< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 64 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
très leeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnt
avec des blagues à deux balles (&quot;vas dire ca à un unijambiste, ca lui fera une belle jambe pour courir&quot; ha ha ha qu'est-ce qu'on se marre...)

lia link=topic=17692.msg307394#msg307394 date=1152346562 a dit:
J'ai vu SLEVIN et je l'ai trouvé bien c'est pas le fim de l'année mais ca se regarde non?

Pourquoi t'as pas aimé Nesss? ( au passage FELICITATIONSSSSSSSS)  :chessy: :chessy:

Pour une fois que bruce willis a &quot;un bon rôle&quot;!!  :biggrin:

merci :biggrin:

tu trouves que willis a un bon role ?

as-tu déja vu Otage ou l'anthologique Die hard 3 (et meme toute la trilogie - bientot quadri) ? :wink2:

J'ai vu Slevin ce soir. Pas mal du tout. On se retrouve rapidement embarqué dans l'histoire ( même si j'ai raté les 5 premières minutes ).
Un scénario bien recherché, des acteurs épatants et bien choisis ( Morgan Freeman, Josh Hartnet, Bruce Willis, Lucy Liu... ), le tout bien mené et orchestré en petites séquences bien organisées.
Quelques surprises et quelques frissons également accentuent le film à certains instants.
A voir pour les amateurs de ce genre de films.
Nessscafe link=topic=17692.msg307673#msg307673 date=1152364795 a dit:
avec des blagues à deux balles (&quot;vas dire ca à un unijambiste, ca lui fera une belle jambe pour courir&quot; ha ha ha qu'est-ce qu'on se marre...)
Euh, c'était censé être nul ça ! même dans le film !
Les quelques passages d'humour sont pas mal je trouve :happy:

Nessscafe link=topic=17692.msg307673#msg307673 date=1152364795 a dit:

merci  :biggrin:

tu trouves que willis a un bon role ?

as-tu déja vu Otage ou l'anthologique Die hard 3 (et meme toute la trilogie - bientot quadri) ?  :wink2:

J'ai dejà vu Otage et ca m'avait bien gonflé et non j'ai pas vu Die hard 3 et même toute la triologie, mais la tu vois il en fait pas trop et il sauve pas la terre mais juste un gosse ca change j'sais pas moi j'ai l'ai trouvé sympatoche le film!!!! :biggrin:

Hostel ---&gt; Trop NUL !
Nos voisins les hommes --&gt; Sympa ! :happy:
Silent Hill ---&gt; un peu bizarre pas trop compris la fin :pascompris;
Les Bronzés 3 ---&gt; BOF !
Creep ---&gt; j'en ai encore des frissons :laugh:
Take the lead ---&gt; Bien aimé ! :happy:
Cars ---&gt; Sympa !

Voilà c'est les films que j'ai vu récemment !

Asiany link=topic=17692.msg309029#msg309029 date=1152521651 a dit:
Creep ---&gt; j'en ai encore des frissons  :laugh:

:blink: ca t'a fait peur ca ???????????????????

attend, c'est bien le film dans le metro londonien avec la fille, là, et un espèce d'huluberlu qui vit dans les souterrains ?

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Nico66 link=topic=17692.msg308021#msg308021 date=1152398937 a dit:
Euh, c'était censé être nul ça ! même dans le film !
Les quelques passages d'humour sont pas mal je trouve :happy:

vi j'avais compris, mais les blagues qui sont censées etre nulles dans les films, sont la pour faire rire au final. bah ca m'a pas faire rire, meme si c'était censé etre nul...

fin je me suis comprise... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=17692.msg310074#msg310074 date=1152564537 a dit:
:blink: ca t'a fait peur ca ???????????????????

attend, c'est bien le film dans le metro londonien avec la fille, là, et un espèce d'huluberlu qui vit dans les souterrains ?

oui c'est celui la, mais je disais de facon ironique lol ^^ d'où ce smiley :laugh:, il est presque comique le film lol

ha ouuuuffff ! :happy:

n'empêche, j'étais la seule à rire dans la salle, je sais pas si ca t'a fait pareil... :unsure:

lol un peu, c'est surtout le gars ou le monstre tout bizarre qui m'a fait rire :laugh: et l'attitude de la meuf &quot;trop bête&quot; :biggrin:

Nessscafe link=topic=17692.msg307676#msg307676 date=1152365018 a dit:
hum, au fait, j'ai vu Lord of War. Pas mal, un tantinet soporifique...  :happy:

lol...c'est narré tout le long c'est sûr qu'il faut être frais pour le voir mais il faut bien écouter ce qu'ils disent. Le jeu de scène de nicolas cage est excellent. Ca change de toutes ces daubes bourrées d'effets spéciaux inutiles...enfin bref...lorsque je suis allé le voir au ciné on était 3 mecs et 2 filles : les 3 mecs ont adoré et on a tous les 3 dit ce film c'est une bombe ; les filles quant à elles...pas trop emballées...Ca doit être un film pour mec ! Ca dénonce pas mal ce film, tu prends une &quot;giffle&quot; à la fin de film quand tu lis ce qu'il est écrit.

&quot;J'aimerai vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà&quot; Ethan Hawke comme il a la rage à la fin :laugh:

corinne link=topic=17692.msg310345#msg310345 date=1152608418 a dit:
J'ai vu Collisions hier soir.... j'aurais mieux fait de bouquiner...  :laugh:

j'avais commencé à le regarder mais je m'étais endormi. Il faudrait que je le mate entier pour juger. Il a eu des oscars je crois pourtant.

bah coco... il est super bien Collision (larmiche... :cry:).

Asiany link=topic=17692.msg310300#msg310300 date=1152606265 a dit:
lol un peu, c'est surtout le gars ou le monstre tout bizarre qui m'a fait rire  :laugh: et l'attitude de la meuf &quot;trop bête&quot;  :biggrin:

oui, en fait c'est surtout ca qui détruit tout le film. à croire que les anglais manquent d'imagination, c'était à peu pres le meme type de bestioles dans The Descent (meme si The Descent était mieux quand meme).

pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58206.html

macross link=topic=17692.msg310322#msg310322 date=1152607624 a dit:
lol...c'est narré tout le long c'est sûr qu'il faut être frais pour le voir mais il faut bien écouter ce qu'ils disent. Le jeu de scène de nicolas cage est excellent. Ca change de toutes ces daubes bourrées d'effets spéciaux inutiles...enfin bref...lorsque je suis allé le voir au ciné on était 3 mecs et 2 filles : les 3 mecs ont adoré et on a tous les 3 dit ce film c'est une bombe ; les filles quant à elles...pas trop emballées...Ca doit être un film pour mec ! Ca dénonce pas mal ce film, tu prends une &quot;giffle&quot; à la fin de film quand tu lis ce qu'il est écrit.

&quot;J'aimerai vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà&quot; Ethan Hawke comme il a la rage à la fin  :laugh:

hum... bref, j'ai pas dit que c'était nul, au contraire... mais bon  :closedeyes:

Encore et toujours

&quot;las Vegas Parano&quot;

johnny depp excelent rien à dire :aplause:
trop bon acteur lui il merite des consécrations
et pour tout ces films :aplause:

Moi aussi j'ai adoré,je me suis surtout identifié à Benicio del Toro,j'ai le même genre de sales délires quand je me mets dans certains états.. :laugh:
Mon passage préféré :sa tentative de suicide dans la baignoire sur &quot;White Rabbit&quot; une scène culte...

barbyturixx link=topic=17692.msg310831#msg310831 date=1152624744 a dit:
Moi aussi j'ai adoré,je me suis surtout identifié à Benicio del Toro,j'ai le même genre de sales délires quand je me mets dans certains états..  :laugh:
Mon passage préféré :sa tentative de suicide dans la baignoire sur &quot;White Rabbit&quot; une scène culte...
ouiiiiiiiiiiiiiiii trop du bonheur.

&quot;je veux le lapin blanc&quot; trop terrible ce passage comme telement d'autres dans le film

&quot;faut qu'on se barre d'ici c'est le pays des chauves souris&quot; :laugh:

barbyturixx link=topic=17692.msg310840#msg310840 date=1152625098 a dit:
&quot;J'ai tout ce qu'il faaaauuuuut pour préparer du lsd,il me manque juuuuuste un boooocaaal&quot;
Je le conseille quand même en V.O...

&quot;tu vois la poudre qu'il y a sur ma chemise et bin c'est du lsd&quot;
&quot;avec un peu de chance on lui a pourrit toutes&quot; sa vie mdr

mais t'inquiet je l'ai saigné dans les 2 langues je l'ai encore vu hier soir. :chessy:
&quot;il n'y a rien de plus dépravant qu'un etheroman en vadrouille....on se sent comme un ivrogne dans un romanirlandais &quot;
lol alalala

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour