< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 78 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=17692.msg331230#msg331230 date=1154169168 a dit:
La colline a des yeux  :pascompris; c'est nul à mort !!!!
fais moi plaisir, regarde la version originale de Wes Craven, je l'ai vu récemment... beaucoup mieux. Et puis si des films comme Halloween ou Scream t'ont fait peur, s'il te plait, ne va plus voir des films soi-disant d'horreur...  :notstupide: :notstupide: :notstupide: tu pourrais avoir un choc...

quant à Walt Disney... Rien ne pourra jamais me séparer du Roi Lion  :wub :wub :wub :wub
en même temps en ce moment je ne trouve pas qu'ils fassent des films d'horreur... j'attends celui qui pourra vraiment me faire peur et ne pas en dormir de la nuit...  :blink: c'est triste que ça soit devenu commercial à ce point ! (malgré ça je donne un ptit plus à Silent Hill qui est plutot pas mal...)

quand j'ai vu bambi au cinéma, j'étais triste quand il a perdu sa maman (la mienne était à coté de moi je sais même plus l'année que c'était)

oui Aladdin, génial aussi.
Disons que Aladdin et le Roi Lion sont les deux meilleurs !!!

@lenou : silent hill était aussi nul :happy:

je viens de voir Stay... si quelqu'un pouvait m'expliquer... :blink:

Nessscafe link=topic=17692.msg331426#msg331426 date=1154202404 a dit:
oui Aladdin, génial aussi.
Disons que Aladdin et le Roi Lion sont les deux meilleurs !!!
+1...ce sont mes deux préférés! &quot;prince Ali, oui c'est bien lui...............&quot; :laugh:

J'ai vu la semaine passée le dernier Fast &amp; Furious, et j'ai été pas mal déçue enfaite... Une longue histoire, on est très loin des deux premiers impacts, peu de voiture et de courses, moins d'action, l'absence totale de Paul Walker, une faibrille apparition de Vin Diesel... Bref pas mal déçue... :closedeyes: Mais bon, on s'attache quand même à un personnage qui par contre n'est pas le principal, et il y a des scènes spectaculaires. Mais dans l'ensemble, je reste sur ma faim.

corinne link=topic=17692.msg331602#msg331602 date=1154258677 a dit:
:blink: tu l'as vu avant la sortie ?  :pascompris;
Les avant-premières ont déjà eu lieu.

Donnes nous encore plus l'eau à la bouche d'y aller Lalyonnaise6 !!!... :chessy:

Etnies link=topic=17692.msg331579#msg331579 date=1154255775 a dit:
J'ai vu la semaine passée le dernier Fast &amp; Furious, et j'ai été pas mal déçue enfaite... Une longue histoire, on est très loin des deux premiers impacts, peu de voiture et de courses, moins d'action, l'absence totale de Paul Walker, une faibrille apparition de Vin Diesel... Bref pas mal déçue...  :closedeyes: Mais bon, on s'attache quand même à un personnage qui par contre n'est pas le principal, et il y a des scènes spectaculaires. Mais dans l'ensemble, je reste sur ma faim.

c'est souvent comme ça, le 1 est bien, le 2 moyen et le 3 bof mise à part quelques saga comme celle du seigneur des anneaux, les Rocky (Rocky 5 bien pourrit quand même) etc...

macross link=topic=17692.msg331641#msg331641 date=1154262692 a dit:
c'est souvent comme ça, le 1 est bien, le 2 moyen et le 3 bof mise à part quelques saga comme celle du seigneur des anneaux, les Rocky (Rocky 5 bien pourrit quand même) etc...
Oui c'est ce que je me suis dis, malgré que le 1 et le 2 sont biens. Mais je reste déçue du 3ème.
Oui le seigneur des anneaux fait exception, tout comme le silence des anneaux et ses &quot;suites&quot;.

Il faut bien des exceptions pour confirmer la règle que les suites sont généralement moins bonnes :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour