< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 13 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=17692.msg192787#msg192787 date=1144436387 a dit:
je viens de me faire plaisir, j'ai acheté trois dvd :
- million dollar baby
- mystic river
- mean creek

trois TRES bons films... à voir d'urgence.  :smile:

Entièrement d'accord pour le premier :wub, c'est une vraie tuerie, j'ai adoré!!!Pour les deux autres jamais entendu parlé par contre.

quand j'ai vu &quot;million dollar baby&quot;, je m'attendais trop pas a une telle fin, en plus j'aime trop l'acteur Morgan Freeman :smile:

Muse link=topic=17692.msg193067#msg193067 date=1144496847 a dit:
:blush: :kiss:

Rah, je les ajoute aux films que je n'ai pas encore vu  :wacko:

fais moi confiance et accroche toi ce sont des films magnifiques... fort en émotions.

sisine link=topic=17692.msg193312#msg193312 date=1144518955 a dit:
Entièrement d'accord pour le premier :wub, c'est une vraie tuerie, j'ai adoré!!!Pour les deux autres jamais entendu parlé par contre.

pour Mean creek j'ai fait un topo un peu plus haut.

Mystic River http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34680.html

Jimmy Markum, Dave Boyle et Sean Devine ont grandi ensemble dans les rues de Boston. Rien ne semblait devoir altérer le cours de leur amitié jusqu'au jour où Dave se fit enlever par un inconnu sous les yeux de ses amis. Leur complicité juvénile ne résista pas à un tel événement et leurs chemins se séparèrent inéluctablement.
Jimmy sombra pendant quelque temps dans la délinquance, Sean s'engagea dans la police, Dave se replia sur lui-même, se contenta de petits boulots et vécut durant plusieurs années avec sa mère avant d'épouser Celeste.
Une nouvelle tragédie rapproche soudain les trois hommes : Katie, la fille de Jimmy, est retrouvée morte au fond d'un fossé. Le père endeuillé ne rêve plus que d'une chose : se venger.

Million Dollar Baby : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56714.html

Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...

A part ça je viens de voir L'age de Glace 2 : un pur moment de détente.  :smile:

Nico66 link=topic=17692.msg192907#msg192907 date=1144458144 a dit:
Trop fort l'âge de glace II :biggrin:
Mais bon, on reste frustré sur la fin quand même...

ya plus qu'à attendre l'age de glace 3 (oui oui il y en aura un...) :smile:

Ca y est, je l'ai vu deux fois :laugh:
Y'a pas à dire, le paradis des glands ça m'irait trop bien :laugh: :notstupide:

Je suis allée voir l'âge de glace, j'ai passé un excellement moment.
C'est une très belle histoire !
A voir et à revoir !!!

burning heart link=topic=17692.msg194052#msg194052 date=1144612282 a dit:
je viens de voir 16 blocs :  ya rien a dire!!!
bruce : comme dans son habitude :cool:

le hic à Willis, c'est qu'il a tellement été reconnu grace à ses roles de héros anonyme (le type qui sauve tout le monde alors qu'il n'a rien demandé à personne, alcoolique et divorcé en général, bref le type torturé et bien bas, quoi), qu'il n'arrive plus à en sortir.
après quelques écarts dans des films comme &quot;mon voisin le tueur&quot;, le voici de retour... vieilli... faut qu'il fasse attention, sinon il va finir comme Tommy Lee Jones dans Traqué (oui la pure daube avec Benicio Del Toro). :closedeyes:

Nessscafe link=topic=17692.msg192787#msg192787 date=1144436387 a dit:
je t'aime toi ! :wub

je viens de me faire plaisir, j'ai acheté trois dvd :
- million dollar baby
- mystic river
- mean creek

trois TRES bons films... à voir d'urgence. :smile:
&quot;Mean Creek&quot; je l'ai vu l'histoire me plaisait mais une fois devant ma télé je l'ai trouvé malsain (et moi je suis trop sensible je pleure toujours quand je regarde un film :cry:)

Sinon je suis allée voir &quot;Destination Finale 3&quot;, j'avais vu les 1 et 2 il me semblait donc logique de voir le 3, mais bof, rien de bien nouveau... (là j'ai pas pleuré :wink2:)

Nessscafe link=topic=17692.msg194054#msg194054 date=1144612863 a dit:
le hic à Willis, c'est qu'il a tellement été reconnu grace à ses roles de héros anonyme (le type qui sauve tout le monde alors qu'il n'a rien demandé à personne, alcoolique et divorcé en général, bref le type torturé et bien bas, quoi), qu'il n'arrive plus à en sortir.
après quelques écarts dans des films comme &quot;mon voisin le tueur&quot;, le voici de retour... vieilli... faut qu'il fasse attention, sinon il va finir comme Tommy Lee Jones dans Traqué (oui la pure daube avec Benicio Del Toro). :closedeyes:

C'est un peu car ses rôles se ressemblent!! Mais &quot;Sin city&quot; est vraiment bien et ça change de ses rôles habituels même si c'était fixé sur lui du début jusqu'à la fin!! Sinon le &quot;6ème sens&quot; était très bien aussi! :wub

après quelques écarts dans des films comme &quot;mon voisin le tueur&quot;, le voici de retour... vieilli... faut qu'il fasse attention, sinon il va finir comme Tommy Lee Jones dans Traqué (oui la pure daube avec Benicio Del Toro).  :closedeyes:

C est clair, il a presque toujours les meme rôles mais on s'en lasse jamais, tellement il rentre bien dans les personnages :happy: :wink2:

hamnessa link=topic=17692.msg194071#msg194071 date=1144614217 a dit:
Sinon le &quot;6ème sens&quot; était très bien aussi! :wub
j'ai beaucoup aimé ce film la :smile: , je trouve que c'est meme le meilleur role, qu'a eu a jouer Bruce Willis ...

sinon dans un tout autre registre, il y'a un film, dont je me lasse pas, c'est &quot;bouteille a la mer&quot; :wub (tiré du livre du meme nom de Nicholas Sparks), joliment interpreté par kevin kostner et robin wright-penn, c'est un film d'amour, apres on aime ou on aime pas ...

Oui exact j'ai été deçu de &quot;Traqué&quot; egalement !
pour B.Willis dans 16 Blocs, mon entourage m'a dit que c'etait la grosse deception ...
Je veux un 4e Die Hard moi :chessy:

Je crois qu'on va finir par aller voir les mêmes films toi &amp; moi ... :blush:

Muse link=topic=17692.msg194139#msg194139 date=1144621851 a dit:
Oui exact j'ai été deçu de &quot;Traqué&quot; egalement !
pour B.Willis dans 16 Blocs, mon entourage m'a dit que c'etait la grosse deception ...
Je veux un 4e Die Hard moi  :chessy:

Je crois qu'on va finir par aller voir les mêmes films toi &amp; moi ...  :blush:

yessssssssssssss ! :wub :wub

traqué : j'ai été effarée par ce film

la trilogie die hard, et plus spécialement Une journée en Enfer : du pur bonheur :wub :wub :wub

16 blocks : thème trop facile après un pur bijou comme Otage ! :wub

les films que j'ai bien aimé aussi c'est les destinations final! d'ailleur si quelqu'un à le 3 en divx... car je l'ai téléchargé mais vu que c'est sorti y'a pas longtemps c'est pas le mêmegenre de film... (si vous voyez ce que je veux dir!)

Moi je viens d'avoir &quot;Edward aux mains d'argent&quot; de Tim Burton avec Jonnhy Depp et Wynona Ryder...

C'est un peu vieux certes mais très sympa !! :smile:

Adachi link=topic=17692.msg195276#msg195276 date=1144703254 a dit:
J'ai aussi aimé &quot;Anthony Zimmer&quot;, pourtant j'y suis allée sans grande conviction... :happy:
+1 j'ai ete agreablement surpris. Et puis Sophie Marceau est tjs aussi charmante... :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour