< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 46 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vu &quot;dans la peau de Jacques Chirac&quot; aujourd'hui, j'ai trouvé le concept super bien (basé sur des images archives), Chirac passe pour un vrai enc*** qui au fond est pleins de contradictions ...
il aime avoir le pouvoir et dès qu'il l'a, bah il sait plus quoi en faire. Certaines répliques étaient à se tordre de rire ... :biggrin:
En gros je vous le conseille, vraiment bien!! :dacc:

saba5 link=topic=17692.msg256930#msg256930 date=1149190105 a dit:
J'ai vu &quot;dans la peau de Jacques Chirac&quot; aujourd'hui, j'ai trouvé le concept super bien (basé sur des images archives), Chirac passe pour un vrai enc*** qui au fond est pleins de contradictions ...
il aime avoir le pouvoir et dès qu'il l'a, bah il sait plus quoi en faire. Certaines répliques étaient à se tordre de rire ...  :biggrin:
En gros je vous le conseille, vraiment bien!!  :dacc:
ca me donne meme pas envie :wink2:

filoute link=topic=17692.msg254042#msg254042 date=1149069230 a dit:
Donc personne n'a vu &quot;Volver&quot; c'est fou ça !!!

Si, je rentre tout juste du ciné ! J'attendais qu'ils le passent en V.O. !

Et franchement.......... c'est bourré d'émotions, tout en faisant des clins d'oeil à la vieille Espagne des campagnes pour les costumes et coutumes............. Penélope est......... magnifica comme d'habitude.........

Vraiment un film à voir ! :wub

Un film à ne pas voir absolument!

&quot;REEKER&quot;, une vraie daube qui sent le vu, le survue, le déjavue! Bref j'ai trouvé ça trés nul!!!!

Dire que j'ai hésité avec &quot;X MEN&quot; et &quot;HOOLIGANS&quot;, je ne sais pas ce j'avais dans la tête :notstupide: :notstupide:

Quelqu'un par hasard est-il allé voir Da Vinci Code ou Marie Antoinette ??? J'hésite entre ces deux films.... :unsure:

Lily Dreams link=topic=17692.msg258966#msg258966 date=1149375289 a dit:
Si, je rentre tout juste du ciné ! J'attendais qu'ils le passent en V.O. !

Et franchement.......... c'est bourré d'émotions, tout en faisant des clins d'oeil à la vieille Espagne des campagnes pour les costumes et coutumes............. Penélope est......... magnifica comme d'habitude.........

Vraiment un film à voir ! :wub
Merci Miss d'y avoir répondu ben je pense que je vais allez le voir alors...merci encore :wink2:

Smart57 link=topic=17692.msg259193#msg259193 date=1149425654 a dit:
Quelqu'un par hasard est-il allé voir Da Vinci Code ou Marie Antoinette ??? J'hésite entre ces deux films.... :unsure:
Oui je suis allez voir le Da Vinci Code !!!! Moi je l'ai trouvé vraiment extraordinaire sachant que je n'ai pas lu le livre...c'est vraiment bien expliqué et bien détaillé...et je ne comprends toujours pas pourquoi ce film à été tant critiqué !!!!Car peut-être dévoile t-il la vérité ???!!!! :knuppel:
Moi je te le conseil, je suis allez le voir avec 3 amies et on à toutes les 3 adorées !!! :happy: :wub

J'ai vu Da Vinci Code, et j'ai été déçue. Peut-être que c'est parce que j'ai lu le livre avant, je ne sais pas. Mais autant on lit le livre comme un roman fleuve, autant dans le film j'ai trouvé que c'était mal lié entre les scènes et qu'il manquait quelque chose globalement. Je ne sais pas si c'est très clair lol... On dirait que le script a été écrit vite fait pour faire de la tune et battre le fer pendant qu'il était chaud  :laugh:

corinne link=topic=17692.msg259214#msg259214 date=1149426637 a dit:
J'ai vu Da Vinci Code, et j'ai été déçue. Peut-être que c'est parce que j'ai lu le livre avant, je ne sais pas. Mais autant on lit le livre comme un roman fleuve, autant dans le film j'ai trouvé que c'était mal lié entre les scènes et qu'il manquait quelque chose globalement. Je ne sais pas si c'est très clair lol... On dirait que le script a été écrit vite fait pour faire de la tune et battre le fer pendant qu'il était chaud  :laugh:
Ma mère à lu le livre et m'a dit que c'était vraiment passionnant et elle ne souhaitait pas voir le film, ce qui est logique car généralement il n'y a pas autant de détails que dans le roman...mais particulièrement je n'ai pas lu le livre et ça m'a vraiment plu !!!!! :wink2:

hier soir j'ai vu hooligans, il est chouette! Assez violent quand même! En plus l'acteur   Elijah Wood   :happy: joue vraiment bien! :smile:

OPui je suis allée voir Da Vinci Code, cf mon post à quelques pages précédentes...

Je reviens du DaVinci Code... Ala, pour moi, le film est exactement comme le livre. a savoir, bien, sympa, mais pas extraordinaire non plus, loin de là. Un bon bouquin et un bon film pour passer une soirée, rien d'inoubliable, rien de désespérant non plus. Voilà, bien, mais pas top. :closedeyes:

J'ai vu le Da Vinci Code ce weekend ... et oui décu ... Un trés bon livre et un film assez insignifiant ... dommage je m'attendais vraiment à un grand film (malgrés les nombreuses critiques ...)

j'ai vu Volver ... encore un chef d'oeuvre d'Almodovar (on aime ou on aime pas Almodovar), j'ai a-do-ré. Une histoire superbe, une Pénelope Cruz superbe aussi, touchante (surtout le moment où elle chante : voix puissante, la sienne?)  :wub

bref, un film à voir et à revoir :wub :wub :wub :wub :wub :wub

ps : c'est bientot mon anniversaire, pour ceux que ça interesse (oui oui, je sais que vous vous cotisez tous en cachette depuis quelques semaines....), comme cadeau je veux l'intégral des films d'almodovar en dvd  :smile: merci d'avance hein  :biggrin:

[ps : c'est bientot mon anniversaire, pour ceux que ça interesse (oui oui, je sais que vous vous cotisez tous en cachette depuis quelques semaines....), comme cadeau je veux l'intégral des films d'almodovar en dvd  :smile: merci d'avance hein  :biggrin:
[/quote]

:laugh: C'est quand ton anniversaire ??? T'as été sage ????!!!! :laugh: :wink2:

Jarlo56 link=topic=17692.msg259580#msg259580 date=1149452076 a dit:
Quelqu'un sait ce qu'il y a après le générique de fin dans X-men 3 ?

des bonus. :wink2:
tu as raté le tien ?

Hooligans : pas mal, mais ames sensibles s'abstenir... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour