< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 61 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=17692.msg295202#msg295202 date=1151601153 a dit:
- Mission impossible 3 : j'ai bien aimé, bonne histoire, dans la lignée des deux premiers quoi.(bonne histoire... redis moi c'est quoi la patte de lapin qu'on rigole :wink2:)
Bah c'est pour qu'on aille voir le suivant ça ! et encore c'est même pas sur qu'on le sache... puis au fond c'était pas tellement interressant de savoir ce que c'était, encore une arme de destruction massive ou un truc du genre...

Ca me fait penser au meilleur film que j'ai vu cette année, et ptet un des meilleurs films que j'ai vu tout court, &quot;V pour Vendetta&quot;, vraiment génial, on ne voit pas son visage mais c'est pas forcément nécessaire non plus :wink2:, hein Nessscafe ? :happy:

Nico66 link=topic=17692.msg299417#msg299417 date=1151942365 a dit:
Ouh la, désolé pour le &quot;s&quot; de trop, je me suis embrouillé ! je voulais dire &quot;V pour Vendetta&quot; bien sur.
Tu peux modifier ton post sous 48H en cliquant sur &quot;modifier&quot; :wink2:

Hier j'ai vu Cars j'ai beaucoup aimé ! Ca fait du bien de retourner en enfance !!!! Demain je vais aller voir Nos voisins les hommes ....

:cool:

[sub]oui euhh... sauf que c'est Muse qu'il faut remercier, je l'ai su qu'hier lol  :blush:[/sub]

Ys link=topic=17692.msg300967#msg300967 date=1152013671 a dit:
c'était pas une connerie saw3?
n'importe quoi franchement...

bah nan, si t'as vu le 1 et 2, c'est logique qu'il y ait un troisième. maintenant l'élève va dépasser le maitre :happy:

Nessscafe link=topic=17692.msg300971#msg300971 date=1152013728 a dit:
bah nan, si t'as vu le 1 et 2, c'est logique qu'il y ait un troisième. maintenant l'élève va dépasser le maitre  :happy:
nan pas vu, j'suis une chochotte moi. J'peux venir les voir avec toi dis? :laugh:

si ne vous avez pas vu SAW 1 et 2 franchement regardez lès car si vous aimez quelques peu les frisons vous allez &quot;frissonez&quot;!! :notstupide:

mais ca fait pas peur Yssou lol :laugh: c'est un puuuur thriller : SUSPENS !

mais là ils sont plus au ciné. peut-etre qu'à l'avant-première ils feront une soirée SAW dans mon cinoche, comme ils ont fait pour x-men :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Nessscafe link=topic=17692.msg300986#msg300986 date=1152014446 a dit:
mais ca fait pas peur Yssou lol :laugh: c'est un puuuur thriller : SUSPENS !

mais là ils sont plus au ciné. peut-etre qu'à l'avant-première ils feront une soirée SAW dans mon cinoche, comme ils ont fait pour x-men  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
tu m'inviteras dis?
nan mais moi j'ai peur pour rien, tant pis j't'écraserai la main :laugh:

Nessscafe link=topic=17692.msg300998#msg300998 date=1152014881 a dit:
bin je serais plus là, moi  :embarassed:
oh ouin :cry:
tant pis je resterai inculte et le dernier film que j'aurai vu au ciné sera Hell (ze honte quoi...)

drizzou link=topic=17692.msg300981#msg300981 date=1152014078 a dit:
si ne vous avez pas vu SAW 1 et 2 franchement regardez lès car si vous aimez quelques peu les frisons vous allez &quot;frissonez&quot;!!    :notstupide:

les 2 ils font pitié, c'est plus du suspense que du frisson franchement :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour