< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2) | Page 68 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hier j'ai vu Sheitan avec Vincent Cassel... il joue un malade dedans... il est trop fort cet acteur quand même j'l'adore ! :wub :wub :wub

Par contre le film j'ai pas tout compris ! :pascompris; vous l'avez vu ?

gazou94 link=topic=17692.msg316164#msg316164 date=1153121495 a dit:
hier soir j'ai vu superman returns, c'est pas le film de l'année mais bon  :unsure: ... ça change les idées  :happy:

tu l'as vu au ciné il est bof bof, je sais pas si je vais le voir parce que j'ai une overdoze de superman lol! entre smallville, superman avec christopher reeves qu'ils ont diffusé sur M6 ça fait trop! :chessy: Je vais surement allé voir vol 93 je saiss pas si il est sortit mais les extrais m'ont donné envi

est ce que quelqu'un a vu irreversible avec Monica Bellucci et Vincent Cassel ? Je trouve que ce film est dur mais traite aussi de la réalité des sujets d'actualités comme les femmes qui se font violé!!!!

Réj link=topic=17692.msg316320#msg316320 date=1153128036 a dit:
est ce que quelqu'un a vu irreversible avec Monica Bellucci et Vincent Cassel ? Je trouve que ce film est dur mais traite aussi de la réalité des sujets d'actualités comme les femmes qui se font violé!!!!
franchement c'est un bon film :aplause: et même s'il est choquant ça reste la réalité... enfin à chacun ses convictions ! :tickedoff:

lenou94 link=topic=17692.msg316429#msg316429 date=1153133929 a dit:
franchement c'est un bon film  :aplause: et même s'il est choquant ça reste la réalité... enfin à chacun ses convictions !   :tickedoff:

hum... là je reste plus sceptique. entre réalité et voyeurisme il n'y a qu'un pas à franchir, dans le cinéma. meme si c'est malheureusement un fait divers trop banalisé, ce le prendre en pleine tronche pendant 15 minutes, c'est tout de meme un peu trop. mais bon...

Nessscafe link=topic=17692.msg316449#msg316449 date=1153134623 a dit:
hum... là je reste plus sceptique. entre réalité et voyeurisme il n'y a qu'un pas à franchir, dans le cinéma. meme si c'est malheureusement un fait divers trop banalisé, ce le prendre en pleine tronche pendant 15 minutes, c'est tout de meme un peu trop. mais bon...
En même temps quand tu dis voyeurisme...entre cette scéne dans une histoire et film de cu....c'est la même chose nan ?

après à chacun ses convictions sur le film qu'il faut voir dans son ensemble et pas que la scéne de viole... :cool:

lenou94 link=topic=17692.msg316454#msg316454 date=1153134901 a dit:
En même temps quand tu dis voyeurisme...entre cette scéne dans une histoire et film de cu....c'est la même chose nan ?

bah ca fait des années que j'ai pas zieuté de films de cul, en meme temps, mais heuuu si tu le dis... jte crois sur parole :biggrin:

:knuppel: Moi je suis pas d'accord ce n'est pas du voyeurisme c'est sur que la scene est un peu longue mais elle donne à réffléchir. Et montre toute les conséquences sur des vies que ce soit celle de la victime ou de son entourage!!!
:dacc:

ce que je remarque dans les films français ya presque toujours des scènes de cu et les acteurs je les trouve nulle hormis vincent cassel :wub c'est pour ça les films comme ça je les regarde pas je préfère 100 fois les films américains, les acteurs jouent super bien et les films n'ont rien à voir avec les français

sunshine link=topic=17692.msg316495#msg316495 date=1153136353 a dit:
ce que je remarque dans les films français ya presque toujours des scènes de cu et les acteurs je les trouve nulle hormis vincent cassel  :wub    c'est pour ça les films comme ça je les regarde pas je préfère 100 fois les films américains, les acteurs jouent super bien et les films n'ont rien à voir avec les français

:mellow:

Muse, reviens  :cry:

[sub]j'rigoleuuuh (enfin...)  :happy:[/sub]

Le cinéma français est très doué pour les comédies dramatiques et les drames. c'est là que l'on peut l'apprecié, selon moi. après, les pseudos-films d'actions français : rares sont bons.

ce n'est que mon avis :wink2:

exact, et puis les films américains, principalement les productions hollywoodiennes, ne pèsent plus très lourds, de nos jours. aujourd'hui, il leur suffit de repérer le bon livre, ou la bonne série télé de l'époque, ou de pondre un scénario de trois ligne ; choisir un/e acteur/trice bien connu/e et hop... on débute le tournage.

c'est pas plus mal, d'un coté, pour les français, qui du coup, travaillent plus leurs films afin d'avoir quelque chose de bon à offrir au public.

et de toutes façons, rien ne vaut les films indépendants (hors hollywood). c'est toujours plus nature, plus réaliste et sincère.

oui c'est vrai ya des exceptions...mais je trouve qu'il ya des acteurs pas terrible comme par exemple émmanuelle béart dans mission impossible je voulais la baffé, elle s'est même pas joué, aucune émotion..rien

Sinon les films français que j'ai kiffé c'était: les 3 frères, l'autre film avec les inconnus j'ai oublié...zut! taxis vite fait, les choristes j'ai bien aimé, surtout les films avec pour moi le + grand acteur français que personne pourra égaler : Louis de finès , mauvais esprit, le coeur des hommes,black mic mac...yen a encore plein d'autre encore surtout pour les comédies, ils sont pas mal mais question émotion au secours!! ils sont nulles!!

Je prends l'exemple du  film John Q qui m'a vraiment tiré les larmes Denzel washinton (mon chéri  :wub )est un vrai acteur

inkoo link=topic=17692.msg315504#msg315504 date=1153035365 a dit:
Tu trouves inutile un film qui dénonce les dangers de la drogue de façon violente et réaliste ? Dis moi quel genre de film trouves-tu utile ?
Attention, ce n'est pas une critique, je voudrais juste comprendre ce que tu veux dire par là... :unsure:
Perso je n'ai pas eu besoin de voir ce film pour être informé sur les dangers de la dépendance,à la limite le seul aspect qui m'a intéressé c'est l'assimilation des anti dépresseurs ou coupe-faim à une drogue,je ne vais pas au cinéma pour me faire traumatiser mais pour me détendre..mais bon chacun son truc..

barbyturixx link=topic=17692.msg316563#msg316563 date=1153137891 a dit:
Perso je n'ai pas eu besoin de voir ce film pour être informé sur les dangers de la dépendance,à la limite le seul aspect qui m'a intéressé c'est l'assimilation des anti dépresseurs ou coupe-faim à une drogue,je ne vais pas au cinéma pour me faire traumatiser mais pour me détendre..mais bon chacun son truc..

mdr! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour