< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 48 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exactement!! Surtout que finallement il y a pas tellement d'action je trouve et pas trop de bain de sang... et pourtant je me suis absolument pas ennuyer, vraiment excellent!!
et puis qu'est ce qu'il est mignon le frangin de Nicolas Cage !!!

Il n'y a pas d'action ni d'effets spéciaux mais montre beaucoup de sens et dénonce pas mal de choses :smile:.

et puis qu'est ce qu'il est mignon le frangin de Nicolas Cage

alala les filles...vous en loupez pas une :biggrin:

J'ai était voir da vinci code, enfin entre vu, car j'ai vraiment pas aimer!

Avec ma ptite amie nous sommes restées 35 min dans la salle de ciné!!

Si je devais donné une note sa serait pitoyable!! Enfin j'ai pas tou vu donc je ne paut pas juger sur le fond mais je ne le recommande pas du tout

Perso, mes films préférés sont (dans le genre éclectique) :
- American History X
- Un monde meilleur
- Harry Potter

Moi j'ai adorée Pearl Harbor je trouve cela tré émouvant,
par contre je n'aime pas du tout les films d'horreur, un chouilla trop trouillarde pour ça.

Lunna link=topic=17692.msg260715#msg260715 date=1149578254 a dit:
Exactement!! Surtout que finallement il y a pas tellement d'action je trouve et pas trop de bain de sang... et pourtant je me suis absolument pas ennuyer, vraiment excellent!!
et puis qu'est ce qu'il est mignon le frangin de Nicolas Cage :wub   :laugh: !!!
on touche pas à mon zomme!! hey oh

jared leto il est à moa!!!

Buzz 2 ouf link=topic=17692.msg262021#msg262021 date=1149623654 a dit:
:excl: &quot;Vanilla sky&quot; the best  :dacc:

qui connait?

the best, peut-être pas, mais regardable. on s'y attend pas à la fin  :happy:

Ys link=topic=17692.msg262030#msg262030 date=1149623961 a dit:
on touche pas à mon zomme!! hey oh

jared leto il est à moa!!!

Il a du talent en tous cas ... rajoutez a ça son groupe que j'apprecie &quot;30 seconds to mars&quot; c'est un personnage multi-cartes
++

epyh77 link=topic=17692.msg262160#msg262160 date=1149629103 a dit:
Il a du talent en tous cas ... rajoutez a ça son groupe que j'apprecie &quot;30 seconds to mars&quot; c'est un personnage multi-cartes
++
:wub c'est le meilleur!

sunshine link=topic=17692.msg262151#msg262151 date=1149628413 a dit:
toi qui aime tom cruise ta vu mission impossible 3 il est bien?

pas terrible au niveau du scénario (la patte de lapin powaa) mais excellent au niveau des effets spéciaux.

Bon ce Xmen 3 ...
Quelle décéption :(
Je ne regrette pas d'être aller le voir mais ça part trop dans tous les sens, ça devient trop un divertissement à la 4 Fantastiques ou on expose les pouvoirs de chacuns comme ça pour le fun, avec des blagues pas tres droles et sans aucune véritable morale, comme il etait interessant de le voir dans 2. Beaucoup d'action, c'etait sympa mais sans plus !
Vraiment dommage car il y a des bonnes idées, et de belles scenes comme la scene du pont avec Magneto, le pouvoir de Jean, la salle des dangers, les sentinelles ...
Mais à côté de ça, desole mais bcp trop defauts, d'incohérences, trop de persos sous exploités, des persos qui disparaissent on sait pas pourquoi

Spoilers, pour Ness'

&gt; De quel droit font-ils tuer Cyclope et le professeur Xavier !
&gt; Juggernaut est ridicule, il passe pour l'abrutis de service, et sa defaite l'est encore plus : il se cogne dans un mur ! super ! Et sachant que c'est le frere de Xavier, on aurait quand meme pu le souligner mais même pas ...
&gt; Angel , mais quel interet a t il dans le film ? sauver son pere et ... ? pareil pour Colossus, il apparait comme par magie, j'aurai aimé connaitre son histoire ....
&gt; Diablo, dent de sabre, ou sont ils ?
&gt; Ils ont quand meme mis la confrontation des 2 ennemis : toche et iceberg, mais ça a duré à peine 2min ... :(

ben dans X men 3 ce qui est con ce que il y a que 8 éleves/profs qui vont &quot;sauver Jin ou la planete ou le gosse qui enleve ton pouvoir&quot;, bref c'est bidon alors qu'il y a je sait pas combien de mutants seulement 8 vont aider... c'est stupide, en plus dans l'école on dirais qu'il y a 10 éléves et 3 profs alors que le truc est immense

voila c'était ma plus grosse déception pour ce film... sinon effectivement cela devient trop un divertissement alors que le 1 et le 2 sont trés bien!

J'ai enfin vu existenz, c'est un peu crade comme film quand même ça coupe l'apétit en plus.
Et puis la fin aurait pu être mieux ça tombe en eau de boudin....bof bof

Aya163 link=topic=17692.msg262652#msg262652 date=1149673859 a dit:
J'ai enfin vu existenz, c'est un peu crade comme film quand même ça coupe l'apétit en plus.
Et puis la fin aurait pu être mieux ça tombe en eau de boudin....bof bof
Je t'avais prévenu : le thème est bien, mais c'est mal exploité... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour