< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 17 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens d'aller voir V pour Vendetta. Superbe ce film, plus par les messages qu'il envoit que par le film en lui même.

ca vaut le coup de jeter un oeil, voire les deux.

:dacc: :aplause:

Nessscafe link=topic=17692.msg204622#msg204622 date=1145735455 a dit:
je viens d'aller voir V pour Vendetta. Superbe ce film, plus par les messages qu'il envoit que par le film en lui même.

ca vaut le coup de jeter un oeil, voire les deux.

:dacc: :aplause:

Avec mon copain on aimerait bien aller :unsure: le voir mais c'est dans un cinéma pourri alors on se tate tout comme le film &quot;enfermé dehors&quot;. On est pas gâté par les salles donc faut voir...

J'ai ete voir inside man. Bien bien :wink2:
La doublure aussi, sympa meme si moins marrant et completement different du diner de con

thonon74 link=topic=17692.msg205101#msg205101 date=1145816811 a dit:
J'ai ete voir inside man. Bien bien :wink2:
La doublure aussi, sympa meme si moins marrant et completement different du diner de con
il a carotte tout le monde le gars  :laugh: :laugh: :laugh: de inside man

clair trop fort :wink2:

Tiens au fait, j'ai vu la bande annonce de 2 flic a Miami, ca a l'air sympa. Avec Collin Farell et realisé par le realisateur de Heat et Collateral (2 films que j'ai grave kiffé)

thonon74 link=topic=17692.msg205120#msg205120 date=1145818351 a dit:
clair trop fort :wink2:

Tiens au fait, j'ai vu la bande annonce de 2 flic a Miami, ca a l'air sympa. Avec Collin Farell et realisé par le realisateur de Heat et Collateral (2 films que j'ai grave kiffé)
heat et collateral sont des films incontournable faut voir si 2 flic a miami va tenir la lignée

inside man c'est clair il est vraiment bien!
le seul hic ça a été le cinéma lol! réputé pour être assez bien (disney) nous avons eu droit à des coupures de sons, donc quand il y a les dialogues important lol et bien plus le son, le bazard dans la salle lol!
Les gens ohhhh  :ohmy:!!Alors résultat, certaines personnes sont sorties et sont allé signaler ce désagrément et résultat on a tous eu une invitation gratuite pour une place de cinéma, héhé ba oui ils n'ont pas envie de perdre des clients lol! :wink2:

le remake du film damien, la malédiction, il doit être bien. Sinon mercredi je vais aller voir sillent fall. J'attends avec impatience la sortie du fim da vinci code. Sinon, il y a aussi le remake du film poséidon qui sort en juin je crois. sionon bonne toile à tous :smile:

J-30 pour X-men 3 :chessy: :chessy: :chessy:

Mercredi dans les salles : Silent Hill

:wub :wub :wub

kelly taylor link=topic=17692.msg205501#msg205501 date=1145881873 a dit:
le remake du film damien, la malédiction, il doit être bien. Sinon mercredi je vais aller voir sillent fall. J'attends avec impatience la sortie du fim da vinci code. Sinon, il y a aussi le remake du film poséidon qui sort en juin je crois. sionon bonne toile à tous :smile:

Poseidon me tente egalement, l'affiche est bien pensée !

thonon74 link=topic=17692.msg205517#msg205517 date=1145882372 a dit:
Spider man 2 : ca dechire
Silent Hill il s'annonce bien?

Oh yeah :cool:

Silent Hill s'annonce tres tres bien oui, je pense que ceux qui ont joué sur Playstation vont encore plus apprecier ;)

opsilonette link=topic=17692.msg206279#msg206279 date=1145945547 a dit:
Quelqu'un est allé voir &quot;Camping&quot; ???

J'attends vos impressions !

nan je vais surrement y aller histoire de ma changer les idées, mais à vrai dire il ne m'inspire pas trop lol!  :arrow2:

faut trop que j'aille voir Silent hill!!!
avec mon homme, on s'est remis a jouer a silent hill mais c'est le 3, on se peur a deux, lol

sinon en ce moment y'a de trop bon films en ce moment au ciné, dommage que c'est un peu chère

lalyonnaise6 link=topic=17692.msg207730#msg207730 date=1146049966 a dit:
faut trop que j'aille voir Silent hill!!!
avec mon homme, on s'est remis a jouer a silent hill mais c'est le 3, on se peur a deux, lol

sinon en ce moment y'a de trop bon films en ce moment au ciné, dommage que c'est un peu chère

je suis allée le voir, il est trop bien. Je te le conseille et bonne toile à vous deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour