< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 36 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
protoss link=topic=17692.msg245913#msg245913 date=1148476579 a dit:
argh il vient de nous raconter la fin du film... :wacko:
:laugh:

non non, il suffit de se rappeler de ses cours d'Histoire lol

un conseil à tous ceux qui vont aller voir x-men 3 : restez jusqu'à la fin du générique
:excl: Attention : vous ne verrez pas tous la meme chose.

un conseil d'amie, of course. :closedeyes:

@Muse : avec les spoilers que je viens de voir.............. je vais pas m'ennuyer, c'est sure  :chessy: :chessy: meme si j'ai compris d'ou allait venir ma déception.

en meme temps, c'est signé Brett Ratner, pas Bryan Singer  :excl: ce qui signifie, of course... d'une déception.

Fan des X ou des deux premiers opus : attendez-vous a etre décu... y a pas photos.

au vu de la fin... j'entend parler de X-Men 4 ! A suivre...................

Nessscafe link=topic=17692.msg245929#msg245929 date=1148477314 a dit:
non non, il suffit de se rappeler de ses cours d'Histoire lol

un conseil à tous ceux qui vont aller voir x-men 3 : restez jusqu'à la fin du générique
:excl: Attention : vous ne verrez pas tous la meme chose.

un conseil d'amie, of course. :closedeyes:

@Muse : avec les spoilers que je viens de voir.............. je vais pas m'ennuyer, c'est sure  :chessy: :chessy: meme si j'ai compris d'ou allait venir ma déception.

en meme temps, c'est signé Brett Ratner, pas Bryan Singer  :excl: ce qui signifie, of course... d'une déception.

Fan des X ou des deux premiers opus : attendez-vous a etre décu... y a pas photos.

au vu de la fin... j'entend parler de X-Men 4 ! A suivre...................

X MEN C DE LA MERDE!! :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

t'y connais rien. si t'es pas une fan à la base, c'est normal. x-men c'est un comics avant tout.

Tom Ford link=topic=17692.msg245733#msg245733 date=1148470434 a dit:
Moi ce soir je vais aller voir Marie Antoinette  :smile:

Je vous donnerez mon impression demain  :blush:
A ouai j'ai vu les extraits et franchement ça me dit trop de le voir, tu nous diras si ça vaut le coup!!! :happy:

Nessscafe link=topic=17692.msg246020#msg246020 date=1148482110 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

t'y connais rien. si t'es pas une fan à la base, c'est normal. x-men c'est un comics avant tout.

arrête jen ai mal au ventre tellement j'en rigole :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

filoute link=topic=17692.msg246025#msg246025 date=1148482304 a dit:
A ouai j'ai vu les extraits et franchement ça me dit trop de le voir, tu nous diras si ça vaut le coup!!! :happy:
+1 ça me tente grave ce film, mais j'ai peur d'être déçue :closedeyes:

Ness, tu savais pas que c'etait Bret Ratner qui s'y collait ? C'est pour ça que je te disais que je ne le sentais pas, décéption toussa ...
( n'oublions pas que c'est le réalisateur de Rush Hour :chessy: )
Et donc Superman m'emballait plus, Bryan Singer oblige :)
Aujourd'hui les avis sont plus partagés, certains disent qu'il s'agit du meilleur des xmen, d'autre que c'est le pire, donc ça me tente encore plus d'aller le voir !
Mais pour les spoilers, oui je suis au courant, et à la fin du générique il y a un truc en effet ...
Sinon on m'a dit &quot;c'un film sympa pour de l'action, un peu comme les 4 Fantastiques&quot; ! J'espere que c'est une blague
ludo2604.gif

Muse link=topic=17692.msg246103#msg246103 date=1148487118 a dit:
Ness, tu savais pas que c'etait Bret Ratner qui s'y collait ? C'est pour ça que je te disais que je ne le sentais pas, décéption toussa ...
( n'oublions pas que c'est le réalisateur de Rush Hour  :chessy: )
Et donc Superman m'emballait plus, Bryan Singer oblige :)

han si je savais quand meme !!!

bah apparemment la fin est géniale (avant le générique je veux dire). :chessy:

Nessscafe link=topic=17692.msg246157#msg246157 date=1148490872 a dit:
han si je savais quand meme !!!

bah apparemment la fin est géniale (avant le générique je veux dire). :chessy:
Ok c'est bon on t'a tout raconté, plus besoin d'aller le voir :chessy:

meheuuuuu c'est meme pas vrai !!!!

ya le plaisir visuel aussi. meme si je sais tout ou presque du film, faut que je vois les images, je serai pas satisfaite sinon. en plus, avec tous les effets speciaux à voir.

:wub :wub :wub

et les divx vous connaissez ?lol çà coute moins cher, et les mec si vous voulez économisez quand vous payez le ciné à votre girlfriend, invitez la chez vous! mdr soyez économe et pratique! mdr

james_dean link=topic=17692.msg246236#msg246236 date=1148493913 a dit:
et les divx vous connaissez ?lol çà coute moins cher, et les mec si vous voulez économisez quand vous payez le ciné à votre girlfriend, invitez la chez vous! mdr soyez économe et pratique! mdr

Ca craint de faire ca! :ohmy:

james_dean link=topic=17692.msg246236#msg246236 date=1148493913 a dit:
Itisch link=topic=17692.msg246243#msg246243 date=1148494067 a dit:
Ca craint de faire ca!  :ohmy:
C'est illégal.

Itisch link=topic=17692.msg246250#msg246250 date=1148494267 a dit:
Je le savais que c'était illégal, mais apparemment tout le monde ne le sait pas.  :blush:
C'est bien pour ça que je le rappele. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour