< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 37 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'avais bien aimé X-Men je pense que j'irai voir le troisième ! J'avais un peu été déçu par le rôle de Diablo dans le 2. Autant il est vraiment impressionnant au début du film, qu'après il est assez discret. Il pourrait mettre des sacrées branlées et le pire c'est qu'il n'est pas dans le trois me semble-t-il...

Sinon moi un film que je trouve aussi irréaliste que bien, c'est Danny The Dog. J'aime bcp les acteurs Bob Hoskins (qui fait drôlement bien le &quot;méchant&quot; lol), Morgan Freeman et Jet Li..

Je vais regarder le dernier Harry Potter avec mes sorciers à moi ce soir ..........je préfère les X'men, c'est sûr mais bon ......... il ont quand même de super baguettes magiques !!! :wink2:

james_dean link=topic=17692.msg246236#msg246236 date=1148493913 a dit:
et les divx vous connaissez ?lol çà coute moins cher, et les mec si vous voulez économisez quand vous payez le ciné à votre girlfriend, invitez la chez vous! mdr soyez économe et pratique! mdr

d'une part, je paie pas le cinéma (non je n'ai pas de carte ugc et pis je suis pas un mec)

secondo : ya toute une magie dans une salle de cinéma que tu peux pas recréer chez toi, meme avec un home-cinema.

quand je dis que je suis fan de ciné et dvd-vore, c'est qu'il y a une raison. Ce sont deux &quot;sensations&quot; (si jpuis dire) différentes.  :closedeyes: ca n'a pas le meme impact, sinon tous les films sortiraient directement en dvd...

bah très sincèrement je préfère regarder un film chez moi qu'au cinéma!

déjà pour la simple raison que je peux difficilement rester concentrer sur un film pendant toute sa durée!

yallah5 link=topic=17692.msg246367#msg246367 date=1148499855 a dit:

déjà pour la simple raison que je peux difficilement rester concentrer sur un film pendant toute sa durée!
+1
impossible de regarder un film d'une traite !! je fais des pauses de quelques jours (où quelques heures) alors le ciné j'en parles même pas!!!

Rem link=topic=17692.msg246268#msg246268 date=1148494757 a dit:
Moi j'avais bien aimé X-Men je pense que j'irai voir le troisième ! J'avais un peu été déçu par le rôle de Diablo dans le 2. Autant il est vraiment impressionnant au début du film, qu'après il est assez discret. Il pourrait mettre des sacrées branlées et le pire c'est qu'il n'est pas dans le trois me semble-t-il...

Sinon moi un film que je trouve aussi irréaliste que bien, c'est Danny The Dog. J'aime bcp les acteurs Bob Hoskins (qui fait drôlement bien le &quot;méchant&quot; lol), Morgan Freeman et Jet Li..

ha X-MEN tout bonnement génial et pourtant je suis plutôt une adepte des films d'auteurs et du bon vieux ciné français à la Truffaut !!!!!

yallah5 link=topic=17692.msg246367#msg246367 date=1148499855 a dit:

et la magie du grand écran alors ??????? même cela ne t'emporte pas ?

j'suis assez d'accord avec Ness: le ciné et les dvd (ou divx) c'est pas pareil..
Sérieusement, je me vois mal 3h devant le seigneur des anneaux, sur ma télé 36cm.. ça fait bizarre, et c'est chiant  :laugh:
Alors qu'au cinéma, avec la taille de l'écran et le son, bah c'est tout de suite plus intéressant..  :wink2:
yallah5 link=topic=17692.msg246374#msg246374 date=1148500043 a dit:
d'ailleurs j'ai toujours pas fini les choristes! MDR  :laugh: :laugh:
Nan mais là, c'est normal.. Moi j'ai plongé dans les bras de Morphée au bout de 10 min.. :unsure:

louteha link=topic=17692.msg246375#msg246375 date=1148500059 a dit:
et la magie du grand écran alors ??????? même cela ne t'emporte pas ?
franchement non! je n'y vois rien de magique!

par contre regarder un match de foot dans le stade j'y vois quelque chose de magique (enfin tout dépend du stade après... :wink2: :smile:)

yallah5 link=topic=17692.msg246374#msg246374 date=1148500043 a dit:
d'ailleurs j'ai toujours pas fini les choristes! MDR :laugh: :laugh:

Quoi ... ?????
Je plaisante mais cela doit être très difficile a vivre pour toi ... comment t'évades-tu ???

yallah5 link=topic=17692.msg246378#msg246378 date=1148500146 a dit:

par contre regarder un match de foot dans le stade j'y vois quelque chose de magique (enfin tout dépend du stade après... :wink2: :smile:)

Ha ces zhoms :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

louteha link=topic=17692.msg246379#msg246379 date=1148500149 a dit:
Quoi ... ?????
Je plaisante mais cela doit être très difficile a vivre pour toi ... comment t'évades-tu ???
j'ai d'autres moyens tu sais, l'humain n'est pas à sens unique! :wink2:

d'ailleurs me suis déjà endormie pas mal de fois au cinéma! le seigneur des anneaux, zorro j'sais pas quoi,... :laugh:

yallah5 link=topic=17692.msg246378#msg246378 date=1148500146 a dit:

c'est bien ça le souci dans un stade  :biggrin:

enfin cela dit, le foot à la télé ou en vrai.. [sub]c'est toujours aussi chiant[/sub]  :biggrin:

yallah5 link=topic=17692.msg246381#msg246381 date=1148500234 a dit:
j'ai d'autres moyens tu sais, l'humain n'est pas à sens unique! :wink2:

d'ailleurs me suis déjà endormie pas mal de fois au cinéma! le seigneur des anneaux, zorro j'sais pas quoi,... :laugh:

Moi aussi t'inquiète ... devant de gros navets la plus souvent !!!!! genre ce que tu viens de citer ..... :laugh: :laugh: :laugh:

Ys link=topic=17692.msg246382#msg246382 date=1148500244 a dit:
c'est bien ça le souci dans un stade :biggrin:

enfin cela dit, le foot à la télé ou en vrai.. [sub]c'est toujours aussi chiant[/sub] :biggrin:

+1 en plus on va en manger cet été
:wink2:

Ys link=topic=17692.msg246382#msg246382 date=1148500244 a dit:
c'est bien ça le souci dans un stade :biggrin:

enfin cela dit, le foot à la télé ou en vrai.. [sub]c'est toujours aussi chiant[/sub] :biggrin:
je suis sur que tu as jamais vu en &quot;vrai&quot; un &quot;vrai&quot; match :wink2: enfin là n'est pas le débat et c'est sur que si tu n'aimes pas bah ça se comprend que tu vois rien de magique et se respecte :smile:

yallah5 link=topic=17692.msg246387#msg246387 date=1148500439 a dit:
je suis sur que tu as jamais vu en &quot;vrai&quot; un &quot;vrai&quot; match :wink2: enfin là n'est pas le débat et c'est sur que si tu n'aimes pas bah ça se comprend que tu vois rien de magique et se respecte :smile:

il faut tout de même avouer que l'on aime le foot ou pas les grands match moi ça me plaît .... ça me fait monter l'adrenaline
mais recentrons .... sinon allons là http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,317.0.html

yallah5 link=topic=17692.msg246387#msg246387 date=1148500439 a dit:
je suis sur que tu as jamais vu en &quot;vrai&quot; un &quot;vrai&quot; match  :wink2: enfin là n'est pas le débat et c'est sur que si tu n'aimes pas bah ça se comprend que tu vois rien de magique et se respecte  :smile:
si, sinon je me permetterais pas :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour