stefani :aplause:

dick link=topic=17692.msg330131#msg330131 date=1154035044 a dit:
bah pas mal du tout, il m'a étonné dans le bon sens du terme. et surtout leonardo di caprio...sa meilleur interprétation pour moi.  :closedeyes:
moi aussi je l'ais vu AVIATOR, il est bien joué c'est clair mais à voir qu'une fois, en tout cas quel malade il était ce mec (Howard Hughes) :notstupide:

La semaine dernière je suis allée voir &quot;Fast and Furious 3&quot; j'ai généralement horreur de ce genre de film (j'y suis allée avec des copains ... c'était soit ca soit toute seule dans une autre salle :chessy: !!!) Mais en fait j'ai bien aimé ... :blush:

maeva31 link=topic=17692.msg330247#msg330247 date=1154071967 a dit:
La semaine dernière je suis allée voir &quot;Fast and Furious 3&quot; j'ai généralement horreur de ce genre de film (j'y suis allée avec des copains ... c'était soit ca soit toute seule dans une autre salle  :chessy: !!!) Mais en fait j'ai bien aimé ...  :blush:
c'est vrai qu'il est mieux que les autres...moins centré sur les grosses caisses et les armes lol :dacc:

lenou94 link=topic=17692.msg330249#msg330249 date=1154072301 a dit:
c'est vrai qu'il est mieux que les autres...moins centré sur les grosses caisses et les armes lol  :dacc:
cool! alors je vais peux être aller le voir... :smile:

barbyturixx, tu touches des sous sur ce film ou quoi ?  :laugh:

lenou94 link=topic=17692.msg330249#msg330249 date=1154072301 a dit:
c'est vrai qu'il est mieux que les autres...moins centré sur les grosses caisses et les armes lol  :dacc:

:notstupide: j'hallucine ! ce film est une parodie... c'est un défilé de fesses-à-l'air pendant tout le film... et justement, s'il est moins centré sur les &quot;grosses caisses&quot;, comme tu dis, où est donc passé le rapport avec Fast and Furious ???? c'est pas logique, tu trouves pas ? :notstupide:

c'est comme si tu faisais un X-Men 4 moins centré sur les mutants ; un pirate des caraïbes 4 (le trois est déja dans les starting-blocks), moins centré sur les pirates, et ainsi de suite.

un Fast and Furious moins centré sur les tutures, c'est plus du fast and furious... :happy:

Nessscafe link=topic=17692.msg330297#msg330297 date=1154074998 a dit:
barbyturixx, tu touches des sous sur ce film ou quoi ?  :laugh:

:notstupide: j'hallucine ! ce film est une parodie... c'est un défilé de fesses-à-l'air pendant tout le film... et justement, s'il est moins centré sur les &quot;grosses caisses&quot;, comme tu dis, où est donc passé le rapport avec Fast and Furious ???? c'est pas logique, tu trouves pas ?  :notstupide:

c'est comme si tu faisais un X-Men 4 moins centré sur les mutants ; un pirate des caraïbes 4 (le trois est déja dans les starting-blocks), moins centré sur les pirates, et ainsi de suite.

un Fast and Furious moins centré sur les tutures, c'est plus du fast and furious...  :happy:

Moi j'aurais pas dit moins centré sur les voitures ou sur les armes car des voitures y en a tout le film mais on y rajoute la mafia japonnaise, le drift qui est plus joli à regarder que les courses normales de voiture à mon gout !, un changement de culture ect ... Enfin je sais pas comment l'expliquer mais j'ai trouvé qu'il était assez frais comme film !

changement de culture... ah oui, c'est vrai, il passe trois secondes devant une prof qui lui parle en japonais (l'histoire ne dit pas si LUI parle japonais - peut-être parce qu'il est trop occupé à faire de l'oeil à une nana... ) et deux autres secondes à faire semblant de manger de la nourriture japonaise (non identifiée d'ailleurs).

après, à part qu'il ya beaucoup d'asiats dans le film, le changement de culture je le vois pas trop.

pour le drift, oui c'est beaucoup plus joli à regarder (et à filmer aussi...). on perd quand meme toute la puissance qu'il y avait dans fast and furious 1, car on pouvait bien imaginer la vitesse et la puissance des bagnoles. dans le dernier film, on ne le sent pas trop, entre DK qui se la raconte, Han qui passe son temps à se la jouer brad pitt dans ocean's eleven (il mange pendant tout le film, ce mec...) et l'autre nabot qui se gamelle tout le temps (sauf a la fin... etrange...).

le meilleur des trois, c'est le premier, sans conteste. Vin diesel est irremplaçable. :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour