< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 38 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=17692.msg246367#msg246367 date=1148499855 a dit:
bah très sincèrement je préfère regarder un film chez moi qu'au cinéma!

déjà pour la simple raison que je peux difficilement rester concentrer sur un film pendant toute sa durée!

saba5 link=topic=17692.msg246372#msg246372 date=1148499969 a dit:
+1
impossible de regarder un film d'une traite !! je fais des pauses de quelques jours (où quelques heures) alors le ciné j'en parles même pas!!!

je vous prends en exemple, mais sérieusement ca commence à me souler et c'est pas spécialement contre vous.

arretez de prendre tout ce que je dis pour vous.

si JE trouve qu'un film c'est mieux au cinéma, c'est MON souci; ca veut pas dire que VOUS devez aller les voir au cinéma.

c'était une remarque, ok ? alors les susceptibilités à deux francs, gardez-les pour vous. à moins que ce soit moi qui vous ai induit en erreur, je sais pas... je me suis pas autoproclamé tyran, pourtant.

[sub]et après y en a qui se plaignent de se faire attaquer...[/sub]

ca devient comme le topic sur la musique, ici. :mad:

[/fin du coup de gueule]

maintenant, j'admets que le cinéma c'est beaucoup trop cher, pour deux heures environ de film  :closedeyes: mais là, libre à chacun de choisir...

bref bref bref...

Nessscafe link=topic=17692.msg246404#msg246404 date=1148501177 a dit:
je vous prends en exemple, mais sérieusement ca commence à me souler et c'est pas spécialement contre vous.

arretez de prendre tout ce que je dis pour vous.

si JE trouve qu'un film c'est mieux au cinéma, c'est MON souci; ca veut pas dire que VOUS devez aller les voir au cinéma.

c'était une remarque, ok ? alors les susceptibilités à deux francs, gardez-les pour vous. à moins que ce soit moi qui vous ai induit en erreur, je sais pas... je me suis pas autoproclamé tyran, pourtant.

[sub]et après y en a qui se plaignent de se faire attaquer...[/sub]

ca devient comme le topic sur la musique, ici. :mad:

[/fin du coup de gueule]

maintenant, j'admets que le cinéma c'est beaucoup trop cher, pour deux heures environ de film :closedeyes: mais là, libre à chacun de choisir...

bref bref bref...

pourquoi tu t'inerves ????
Je ne pense pas que ta remarque est été prise autrement :wink2: enfin pour ma part, il est évident que le ciné c'est fait pour être vu sur grand ecran c'est pas le même plaisir sur TV .... Après je pense pas que Yallah a juste donné son avis lui il prèfere le foot :laugh: :laugh: :laugh:
aller tous au ciné :wink2:

Oulaaa j'ai pas tout compris, encore une fois !!!  :mellow: J'espère, et encore heureux, qu'on à le droit de donner son avis sur le forum !!!
je donne le mien, que tu aimes ou pas le ciné, c'est pas mon problème,
Je n'ai pas critiqué le tien, fais de même avec le mien!

:wink2:

En tout cas moi Cannes ça me donne envie d'aller au ciné ..... bon millésime cette année
De toute façon j'ai toujours envie d'aller au ciné ... :wink2:
Marie Antoinette moi ça me bote bien à aller voir dès sa sortie.

louteha link=topic=17692.msg246413#msg246413 date=1148501622 a dit:
En tout cas moi Cannes ça me donne envie d'aller au ciné ..... bon millésime cette année
De toute façon j'ai toujours envie d'aller au ciné ... :wink2:
Marie Antoinette moi ça me bote bien à aller voir dès sa sortie.
c'est pas sortie aujou'dhui?

louteha link=topic=17692.msg246428#msg246428 date=1148502316 a dit:
sofia coppola c'est génial .... Virgin suicide quelqu'un a vu ????
moi!

ce que j'aime dans Marie Antoinette c'est que c'est pas un film historique, la BO c'est The Cure et New Order, c'est super original comme concept! :wink2:

Ys link=topic=17692.msg246432#msg246432 date=1148502420 a dit:
moi!

ce que j'aime dans Marie Antoinette c'est que c'est pas un film historique, la BO c'est The Cure et New Order, c'est super original comme concept! :wink2:

C'est ce qui m'a plu cet anachronisme entre l'histoire et la musique ça m'a l'air d'être du grand art ! enfin du cinéma du vrai

louteha link=topic=17692.msg246442#msg246442 date=1148502950 a dit:
C'est ce qui m'a plu cet anachronisme entre l'histoire et la musique ça m'a l'air d'être du grand art? enfin du cinéma du vrai
faut voir! je me méfie des bandes annonces trop bien :happy:
en tout cas l'actrice est vraiment merveilleuse :wub
c'est décidé j'y vais ce week end! lol

Ys link=topic=17692.msg246443#msg246443 date=1148503009 a dit:
faut voir! je me méfie des bandes annonces trop bien :happy:
en tout cas l'actrice est vraiment merveilleuse :wub
c'est décidé j'y vais ce week end! lol

tu me diras ... moi je fais confiance a Sofia Coppola pour nous epoustoufler deja j'avais été bluffée par Lost in translation .... j'adore ces ambiances

louteha link=topic=17692.msg246447#msg246447 date=1148503237 a dit:
tu me diras ... moi je fais confiance a Sofia Coppola pour nous epoustoufler deja j'avais été bluffée par Lost in translation .... j'adore ces ambiances
bah justement, j'ai eu du mal avec Lost In Translation, j'ai pas compris, j'ai attendu quelque chose du film qui n'est pas venu. En fait, on m'avais tellement dit &quot;waou c'est génial&quot; que lorsque je l'ai vu.. je l'ai trouvé plat..
Je devrais le revoir, peut être que je réussirais à en trouver l'intérêt.
Cela dit, les 2 acteurs et l'ambiance du film est formidable, mais,je le répète, j'ai &quot;pas compris&quot; où S.Coppola voulait en venir..  :mellow:

louteha link=topic=17692.msg246428#msg246428 date=1148502316 a dit:
sofia coppola c'est génial .... Virgin suicide quelqu'un a vu ????

Moi !!

Mais je préfère largement le bouquin... :closedeyes: :angel:

virgin suicide, j'ai adoré... (m'enfin ce n'est que mon avis...) :mellow:

Nessscafe link=topic=17692.msg246505#msg246505 date=1148508913 a dit:
virgin suicide, j'ai adoré... (m'enfin ce n'est que mon avis...) :mellow:

j'ai aussi beaucoup aimé .Par contre j'etais sonnée pendant 2 jours tellement il m'a derangé et stressé.

salwa link=topic=17692.msg246510#msg246510 date=1148509618 a dit:
j'ai aussi beaucoup aimé .Par contre j'etais sonnée pendant 2 jours tellement il m'a derangé et stressé.

moi aussi il m'a dérangé ... le but du metteur en scène est atteind alors :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour