< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 27 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lalyonnaise6 link=topic=17692.msg224001#msg224001 date=1147256503 a dit:
Sinon j'ai vu aussi l'effet papillon, j'ai adorée.

tu sais que a l'effet papillon, il ya plusieurs fin? le réalisateur en a tournée plusieurs car il ne savait pas comment faire finir le film
je l'ai dis plus haut.. :mellow:

lalyonnaise6 link=topic=17692.msg224001#msg224001 date=1147256503 a dit:
Sinon j'ai vu aussi l'effet papillon, j'ai adorée.

tu sais que a l'effet papillon, il ya plusieurs fin? le réalisateur en a tournée plusieurs car il ne savait pas comment faire finir le film
ah bon ??

C'est plutot bizarre ca  :blink:

enfin en meme temps vu le film, ca se comprend, lol, et les differentes versions ont elles aussi pour titres &quot; l'effet papillon &quot; ????

sabrynbella link=topic=17692.msg224015#msg224015 date=1147256852 a dit:
ah bon ??

C'est plutot bizarre ca  :blink:

enfin en meme temps vu le film, ca se comprend, lol, et les differentes versions ont elles aussi pour titres &quot; l'effet papillon &quot; ????
c'est un bonus dans le dvd :laugh:

Ah bah c'est pour ca !! avec un copain on ne racontait pas la même fin !! et j'arrivais pas à me souvenir de la sienne, il avait du la choper dans les bonus et ne plus se souvenir que c'était pas celle plus ou moins &quot;officielle&quot; !!

comment ça ma saoulé fight club, j'avais même acheté le DVD :wacko: :laugh: :laugh:

l'effet papillon par contre j'ai bien kiffé :smile:

Ce weekend, je suis allée voir the Wild (dessin animé super marrant :laugh:), j'ai loué the descent (je l'ai adoré, j'ai sursauté tout le long :ohmy:)et open water(histoire pas mal mais trés trés long, pas d'action :mellow:)...
Je viens d'avoir les 4 Harry Potter en dvd, je commence ce soir à matter... :wink2:

Hier après midi, vu qu'il pleuvait des cordes et que les révisions commençait à m'énerver... je suis allée voir Les Aiguilles Rouges. J'ai été quand même déçu par ce film. L'histoire reste quand même assez banal avec tout ces enfants.
On a quand même des répliques assez simpa et les enfants joue très bien leur role. :happy:
Ce que j'ai trouvé très réussi, c'est la manière dont ils ont réussi à retranscrire le passé (1960) dans les rues et la place de Cham. On s'y croirait! :cool:
Ce film a quand même demandé 12 guides pour la sécurité de ces enfants partit en montagne. :aplause:
Les paysages sont magnifiques en tout cas.

Je me suis maté hier &quot;Jared&quot; j'ai bien aimé, il y a de très belles scènes avec des paysages magnifiques. L'histoire est très bien, et les acteurs au top :dacc:!!

Comme film de guerre il est vraiment pas mal...et ça fait réfléchir par contre il n'est pas choquant par rapport aux autres films de guerre ([sub]car moi j'aime pas trop ça[/sub])

Thor link=topic=17692.msg225514#msg225514 date=1147333550 a dit:
et open water(histoire pas mal mais trés trés long, pas d'action :mellow:)...

le truc avec open water c'est le suspens qu'il y a. Il ne se passe rien... en surface, mais on sait que sous l'eau, c'est la panique. c'est ca qui m'a fait triper. On va l'aileron de requin, on voit les acteurs flippés mais pas de plan style les dents de la mer - le retour. :dacc:

eclate toi bien avec Harry, Ron et Hermione (et les autres).

Nessscafe link=topic=17692.msg226026#msg226026 date=1147352198 a dit:
le truc avec open water c'est le suspens qu'il y a. Il ne se passe rien... en surface, mais on sait que sous l'eau, c'est la panique. c'est ca qui m'a fait triper. On va l'aileron de requin, on voit les acteurs flippés mais pas de plan style les dents de la mer - le retour.  :dacc:

eclate toi bien avec Harry, Ron et Hermione (et les autres).

Ouai biensur mais, on voit pas de sang, rien et puis ouais, non, c'est pas mon style de film..
Et the descent, tu l'as vu???
Pour les Harry ouais, je vais commencer à mater ça ce soir, en plus, j'ai le 4 alors qu'il est pas encore sorti au ciné...

à l'heure qu'il est The Descent roupille tranquillement dans ma DVDthèque.  :happy:

Thor link=topic=17692.msg226081#msg226081 date=1147353427 a dit:
Pour les Harry ouais, je vais commencer à mater ça ce soir, en plus, j'ai le 4 alors qu'il est pas encore sorti au ciné...

c'est marrant, je l'ai vu dans une grande salle sombre au mois de novembre. trois fois en plus. ce qui est encore plus hallucinant c'est qu'il est sorti en dvd aujourd'hui... :closedeyes:

:pascompris;

Zouille link=topic=17692.msg226126#msg226126 date=1147354158 a dit:
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Ah ouais, c'est mon pote qui m'a dit ça, il l'a en dvd depuis deb février... :blush:
T'en es sur quand même??? Parceque j'avais déjà regarder en magasin et je voyai que les trois premier...
1 : Harry à l'école des sorciers
2 : La chambre des secrets
3 : Le prisonnier d'Azkaban
4 : C'est quoi déjà?

Un truc genre Harry et la coupe de feu non?

Mais bon quand on veut se la péter genre moi je l'ai et pas vous faut se renseigner d'abord :laugh:

Vengeance :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour