< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 19 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lalyonnaise6 link=topic=17692.msg208993#msg208993 date=1146139649 a dit:
franchement je t'y conseilles  :wink2: j'ai pas mal flippée au début, tu m'en diras des nouvelles

Le seul hic c'est que je suis en pleine révisions donc je sais pas si je pourais y aller maintenant. Au pire des cas je le verrais en DVD quand y sortira.

lalyonnaise6 link=topic=17692.msg208980#msg208980 date=1146139338 a dit:
silent hill trop bon  :chessy:
raah j'ai flippée quand même, non franchement il est bien mais on reste sur la fin =&gt; suite???
je le conseilles d'aller le voir

mouahahahahaha...

les amis, je reviens toujours du cinéma et croyez-moi, je n'ai jamais vu un film aussi merdique que silent hill... je comprends pas comment on peut faire un film aussi naze...

un bon point quand meme : le remake du clip de mickael jackson &quot;Thriller&quot; avec les zombies. C'était bien drole...

nan, sans rire... c'est nul. La salle était blindée et franchement, on arrêtait pas de rigoler tout le temps et en sortant on discutait tous ensemble... pour se dire que c'était nul à ch...

n'allez pas perdre votre temps... j'ai meme pas envie de faire une critique dessus tellement c'était pourri. a la rigueur, je préfère très largement sexy movie (quitte à aller voir une daube).

enjoy...

Tu n'es pas dans ta bonne période Ness' tout simplement.
Je donnerai mon avis quand j'irai le voir mais le film est critiqué de &quot;trop gentil&quot; en effet ...
Mais comme je disais, ce film est résérvé à une certaine categorie (Gamers toussa)

c'est une bouse puante, c'est tout. c'est pas une question de mauvaise periode, ce sont les films qui sont nazes... quand toute une salle hurle de rire pendant un film d'horreur, c'est qu'il y a un problème non ?

les murs qui s'effritent, un vieux cadavre de pédophile plié en deux qui rampe dans une mare de sang, de grosses bestioles qui comme par hasard ne te bouffe jamais, des zombies sans tête...

hummm nan c'était nul.

Nessscafe link=topic=17692.msg204622#msg204622 date=1145735455 a dit:
je viens d'aller voir V pour Vendetta. Superbe ce film, plus par les messages qu'il envoit que par le film en lui même.

ca vaut le coup de jeter un oeil, voire les deux.

:dacc: :aplause:

Vala.

Nessscafe link=topic=17692.msg209778#msg209778 date=1146174872 a dit:
c'est une bouse puante, c'est tout. c'est pas une question de mauvaise periode, ce sont les films qui sont nazes... quand toute une salle hurle de rire pendant un film d'horreur, c'est qu'il y a un problème non ?

les murs qui s'effritent, un vieux cadavre de pédophile plié en deux qui rampe dans une mare de sang, de grosses bestioles qui comme par hasard ne te bouffe jamais, des zombies sans tête...

hummm nan c'était nul.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais si tu dit que la plupart des gens n'ont pas aimé, c'est que ca doit vraiment etre une belle daube. :closedeyes:
C'est dommage car je croyais qu'il était bien vu la pub qu'on en fait.

Moi hier soir, en rentrant, j'avais envie de rien faire, alors je me suis matée Elektra (ça se regarde..) et La vie de Sid et Nancy (memebre des Sex Pistols)

Thor link=topic=17692.msg209944#msg209944 date=1146213330 a dit:
Moi hier soir, en rentrant, j'avais envie de rien faire, alors je me suis matée Elektra (ça se regarde..) et La vie de Sid et Nancy (memebre des Sex Pistols)

Je connais pas. :biggrin:

hihihihihi...

mwa je pense que je retournerai pas au ciné avant le 24 mai. je suis trop dégoutée de la toile, en ce moment.

Itisch link=topic=17692.msg209953#msg209953 date=1146213648 a dit:
Je connais pas. :biggrin:

Elektra, c'est la suite de dardevil, enfin pas vraiment la suite, mais un parallèle avec seulement donc Elektra, toujours joué par Jennyfer Garner.

Et les Sex Pistols, c'est un des premiers groupes punks mais le plus connu... Sid Vicious était le bassiste mais ne savait pas joué... Il était juste apprécié parce qu'il était complètement taré, c'était un gros drogué, et il est tombé amoureux d'une fan Nancy... et c'est la descente aux enfers pour les deux... jusqu'à ce qu'il la tue &quot;accidentellement d'un coup de couteau&quot;. Il l'a ensuite rejoind d'une overdose...

Thor link=topic=17692.msg210199#msg210199 date=1146222765 a dit:
Elektra, c'est la suite de dardevil, enfin pas vraiment la suite, mais un parallèle avec seulement donc Elektra, toujours joué par Jennyfer Garner.

Et les Sex Pistols, c'est un des premiers groupes punks mais le plus connu... Sid Vicious était le bassiste mais ne savait pas joué... Il était juste apprécié parce qu'il était complètement taré, c'était un gros drogué, et il est tombé amoureux d'une fan Nancy... et c'est la descente aux enfers pour les deux... jusqu'à ce qu'il la tue &quot;accidentellement d'un coup de couteau&quot;. Il l'a ensuite rejoind d'une overdose...

C'est assez macabre ta série. :blush: Je ne connais pas non plus dardevil. :wacko: (à croire que je suis inculte concernant le cinéma).

Itisch link=topic=17692.msg210205#msg210205 date=1146222917 a dit:
C'est assez macabre ta série. :blush: Je ne connais pas non plus dardevil. :wacko: (à croire que je suis inculte concernant le cinéma).

Les Sex, c'est un film. ça m'étonne ouais que tu ne connaisse pas Dardevil, c'est avec Jennyfer Garner et Ben Affleck, ils se sont rencontrés sur le tournage d'ailleurs, et ils ont donné naissance a une petite fille d'ailleurs, ya pas longtemps...

Thor link=topic=17692.msg210228#msg210228 date=1146223586 a dit:
Les Sex, c'est un film. ça m'étonne ouais que tu ne connaisse pas Dardevil, c'est avec Jennyfer Garner et Ben Affleck, ils se sont rencontrés sur le tournage d'ailleurs, et ils ont donné naissance a une petite fille d'ailleurs, ya pas longtemps...

Eh bien dis donc! Tu es une vrai fan. :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour