< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 53 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cattleya link=topic=17692.msg274801#msg274801 date=1150396200 a dit:
Je prends en cours de route et je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais qui a vu Hostel? Dans le genre dérangeant, ce film m'a traumatisée pendant un sacré moment. :blink:
J'ai détesté. Je me suis cassé les pieds du début à la fin. Un film sur le même sujet qui, par contre, m'a beaucoup plu parce que plus dans la suggestion, l'ambiance, c'est Tesis d'Amenabar. A voir, je crois :happy:

Hier soir, j’ai vu le film « Les irréductibles » franchement aller surtout pas le voir. J’ai détesté, trop nul.
:mad:

Nessscafe link=topic=17692.msg277186#msg277186 date=1150569252 a dit:
ayé j'ai vu : c'est du pur bonheur !!!

après un démarrage un peu difficile, Dany Boon nous entraine dans une comédie rythmée, fraîche et à en pleurer de rire (c'est du vécu). Un pur moment de détente.
:aplause:
ahh merci :wub
je vais y aller en début de semaine :wub

ultraviolet : a éviter d'urgence... risque élevé de perte d'argent et de temps.  :wink2:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nesss poseidon est vraiment sympa... un bon film d'action tout à fait réaliste et entrainant du début à la fin... :chessy: :aplause: :dacc:
La seule chose qui me dérange c'est la fin... au moins titanic était plus réaliste pour ça... m'enfin bon :smile:

thonon74 link=topic=17692.msg278424#msg278424 date=1150694081 a dit:
ultraviolet : uniquement pour les fans de Milla  :wub :laugh:

les fans de Milla ? ca existe ?
et fan pourquoi ? pour les navets en série dans lesquels elle joue ?

allez, milla, retourne te dandiner sur les podiums, t'étais plus crédible. :closedeyes:

Milla Jovovich, ex-top qui se prend pour une actrice à cause de Luc Besson et du succès du 5ème élément (film dont, aujourd'hui, je n'ai toujours pa vu la fin...).

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=21409.html

Milla Jovovich aime détruire toutes les héroines qu'elle incarne, que ce soit Leloo, jeanne d'arc ou alice de Resident Evil. Pseudo actrice à l'interprétation figée et identique, au visage de glace et inexpressif et au jeu plat et monotone, sans aucune envergure. Aime faire des cascades, faire semblant de travailler dessus et massacrer la chorégraphie.

C'est Milla Jovovich.

Nessscafe link=topic=17692.msg278718#msg278718 date=1150711282 a dit:
Milla Jovovich, ex-top qui se prend pour une actrice à cause de Luc Besson et du succès du 5ème élément (film dont, aujourd'hui, je n'ai toujours pa vu la fin...).

Milla Jovovich aime détruire toutes les héroines qu'elle incarne, que ce soit Leloo, jeanne d'arc ou alice de Resident Evil. Pseudo actrice à l'interprétation figée et identique, au visage de glace et inexpressif et au jeu plat et monotone, sans aucune envergure. Aime faire des cascades, faire semblant de travailler dessus et massacrer la chorégraphie.

C'est Milla Jovovich.
Moi je la kiffe. Sois pas jalouse Nessssssssssss :laugh: :wink2:

Nessscafe link=topic=17692.msg278673#msg278673 date=1150709513 a dit:
les fans de Milla ? ca existe ?
et fan pourquoi ? pour les navets en série dans lesquels elle joue ?

allez, milla, retourne te dandiner sur les podiums, t'étais plus crédible. :closedeyes:

Tu lui en veux :biggrin:
Mais n'empeche c'est vrai, c'est du christophe lambert tout craché !

thonon74 link=topic=17692.msg278736#msg278736 date=1150711663 a dit:
Moi je la kiffe. Sois pas jalouse Nessssssssssss :laugh: :wink2:

Physiquement, je te l'accorde
atigrou.gif

je suis pas jalouse. niveau actrice, elle est à ch... c'est tout. lol

sunshine link=topic=17692.msg279031#msg279031 date=1150719420 a dit:
je vais voir scary movy 4 j'espère qui sra bien, le 3 pas top  :closedeyes:

hahahahaha... vazy pendant la fête du cinéma tu regretteras moins tes deux euros (in ze wind...). :wink2:

blinta link=topic=17692.msg278741#msg278741 date=1150711763 a dit:
Qui a vu POSEIDON? il est comment?

génialissime, cf. page d'avant.

quand Milla Jovovich fera des films bien, je reviendrai sur ce que j'ai dit (peut-être).

Nessscafe link=topic=17692.msg278718#msg278718 date=1150711282 a dit:

C'est Milla Jovovich.

je suis d'accord avec toi c'est une mauvaise actrice et puis qu'est ce qu'elle est moche ! on dirait une feuille A4 recto verso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour